Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Citation de: raoul le 01 Mars 2008 à 20:56:17
Citation de: Kawasien le 01 Mars 2008 à 19:42:21
Voila une petite partie de la d'hier 

j'adore le murat -> saint gervais avec le passage par le col des 7 vents et la falaise des orques   0(0

C'est claire !!La portion entre Murat sur Vebre et Bedarieux un vrai bonheur  :-* :-*

Je me suis même arreter pour regarder ce paysage manifique  :biggrin:

Ca plairai a Piero de belle pierre  0(0 0(0

J'ai fait du café les amis !!!

raoul

tu as raison, paye ton café kawasien !

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationle passage par le col des 7 vents et la falaise des orques.......Ca plairai a Piero de belle pierre 

Je connais pas du tout ce coin....! Dommage pour moi.  :-\ :-[

Bon les aminches, j'ai encore passé une nuit sans sommeil...  :'( :(
Donc je vais partir au taf alors que je commence seulement à avoir envie de dormir, c'est pas glop...!
Du coup, je vous fait un bon petit café fumant, que je verse dans la bouteille thermos derrière le bar.

Le temps de faire un aller-retour chez le boulanger, vous avez de la chance, il venait de finir la fournée de viennoiseries..... Régalez-vous...!  0(0

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Hi hi l'piero il était tellement HS qu'il a mis du sel dans son café   >/:< <D
heureusement il reste les viennoiseries et le sourire du boulanger !   :-D
pis j'ai fais fondre du vrai chocolat dans du lait chaud pour ceux qui ont besoin d'un peu de douceur pour commencer cette semaine de grisaille  :miam: :miam:

CitationBon les aminches, j'ai encore passé une nuit sans sommeil... 
grosse sieste ce midi piero, j'ai enlevé les restes de caouète et les verres sales sur le canapé, retapé les coussins et préparé une ptite couette, manque plus que toi  :biggrin:

pierô

:?: :?: :?: Pô mis de sel dans mon café...!  :o Mais qu'est ce qu'elle dit la d'moiselle...?  ??? :?:
J'y met dejà pas de sucre, alors comment aurais-je pu y mettre du sel.....!?!!  ??? :?: :?: :desole:

Citationgrosse sieste ce midi piero, j'ai enlevé les restes de caouète et les verres sales sur le canapé, retapé les coussins et préparé une ptite couette, manque plus que toi

Tu es un ange Fab...! Je te suis à la sièste aveuglément et sans discutailler... Je crois que le reste de mon travail attendra....  :-D :-D 

Oh, que vois-je...!! Un canap' qui me tend les bras.......!!  :-* :-* :-*

fab01

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 15:45:03
:?: :?: :?: Pô mis de sel dans mon café...!  :o Mais qu'est ce qu'elle dit la d'moiselle...?  ??? :?:
J'y met dejà pas de sucre, alors comment aurais-je pu y mettre du sel.....!?!!  ??? :?: :?: :desole:
avec 2h de sommeil, t'es capable de tout !  Oo: <D

CitationTu es un ange Fab...! Je te suis à la sièste aveuglément et sans discutailler... Je crois que le reste de mon travail attendra....   
trop tard pour moi, j'suis déjà au boulot  :(

pierô

Pas deux heures....! Rien du tout, que dalle, nada... Je sais pas ce qui m'a pris cette nuit, pourtant avec les bornes que j'ai fait ce week-end, j'aurais dû être fatigué, et ben même pas... :?: :desole:

Pas moyen de m'endormir... Une misère... Alors je me suis occupé... :sifflet: :sifflet:

fab01

;)

trop de fatigue tue la fatigue..  :-\

raoul

salut à vous,

je vais paraitre original dans ce bar de pochtrons et de cafeinomanes mais pour moi ça sera simplement un grand verre d'eau => ce début Mars à une saveur de printemps, ici en provence ....

quoi de mieux que de bosser avec la fenêtre grande ouverte :  du soleil et un beau ciel bleu  :-*

8/)

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 15:51:37
Pas moyen de m'endormir... Une misère... Alors je me suis occupé... :sifflet: :sifflet:

:?:  :sifflet: :sifflet:

pierô

Citationje vais paraitre original dans ce bar de pochtrons et de cafeinomanes mais pour moi ça sera simplement un grand verre d'eau => ce début Mars à une saveur de printemps, ici en provence ....

