Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Il et vendu se ZR7 manucrx ???

manucrx

Citation de: bilbo14 le 05 Avril 2008 à 23:35:20
Citation de: manucrx le 05 Avril 2008 à 23:33:07
:-* :-* :-* :-* :-* >:D :V: :langue: :houra: :ooo: :pouce: :motard: :motard: :motard:

tu as fait le tours??  ???

??? ???

Citation de: Kawasien le 05 Avril 2008 à 23:37:10
Il et vendu se ZR7 manucrx ???

non pas vendu encore, normalement un gars bien interressé viens la voir samedi soir, c' est une de mes derniére chance pour avoir mon vfr pour la concentre  :'(

schumi

salut tout le monde, bon ben y a personne..... ->

LM

"... du sucre dans le café....?" :)
Who wants to live forever........

kalus

bjr à tous, dites moi, y a pas grand monde dans le troquet....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

tigrou

ben c'est ça dés qu'il commence a faire beau un peu partout sur la france.

tu va pas boire tout seul :o....... j'te sers quoi?? :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

kalus

désolé tigrou, j'étais parti du bar pour aller voir toulouse.... un super match de rugby je me suis régalé.... et bien maintenant, je boirai bien une binouze
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

tigrou

et hop!! une biérre bien fraiche pour toi et un jus de poire pour moi et je file
je t'es laissé des p'tits gateaux pour aller avec  ;)

raoul

:pastis: pour arroser la victoire du stade toulousain en 1/4 finale de la HCup !!!

:houra: :houra:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Ben moi j'ai était bouffer du virolo. 0(0 0(0  :excellent:

Un petit apero avec vous sera le bienvenu, après une belle journée comme sa   :pastis: :pastis: :pastis:

Je vais rentrée la moto avant  <D <D il  va surement pleuvoir

schumi

bonsoir, pas grand monde, ca se voit qu'il a pas fait mauvais aujourd'hui

manucrx

salut les filles.... Aujourd' hui j' ai fait du 4x4 je me suis planté, j' ai transpiré à peller sur un bonne 15aine de mètre comme un abrutie  il a fallu que je débroussaye ( avec le 4x4 :sifflet:) pour pas me remettre dans le bourbié... enfin si j' ai réussit. 1Er fois que je me plante, j' arrive a m' en sortir je rentre dans les ronces à l' aventure ( en espérant que je me plante pas ou que je trouve pas une souche parce que j' avai des ronce a hauteur de capot ), bon j' arréte mes conneries je retourne sur le circuit ( oui j' ai voulu reprendre le tracet d' un enduro qu' on organisent) et puis vla  50 métres et je me replante c' est à ce moment que j' ai usé de la pelle  :'(

snoopette

Coucou les motards

Citation de: manucrx le 06 Avril 2008 à 19:51:44
salut les filles.... Aujourd' hui j' ai fait du 4x4 je me suis planté, j' ai transpiré à peller sur un bonne 15aine de mètre comme un abrutie  il a fallu que je débroussaye ( avec le 4x4 :sifflet:) pour pas me remettre dans le bourbié... enfin si j' ai réussit. 1Er fois que je me plante, j' arrive a m' en sortir je rentre dans les ronces à l' aventure ( en espérant que je me plante pas ou que je trouve pas une souche parce que j' avai des ronce a hauteur de capot ), bon j' arréte mes conneries je retourne sur le circuit ( oui j' ai voulu reprendre le tracet d' un enduro qu' on organisent) et puis vla  50 métres et je me replante c' est à ce moment que j' ai usé de la pelle  :'(

Eh ben aprem chargé à ce que je vois  :)

Citation de: schumi le 06 Avril 2008 à 19:48:19

Dans la Manche il neige :-\

Kawasien

Oui on m'a dit sa il a neigé a bayeux aussi  Oo: Oo:

PapaOurs / Killbabié

Alors que dans le Sud, j'vous raconte pas le soleil  :-D

tigrou

je confirme!!
il neige un peu sur caen mais pour l'instant ça ne tient pas en ville mais si ça continue cette nuit....... :o Oo:

Kawasien

Oui enfin moi j'ai pas vue beaucoup de soleil et a la fin on pris de l'eau mais pas beaucoup  :-D :sifflet:

pierô

Bonsoir messieurs, bonsoir mesdemoiselles....!

Un week-end entier sans vous.... J'y crois pas... Oo: Oo:
Je pensais pas que c'était possible...

J'espère que vous allez tous pour le mieux, et que vous avez su profiter des rayons printanniers de cette fin de semaine...
Je paye ma tournée de ce dont vous avez envie.
Mon week-end a été excellentissime et très constructif, ça mérite bien de vous payer un coup...!!

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

Coucou pierô

Ah enfin de retour tu nous a manqué  :-[

ALORS en ce qui me concerne ça va être un indien pour moi si tu as bien sûr.

manucrx

Citation de: snoopette le 06 Avril 2008 à 20:11:57
Coucou les motards

Citation de: manucrx le 06 Avril 2008 à 19:51:44

Eh ben aprem chargé à ce que je vois  :)

Citation de: schumi le 06 Avril 2008 à 19:48:19

Dans la Manche il neige :-\

a mais c' est clair, le pauvre cherokee il en chier un peu, mais punaise avec tous jsute 85ch sa se sort les doigt du cul mais d' une force, le seul truc j' avai mon chien donc pas pu vraiment faire le dingue  :sifflet: