[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

Meluzine

Bon j'ai parcouru tous vos posts (rapido.. hein)... j'ai sans doute du déjà poser la question.. ? sais plus..pas grave.. Je réitère.

Pourquoi en ville, ma jauge arrive sur le rouge dès les (alentours) de 140 km... ?????
Du coup j'ai les pétoches, et file directement à la pompe...  ??? ??? ??? Mais je remets quand même facile plus de 10 litres.... alors trop prudente ? ou j'ai un blème ???? (Précision : je fais que de la ville en ce moment ; sûr sur route, j'ai constaté toute autre chose)

(faut dire avec l'ER5, une merdouille dans le réservoir m'avait fait tomber deux fois en pannes... alors que je n'étais même pas sur réserve... mais ça c'est une autre histoire, mais du coup je suis depuis traumatisée...)

C'est y quoi cette jauge de m.... ? faut-il ne pas s'y fier et attendre sagement la réserve....
Merci de vos conseils là-dessus.. ?

Kawasien

Ca fait pas beaucoup !!!*

Mais c'est normal elle et très optimiste la jauge  <D <D

Il y a une bidouille a faire pour quelle soie plus juste. Je te cherche sa

EDIT: ça y et j'ai trouver

C'est pour une S mais c'est le même principe

La dernière réserve passer a 335 Kms plein fait a 390 environ 19 litres 

Maxi

j'aurais dit "pessimiste" moi pour la jauge :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: Kawasien le 28 Février 2008 à 15:29:30
Ca fait pas beaucoup !!!*

Mais c'est normal elle et très optimiste la jauge  <D <D

Il y a une bidouille a faire pour quelle soie plus juste. Je te cherche sa

EDIT: ça y et j'ai trouver

C'est pour une S mais c'est le même principe

La dernière réserve passer a 335 Kms plein fait a 390 environ 19 litres 
whaou !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

ne t'inquietes pas Meluzine même en tapant dedans (mais alors bien :sifflet:) elle tien à l'aise 250 km alors c'est pas la ville (même si tu consommes plus) qui va te faire tomber en rade  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mister#5

oui mais moi je galere quand meme à depasser les 220 bornes avec un plein. c'est possible qu'une zr-7 consomme plis qu'une autre ???

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2008 à 15:40:17
j'aurais dit "pessimiste" moi pour la jauge :?:

Toute a fait Maxi

Citation de: mister#5 le 28 Février 2008 à 16:33:36
oui mais moi je galere quand meme à depasser les 220 bornes avec un plein. c'est possible qu'une zr-7 consomme plis qu'une autre ???
??? avec ou sans la réserve ???

Oui question de réglage.

Mais bon c'est pas non plus du simple au double.

mister#5

oui ok, elle va allait en revision donc je vais voir ca.

lloll88

Euh moi pour mon premier plein ca ma fait peur aussi avec la jauge qui descend vite dans le rouge!
Du coup j'ai fai le plein a 230  Km, j'avais fai du 8L/100.Je trouve ca un peu élevé pour simple débutant sur une moto bridé.
Le bridage peut-il jouer sur la conso?

Kawasien

Je ne pense pas !!! C'est surtout ta conduite qui doit jouer !!

Perso sa tourne au tour de 4 a 5 L/100

jpax

Citation de: Kawasien le 28 Février 2008 à 16:49:30
Je ne pense pas !!! C'est surtout ta conduite qui doit jouer !!

Perso sa tourne au tour de 4 a 5 L/100

4 à 5 L/100 ça me parait peu  ??? ou alors tu ne fais que de la route à 90  :sifflet:

perso je fais entre 6,5 et 7,5 en roulant normalement (avec une chtite pointe ou deux pour se faire plaisir  >:D ) 1/2/ ville et 1/2 route et elle sort de révision

Maniak

Aujourd'hui, réserve à 283km, plein à 295 : j'ai mis 20L  :)
:V:

Kawasien

Citation de: jpax le 28 Février 2008 à 17:20:56

4 à 5 L/100 ça me parait peu  ??? ou alors tu ne fais que de la route à 90  :sifflet:

perso je fais entre 6,5 et 7,5 en roulant normalement (avec une chtite pointe ou deux pour se faire plaisir  >:D ) 1/2/ ville et 1/2 route et elle sort de révision

Non le record et detennu par Pierrot !! plus de 450 Kms avec le plein  :pouce:

mister#5

c'est du serieux?? il a 2 réservoir ce pierrot

davidles

Citation de: Kawasien le 28 Février 2008 à 18:01:13
Citation de: jpax le 28 Février 2008 à 17:20:56

Non le record et detennu par Pierrot !! plus de 450 Kms avec le plein  :pouce:

il m'est arrivé une fois de passer en réserve au bout de 400 kms  :-D mais j'ai fait un plein peu après, donc je ne sais pas jusqu'à combien je serais allé sinon...
ceci dit, je sais que j'avais déjà fait plus de 50 km avec la réserve (j'ai bien flippé d'ailleurs  :-D )

en moyenne, je dirais que je suis à 5,5l /100, en ville elle ne dépasse pas les 6,5 l au 100
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

manucrx

je fait autour de 270 280 bornes avec 19.5 litres en général, va falloir faire un réglage des richesse, car avant pour le méme nombre de km je mettai a peine 16 litres

darmo

moi j'ai posé la becane ce soir à 328km et toujours pas sur la reserve...depuis lundi je fais 70 bornes par jour avec mon collegue derrière et ce matin pointe a 200... c sûr ca consomme pas beaucoup! Oo:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

TiBlop

Aujourd'hui c'était l'occaz j'avais envie de me balader ... donc j'ai commencé mon petit tour habituel et puis la j'ai vu le kilométrage ... 230 j'me suis dis du coup que j'allais contribuer à ce post ;)

Alors arrivé à 240 bornes que commence a faire demi tour pour aller à ma pompe favorite, je roule je roule 250 ... et la petit bruit au niveau moteur en ville... tiens bizard ... hé bah pas un mais 2 km plus loin passage sur la réserve hop go station.

Donc environ 250 + 10 parce que j'avais oublié de remettre a zéro tout de suite après le dernier plein  :sifflet: donc environ 260 km sachant que j'ai testé les accélération plusieurs fois dans la semaine.

je trouve ça correct et je pense bien pouvoir faire largement plus en roulant tranquilou.

ps : ça passe 170 au lieu de 110 ? j'ai oublié de regarder mon compteur après l'accélération ... j'ai pas l'habitude moi  :-[ enfin y'avait pas de flashouilleur mais c'est pour savoir au cas ou  :-D

HotCmel

je viens de faire le plein 342km et j ai mis 19L
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Oo:

ouais bin couper le moteur en descente moi aussi je sais le faire hein ! :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"