Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

bon allez je remet une tournée générale alors... je fête un heureux événement... soyons fou...  heu non pas l'arrivée d'un bébé, mais d'une nouvelle BAR (donc rien à voir dans ce topic ni dans le fofo mais bon, fête quand meme
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

:'(

Encore un truc pour les matchs de foot je paris...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ben j' ai parlé de tout terrain mais tous le monde s' en fou, ouai j' été quand méme sur le circuit de ruffiac

cpg

Citation de: mrounet le 06 Avril 2008 à 22:42:23
bon allez je remet une tournée générale alors... je fête un heureux événement... soyons fou...  heu non pas l'arrivée d'un bébé, mais d'une nouvelle BAR (donc rien à voir dans ce topic ni dans le fofo mais bon, fête quand meme

Oo: Oo: Oo:

Mais tu n'as vraiment pas de pitié toi...

La pauvre....excuse le par avance malheureuse voiture des sevices que Mr ounet va te faire subir .....ce n'est pas de sa faute .....juste qu'il ne peut plus se retenir quand il a un volant dans les main..... :'( :'( :'(

MrOunet

nan nan... tout gentil avec elle... c'est une vielle madame... moi les BAR c'est pour madame, sinon pour moi elles doivent avoir plus de 25 ou 30 ans sinon ca m'interesse pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

Citation de: mrounet le 06 Avril 2008 à 22:48:34
nan nan... tout gentil avec elle... c'est une vielle madame... moi les BAR c'est pour madame, sinon pour moi elles doivent avoir plus de 25 ou 30 ans sinon ca m'interesse pas...

c' est quoi mr ounet

MrOunet

rha c'est mon rêve, mon but de collectionneur BAR, j'ai du négocier sévère avec mon ministre des finances (madame Ounet) mais je me suis offert ZE BAR de mes rêves, celle là même qui me fait rêver depuis que je suis gosse, depuis les premier épisodes de monsieur thomas sullivan magnum, oui oui j'ai nommé Madame Ferrari 308 GTS ... rouge et intérieur beige... j'suis amoureux....  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

manucrx

Citation de: mrounet le 06 Avril 2008 à 22:57:17
rha c'est mon rêve, mon but de collectionneur BAR, j'ai du négocier sévère avec mon ministre des finances (madame Ounet) mais je me suis offert ZE BAR de mes rêves, celle là même qui me fait rêver depuis que je suis gosse, depuis les premier épisodes de monsieur thomas sullivan magnum, oui oui j'ai nommé Madame Ferrari 308 GTS ... rouge et intérieur beige... j'suis amoureux....  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oué ok mais tu peut pas y mettre le ptit doigt dedans  <D, ferrari c' est une marque de nabo faut acheté des vrai voiture pas des canapé roulant

c' est que tu as acheté a chére ptite femme

HotCmel

:ooo: on veux des photos !

Peut etre en majorette ? :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

HotCmel

Je viens d aller jeter un oeil la voiture de Magnum se vend pas loin des 35000€ quand meme !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

heu......ils embauchent ....chez toi ...?? ?? ??

parceque la je veux bien passer mon transport en commun.... :sifflet:

Kawasien

C'est grâce au prime pendant les émeutes  <D <D <D :sifflet:

MrOunet

pour le moment j'ai qu'une photo prise hier quand j'ai mis les plaques dessus au garage... avec mon gsm... je cherche ma clef pour tranférer la photo sur le pc et je la mets en ligne...

perso c'est pas un secret, j'ai revendu une de mes ancetres, ma Jensen Interceptor Mark III vendue 27 000 et acheté la 308 25 000 mais y a un peu de taf dessus...  
faut dire que je suis dans "l'ancêtre depuis un petit bout de temps déjà et ma mise de départ était de 1700 euros pour acheter ma première qui a été revendue etc etc... donc j'achete, je répare, je revends, parfois plus du triple de ce que j'ai pyé pour l'acheter et la remettre en état, et aujourd'hui ben ma ferrari m'a couté 1700 euro, puisque j'ai jamais mis un franc de plus (j'ai un compte bancaire uniquement pour les collections)  J'ai toujours voulu faire la différence entre l'argent "ménage" et l'argent "loisir"...  J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'acheter une 308 mais il me manquait toujours un peu... mais aujourd'hui ca y est...

manucrx

tu a des photos de la jensen  0(0

MrOunet

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Ta déjà la moustache ou tu va la laisser pousser  :-D :sifflet: :sifflet:

manucrx

MrOunet

Citationet pour la jensen 
j'ai pas sur mon pc ici... sur le pc en bretagne j'en ai surement lors de ballades mais j'en suis pas sur...
je suis pas vraiment un fana des photos...  celle ci est en photo sur mon gsm pour envoyer hier à madame que je l'avais... (ce dont elle se fout un peu je dois dire... elle a répondu "cool, tu rentres quand?" heu....  :'( :'( j'arrive mon amour...  0(0

mais je vais chercher... sinon si tu veux voir le modèle, c'est une Jensen Interceptor Mark III de 1973...  tu peux trouver des images sur le net je pense...