:-* :-* :-* Ca fait rêver le soleil... La Provence me manque terriblement...  :'( :(
+1 pour le verre d'eau... :)

Citationquoi de mieux que de bosser avec la fenêtre grande ouverte et un beau ciel bleu

Quoi de mieux que de bosser dehors....?! Directement  :-D :-D :-D

CitationPas moyen de m'endormir... Une misère... Alors je me suis occupé...

Bah oui quoi... Jétais sur le fofo, j'ai passé la moitié de la nuit à papoter avec Gand' sur aimaissaine, j'ai posté 2 ou 3 trucs, j'ai fait quelques mouches pour ma saison de pêche, j'ai bouquiné, j'ai préparé une bonne terrine de tête de porc....! Je m'suis occupé quoi...

fab01

te justifies pas piero, loin de nous l'idée d'imaginer d'autres occupations..  :-D

pierô

raoul

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:18:30
Citationquoi de mieux que de bosser avec la fenêtre grande ouverte et un beau ciel bleu
Quoi de mieux que de bosser dehors....?! Directement  :-D :-D :-D

je bosse dehors quand j'ai installé les cannis sinon y a trop de reflets sur le PC  :-D :-D

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:18:30
Bah oui quoi... Jétais sur le fofo, j'ai passé la moitié de la nuit à papoter avec Gand' sur aimaissaine, j'ai posté 2 ou 3 trucs, j'ai fait quelques mouches pour ma saison de pêche, j'ai bouquiné, j'ai préparé une bonne terrine de tête de porc....! Je m'suis occupé quoi...

alors sèches, nymphes, noyées, streamer, ...

c'est un peu tristounet par chez toi au niveau des parcours de pêche, non ?

Citation de: fab01 le 03 Mars 2008 à 16:21:00
te justifies pas piero, loin de nous l'idée d'imaginer d'autres occupations..  :-D

<D <D

pierô

Citationalors sèches, nymphes, noyées, streamer, ...

c'est un peu tristounet par chez toi au niveau des parcours de pêche, non ?

J'ai fait un peu de tout, mais surtout des sèches... Pas de streamer et quelques noyées, mais je n'aime pas trop cette pêche, c'est juste pour le début de saison mais je préfère la sèche : au moins il faut repérer le poisson, se cacher, faire l'approche... C'est plus intéressant...!

Pour les parcours, c'est vrai que ça vaut pas la Drôme ou le Calvados, mais j'ai trouvé autre chose que le canal du Nord... Je vais dans l'Avesnois ou en Thiérache, il y a de beaux petits coins de nature sympathiques...! (L'oise, la Serre, le Boismont...)

raoul

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:37:19
Pour les parcours, c'est vrai que ça vaut pas la Drôme ou le Calvados, mais j'ai trouvé autre chose que le canal du Nord... Je vais dans l'Avesnois ou en Thiérache, il y a de beaux petits coins de nature sympathiques...! (L'oise, la Serre, le Boismont...)

à l'époque c'était plus la Dordogne (principalement) ou la Loue  ;)

Gand

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 15:51:37
Pas deux heures....! Rien du tout, que dalle, nada... Je sais pas ce qui m'a pris cette nuit, pourtant avec les bornes que j'ai fait ce week-end, j'aurais dû être fatigué, et ben même pas... :?: :desole:

t'étais tellement occupé que tu me répondais même plus ...
alors chuis allé me coucher :)

Citation de: raoul le 03 Mars 2008 à 16:39:26
Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:37:19

à l'époque c'était plus la Dordogne (principalement) ou la Loue  ;)
rah, la loue, c'est magnifique pour la truite !
même moi qui suis pas pécheur, je m'y suis éclaté !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

+1 pour la Loue...  :-* :-* :-*

Et une descente en Kayak sur cette même rivière...!  :-* :-* :-* J'adore...

Citationt'étais tellement occupé que tu me répondais même plus ...
alors chuis allé me coucher

:langue:  :-D

raoul

Citation de: Gand le 03 Mars 2008 à 16:39:44
rah, la loue, c'est magnifique pour la truite !
même moi qui suis pas pécheur, je m'y suis éclaté !

ah oui mais la Dordogne c'est vraiment une très très belle rivière aussi  :-* ....

d'ailleurs on en a parlé avec kawasien pour les itinéraires possibles pour le rassemblement  :sifflet: :sifflet:

pierô

Je ne connais la Dordogne que de réputation...  :-[ :-[  Faut ammener le fouet...??

fab01

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 16:53:38
Je ne connais la Dordogne que de réputation...  :-[ :-[  Faut ammener le fouet...??

quelle réputation  ???