Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

CitationBen alors, ça part en sucette ici avec le fouet, attention, au début ça va mais ça fait mal à force!!! 

Ca sent le vécu tout ça...  :sifflet: :sifflet: :-D
[/quote]

ben c' est que depuis qu' elle a essayé..... elle passe quand coup de vent

Chouchou

Tu veux bien m'en faire 1 piero ??? Teuplait!!!!!!!!!

Ben pourquoi vous dites que ça sent le vécu ??? J'comprends pô!!!!  :sifflet: :sifflet:

J'en profite, Hotcmel n'est pas là, il pourra pas effacer ou modifier ce que j'écris!!!!!!!!!!!!!!!!  <D :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

salut chouchou ! les écoutes pas, sont taquins ce soir  :)

tu sais aussi faire le jus d'orange piero, j'pars au sport dans 10 mn..

manucrx

Citation de: fab01 le 03 Mars 2008 à 18:42:13
salut chouchou ! les écoutes pas, sont taquins ce soir  :)

tu sais aussi faire le jus d'orange piero, j'pars au sport dans 10 mn..

je peut faire le nettoyeur a la sortie de ta séance  :sifflet:

Chouchou

Salut!!!!! Comment vas tu ???
T'as du courage d'aller au sport... :-\ Moi je vais trainer à fond, quoique j'ai déjà mis une lessive en route, en même temps c'est pas compliqué!!!  <D <D Mais comme c'est les draps, faut refaire le lit...   :biggrin:

Bon j'pars aussi en sucette moi, je sens que je vais dire facilement des bétises ce soir... Oo: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationJ'en profite, Hotcmel n'est pas là, il pourra pas effacer ou modifier ce que j'écris!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois qu'il va se priver plus tard...?  :-D

Mademoiselle est servie...   A FOND...!  :-D

Pour le jus d'orange Fab.... Ya pas de soucis, sauf que j'ai plus d'oranges à la maison... :-[ :-[
Tu crois que ça irait du pamplemousse...? Si je rajoute une goutte de gelée de mûres fouettée avec un glaçon...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Merci beaucoup!!!!!!!!!!  :biggrin:

Ben non, y va pas se géner mais vous aurez eu le temps de lire!!!!!  <D <D  :-D :-D

fab01

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 18:46:13
Pour le jus d'orange Fab.... Ya pas de soucis, sauf que j'ai plus d'oranges à la maison... :-[ :-[
Tu crois que ça irait du pamplemousse...? Si je rajoute une goutte de gelée de mûres fouettée avec un glaçon...?

m'a tout l'air d'y avoir de la chantilly dans cette boisson.. va falloir que je fasse 1/2 heure supplémentaire d'abdos !   :'(

CitationT'as du courage d'aller au sport...
non j'ai besoin de défouler et comme je n'ai pas de fouet..  <D

j'me sauve j'suis à la bourre, tcho les copains  :dehors:

Chouchou

bon sport!!!!!! Moi je vais p't'être faire toutouyoutou!!!!!!!  <D <D <D <D  J'ai bien dit peut être!!!!!  :-D :sifflet:

schumi

A je vois que l'on parle de chez moi, la Dordogne??? C'est beau n'est ce pas, ils ont meme fait une série la ou je suis né a Bergerac avec Depardieu il y a un petit moment maintenant.... Mais par contre, pour les fouets, mis a part celui de la voisine..... :biggrin:

Chouchou

ben t'es à fond avec ta voisine!!!!  <D Oo:

schumi

lol c'est clair... elle est trop mimi, toute petite.. en fait c'est pas encore ma voisine, c'est une jolie collègue à qui j'ai trouvé un appart... juste a coté du mien :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais ici je parlais de la vieille voisine qui est en dordogne, pas de la joile a coté, ici, à talence..

Chouchou

t'es comme ça toi!!!!  <D <D trop fort!!!!!!  <D <D  :excellent:

schumi

Et ouai qu'est ce tu crois, ca c'est du rapprochement.... Meme que jdois lui porter les croissant au lit le 16 quand elle aura emmenagé, la classe....

pierô

Citationbon sport!!!!!! Moi je vais p't'être faire toutouyoutou!!!!!!!  <D <D J'ai bien dit peut être!!!!!  :-D :sifflet:  

:ptdr: :ptdr: :ptdr: <D <D

Citationm'a tout l'air d'y avoir de la chantilly dans cette boisson.. va falloir que je fasse 1/2 heure supplémentaire d'abdos !

Euh, non Fab... La photo, c'était le Cappu de CHOUCHOU... :-[ :-[ :ptdr: :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 19:21:02
Citationbon sport!!!!!! Moi je vais p't'être faire toutouyoutou!!!!!!!  <D <D J'ai bien dit peut être!!!!!  :-D :sifflet:  

:ptdr: :ptdr: :ptdr: <D <D

Citationm'a tout l'air d'y avoir de la chantilly dans cette boisson.. va falloir que je fasse 1/2 heure supplémentaire d'abdos !

Euh, non Fab... La photo, c'était le Cappu de CHOUCHOU... :-[ :-[ :ptdr: :ptdr:

J'vois pas pourquoi ça te faire rire le fait que je dis que je vais peut être faire toutouyoutou...  :sifflet: <D :-D

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 19:17:14
Et ouai qu'est ce tu crois, ca c'est du rapprochement.... Meme que jdois lui porter les croissant au lit le 16 quand elle aura emmenagé, la classe....

Direct comme ça tu lui portes les croissants au lit!!! ??? Ca va partir en sucette cette histoire!!!!!! Bon je te préviens, je veux tout savoir!!!!!!!!  <D :sifflet:

schumi

Si tu veux y a pas de soucis, mais bon, me suis dja manger une vestounette, un gilet par elle, elle a dit on verra plus tard, donc c'est comme en moto, a fond quand meme....

Gand

Citation de: fab01 le 03 Mars 2008 à 16:59:27
Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:53:38
Je ne connais la Dordogne que de réputation...  :-[ :-[  Faut ammener le fouet...??

quelle réputation  ???
coquine ! :-*
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

coquine, tu veux un bonbon?? hmmmm charal... ok je sors :-\

Chouchou

Citation de: Gand le 03 Mars 2008 à 19:31:40
Citation de: fab01 le 03 Mars 2008 à 16:59:27
Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:53:38
Je ne connais la Dordogne que de réputation...  :-[ :-[  Faut ammener le fouet...??

quelle réputation  ???
coquine ! :-*

Oo: Tu aimes bien ce mot toi!!!! Tu me l'a dit également à Mons!!!! <D

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 19:31:06
Si tu veux y a pas de soucis, mais bon, me suis dja manger une vestounette, un gilet par elle, elle a dit on verra plus tard, donc c'est comme en moto, a fond quand meme....

Ah pas cool...ben au pire y'a pleins d'autres filles!!!! Ne te bloques pas que sur elle, tu risques de passer à côté de pleins de choses... :-\  ;)
Dis toi que s'il doit se passer quelque chose entre vous ça se fera naturellement sans forcer...  
Oo:  Oo: Oo:

Bon je me rends compte que ma phrase peut avoir une autre signification donc je précise que je parle du fait qu'il y ait une relation amoureuse entre vous et non juste une relation sexuelle!!!  :sifflet: