Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 20:13:02
Tu veux un cafe maxi ?

on peut se mettre a la table du fond si on les dérange....  :biggrin:

ah bah si tu veux, mais ça t'intéresse pas toi ???
allez un kawa, pour faire passer mon sandwich dégueu (pain décongelé puis passé au grille pain >/:< )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Oh ben vous dérangez pô hein....

Moi même, j'avoue que j'ai seulement un oeil distrait sur le fofo ce soir...
Boulot oblige...  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 20:19:11
Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 20:13:02
Tu veux un cafe maxi ?

on peut se mettre a la table du fond si on les dérange....  :biggrin:

ah bah si tu veux, mais ça t'intéresse pas toi ???
allez un kawa, pour faire passer mon sandwich dégueu (pain décongelé puis passé au grille pain >/:< )

T'es au macdo, Fiolet, ou quoi ?

Maxi

??? au McDo ??? a pas tout compris là :?:  :desole:

cpg

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 20:20:53
Oh ben vous dérangez pô hein....

Moi même, j'avoue que j'ai seulement un oeil distrait sur le fofo ce soir...
Boulot oblige...  :sifflet: :sifflet: :-D

:'(

pas glop finalement ...de renter a la maison pour bosser...

comment déterminer l'heure a laquelle tu t'arrete de rendre des comptes au boss  Oo:   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 20:24:58

rhhoooo

Au macdo, c'est pô des sdw tout congelés ?

Gand

Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 20:26:40
comment déterminer l'heure a laquelle tu t'arrete de rendre des comptes au boss  Oo:   :-D

bah c'est lui le patron ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

Citation de: timstripes le 27 Mars 2008 à 20:27:53
Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 20:24:58

rhhoooo

Au macdo, c'est pô des sdw tout congelés ?

euh............................................................ bin non

j'te promet si ils servaient ce que je viens de me taper, ils auraient 150 procès par mois à cause de petits vieux qu'y auraient laissé leurs dents 0(0

timstripes

Rien de tel q'une bonne bière

Zed-R

ya personne a l'etage ... :desole:

si y'en a ki veulent monter ... :sifflet: :fume:  :-D

timstripes

Vous avez vu, elle a toujours pas les tétons qui pointent  :-D

timstripes

Tiens, fred, j'ai trouvé ça pour placarder dans ton bar ;)

Tu vas pouvoir afficher Pharmacie, maintenant ;) ;)

Kawasien

Citation de: Zed-R le 27 Mars 2008 à 20:35:49
ya personne a l'etage ... :desole:

si y'en a ki veulent monter ... :sifflet: :fume:  :-D

Aller on y va  0(0 0(0

pierô

Citationpas glop finalement ...de renter a la maison pour bosser...

comment déterminer l'heure a laquelle tu t'arrete de rendre des comptes au boss  Oo: :-D

J'avoue que le fait d'être à son compte change beaucoup la donne...
Je connais la vie de salarié, elle est paisible et reposante...
Je connais la vie de clochard, elle est usante et destructrice...
Je connais la vie de patron....

Je dirais que c'est un mélange des deux...!

C'est un privilège incroyable de pouvoir vivre sa vie comme bon me semble, de choisir moi-même les périodes où je veux me reposer ou au contraire mettre un coup de collier...
Mais le travail est très prenant pour moi, qui aime tant rêver et voyager sur tous les cailloux que je croise...

C'est pas toujours évident, il y a une certaine "pression" vis à vis du fait d'être responsable de ses employés, d'assurer leur bien-être financier et de faire en sorte que les conditions de travail soient acceptables, voire agréables...
Je pense rendre mon employé satisfait par rapport à ce que je lui demande de faire, et j'essaie toujours de discuter avec lui pour savoir ce qu'il attend de moi, afin de concilier mes décisions avec sa vie personnelle. Apparemment, ma démarche lui convient car je le retrouve tous les matins avec le sourire, toujours à l'heure au travail et avec la motivation vraiment volontaire. J'espère que ça va durer, et je m'entend bien avec lui... Nous sommes même devenus assez complices...
Mais c'est assez facile car nous ne sommes que deux...

Le plus délicat de cette vie que je mène, c'est mon rapport avec "l'état inquisiteur"... Ca ne me dérange pas de payer des impôts car ça fait partie du jeu de la démocratie, et je suis tout à fait volontaire pour participer à l'entraide populaire et l'amélioration des conditions de vie de chacun, mais je déplore la manière dont est utilisé cet argent... Je ne m'étendrais pas là-dessus, c'est un autre sujet d'ordre politique...

Je préfèrerais mille fois récompenser le travail de mon gars grâce à un plus gros salaire qu'il m'est malheureusement impossible de lui donner. Pourtant, il le mérite bien davantage que l'état....

Mais c'est l'jeu ma pôv Lucette, et je fais avec...

