ok merci, c'est moi qui l'ai pour le moment, c'est tout ce que je peux mettre a plus de 50 il est plus a moi!!!
bref, sinon je vois qu'il est temps de montrer a certains comment ca se passe dans un mcdo
Alors il y a deux livraisons par semaines pour les crudité, salades, fruit....
et deux autres pour le reste (frites, embalages, viande, pains..)
tout ce qui arrive pour ce qui est des crudités est frais, placé dans des poches comme au supermarché.
Pour le reste, ce sont des frites McCain congelés comme vous vous doutez. La viande est congelé aussi ainsi que les pains.
Tout par dans les 3 jours.
Pour les pains on les sort environs 12h avant le rush, pour qu'il soient bien. Une fois sortis du congélo, ils sont bons 48h, temps de congélation inclus. Mais ca part dans la journée généralement. Ces pains sont aussi dans des sachets plastiques. Donc lorsque l'on fait un produit, le pain est décongelé, toasté pdt environ 80s, la viande cuit elle en 80s sur des grills spéciaux, elle é tjs congelé avant ca. La salade est sortie du frigo quand on en a besoin. Une fois sortie si je dis pas de betise on peut garder la poche 2h, mais elle part en 30 min. Donc ne vous inquiétez pas de la qualité des produits, on est plutot bien controlé. Si un jour vous trouvez votre sandwich froid, a cause des tomates, de la salade, ou que votre fromage est froid, cela signifie qu'il vient d'etre sorti du frigo qui est a 5°
Donc voila, si il y a un soucis un jour demandez, je vous informerez....
EDIT: bel hommage de Cauet pour Gilardi