J'aprécie particulièrement d'être "libre", car même si mes clients n'aiment pas trop attendre leurs chantiers, je suis libre de mes décisions de partir rouler à moto quand j'en ai envie, ou me faire un petit week-end "grimpe" lorsque j'en ressens le besoin...
C'est agréable de ne pas être tenu en laisse par un patron malveillant et insouciant. C'est pourquoi j'essaie de respecter mon employé pour qu'il ne se sente pas esclave...
Je le laisse libre de ses choix le plus possible, s'il a besoin d'une journée de repos supplémentaire car son week-end a été dur, je la lui donne sans discuter...
Petit message subliminal pour Fab : tu hantes mes nuits de doux rêves, mielleux et pimentés.

Je sais que le respect mutuel qu'on a construit le fera rattraper le temps perdu dans les jours qui suivent...

Je respecte le plus possible la liberté des autres, car c'est ce dont j'ai le plus besoin...!! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

:biggrin:

Ce qu'il y a de bien avec piero ...c'est que t'a même pas besoin de mettre 1 euros dans la fente...une t'ite question anodine .... et t'en a pour 8 jour de lecture.... ;)

Excellent piéro.... :pouce:

CitationC'est un privilège incroyable de pouvoir vivre sa vie comme bon me semble

et je te souhaite que cela dure encore tres longtemps....

pierre6110

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 20:49:57
Citationpas glop finalement ...de renter a la maison pour bosser...

comment déterminer l'heure a laquelle tu t'arrete de rendre des comptes au boss  Oo: :-D

J'avoue que le fait d'être à son compte change beaucoup la donne...
Je connais la vie de salarié, elle est paisible et reposante...
Je connais la vie de clochard, elle est usante et destructrice...
Je connais la vie de patron....

Je dirais que c'est un mélange des deux...!

C'est un privilège incroyable de pouvoir vivre sa vie comme bon me semble, de choisir moi-même les périodes où je veux me reposer ou au contraire mettre un coup de collier...
Mais le travail est très prenant pour moi, qui aime tant rêver et voyager sur tous les cailloux que je croise...

C'est pas toujours évident, il y a une certaine "pression" vis à vis du fait d'être responsable de ses employés, d'assurer leur bien-être financier et de faire en sorte que les conditions de travail soient acceptables, voire agréables...
Je pense rendre mon employé satisfait par rapport à ce que je lui demande de faire, et j'essaie toujours de discuter avec lui pour savoir ce qu'il attend de moi, afin de concilier mes décisions avec sa vie personnelle. Apparemment, ma démarche lui convient car je le retrouve tous les matins avec le sourire, toujours à l'heure au travail et avec la motivation vraiment volontaire. J'espère que ça va durer, et je m'entend bien avec lui... Nous sommes même devenus assez complices...
Mais c'est assez facile car nous ne sommes que deux...

Le plus délicat de cette vie que je mène, c'est mon rapport avec "l'état inquisiteur"... Ca ne me dérange pas de payer des impôts car ça fait partie du jeu de la démocratie, et je suis tout à fait volontaire pour participer à l'entraide populaire et l'amélioration des conditions de vie de chacun, mais je déplore la manière dont est utilisé cet argent... Je ne m'étendrais pas là-dessus, c'est un autre sujet d'ordre politique...

Je préfèrerais mille fois récompenser le travail de mon gars grâce à un plus gros salaire qu'il m'est malheureusement impossible de lui donner. Pourtant, il le mérite bien davantage que l'état....

Mais c'est l'jeu ma pôv Lucette, et je fais avec...

J'aprécie particulièrement d'être "libre", car même si mes clients n'aiment pas trop attendre leurs chantiers, je suis libre de mes décisions de partir rouler à moto quand j'en ai envie, ou me faire un petit week-end "grimpe" lorsque j'en ressens le besoin...
C'est agréable de ne pas être tenu en laisse par un patron malveillant et insouciant. C'est pourquoi j'essaie de respecter mon employé pour qu'il ne se sente pas esclave...
Je le laisse libre de ses choix le plus possible, s'il a besoin d'une journée de repos supplémentaire car son week-end a été dur, je la lui donne sans discuter...

Je sais que le respect mutuel qu'on a construit le fera rattraper le temps perdu dans les jours qui suivent...

Je respecte le plus possible la liberté des autres, car c'est ce dont j'ai le plus besoin...!! ;)

Eh beh !! si tout le monde pouvait être comme toi !!!! chapeau ;)

Sinon bonsoir à tous !!!

timstripes

Pourquoi, il est comment chapeau ?  :-D

je sors, me casse, me tire, barre, m'en vais... :dehors2:

cpg

Citation de: schumi le 27 Mars 2008 à 22:38:31
Dites moi vous en pensez quoi de ceci svp   http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-pour-kawa-zr7-ou-zr7-s_W0QQitemZ170203906270QQihZ007QQcategoryZ117467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

???

Ben tu en est deja a mini 60 euros.... :( et cela se termine dans deux jours.... avec 24 enchères  dessus... pour une dizaine de personnes : si il ne fini pas a 100 euros....tu auras de la chance... :'(

cpg

He ooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nobody's home ?? ?? ?? ?? ??

T'ain ...c'est tristounet ce soir les gars...

Z'etes où .....

Tous parti a l'étage ou quoi ...... :(