[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je te signale qu'elle en a une de plus que la tienne !

toute la différence  :sifflet:

pierô

Vi vi, c'est bien ce que j'ai dit.... (encore HS)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Citation de: piero le 14 Novembre 2007 à 21:38:10
Moi...... Je vous mets tous minables... :-D :-D :-D  437km...mais avec un VERSYS....

OK...je sors!  :dehors2:

t'as mal lu cher amis, j'ai fait 460 km en rentrant d'annecy avec ma zr, raté piero, tu nous auras pas  :-D :-D

pierô

 Oo: Oo: Oo: Wouaou.... Pas mal, surtout dans ce coin.

Va falloir que je travaille mon "toucher" de poignée moi... On parie que j'arrive à 470km avant la semaine prochaine?.....  :-D Je sens que j'vais être bon pour la poussette un de ces quatre...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

 :-D :-D :-D

ben un ptite séance de muscu en prespective ?

pierô

Pari tenu alors..... J'te dis quoi la semaine prochaine.

Et pis maintenant, on arrête le HS, sinon on va s'faire engueuler... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Citation de: piero le 14 Novembre 2007 à 21:38:10
Moi...... Je vous mets tous minables... :-D :-D :-D  437km...mais avec un VERSYS....

OK...je sors!  :dehors2:

mon record est de 400 km SANS LA RESERVE... et vu que la réserve fait 50 km facile...

pierrot t'es pas tout seul :biggrin:

on attend tes 470 km avec impatience piero :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

mig

chalut  :biggrin:



470 bornes comment vous faites moi c est record max 300 avant la reserve bon parie @ +mig <D
vive la moto

JLF

407 km avec 19 l.

Mais j'ai roulé sans dépasser 120 km/h. J'étais tellement pas rassuré que j'ai pas attendu la réserve pour aller faire le plein  :-[
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

tounepistols

'lut,

juste une petite question à propos des 238km d'autonomie trouvé par le test du magazine, ils ne se seraient pas arrété dès que la jauge indiquait le niveau le plus bas  ???   <D
Parce que sur mon brelon de 1999 j'arrive dans ces eaux là (environ 230) à ce moment là  :)  enfin je crois me souvenir  :sifflet:

@pluch'
tounepistols

Maxi

moi franchement je fais pas beaucoup plus..
si je vais jusqu'à la réserve (chose que je ne fais quasiment pas) je suis au max à 245-250kms
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jéjé et son zr7

PERSO MOI POUR L'INSTANT J'AI PAS ENCORE FAIT LE MAX JE REMET DE L'ESSENCE AVANT MAIS EN TAPAN UN PEU DEDAN JE FAIT 200 KM MAIS SINON JE CROI QUE LES 300 JE PEU LES FAIRE

pierô

CitationVa falloir que je travaille mon "toucher" de poignée moi... On parie que j'arrive à 470km avant la semaine prochaine?.....   Je sens que j'vais être bon pour la poussette un de ces quatre...



0(0 0(0 0(0 J'y suis presque...!...!... Retour à la pompe aujourd'hui avec 457km pour le plein du VERSYS.... J'vais y arriver mon Pierrot, j'vais y arriver!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

jeje...merci de ne pas ecrire en majuscule....

Sur le net cela indique que l'on est de mauvaise humeur et que l'on hausse le ton...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: piero le 22 Novembre 2007 à 20:17:46
CitationVa falloir que je travaille mon "toucher" de poignée moi... On parie que j'arrive à 470km avant la semaine prochaine?.....   Je sens que j'vais être bon pour la poussette un de ces quatre...



0(0 0(0 0(0 J'y suis presque...!...!... Retour à la pompe aujourd'hui avec 457km pour le plein du VERSYS.... J'vais y arriver mon Pierrot, j'vais y arriver!  >:D >:D

:biggrin:presque !

mecanoman211087

bonjours les gars, moi je vais de 5l à 5.7l au 100 jusqu'a présent... :)
14000km
25 ans

zr.7

Perso avec un plein (sans reverve) presque 350 Km :)
Mais je tire pas dedan comme un cochon ^^
Sinon 300 Bornes en roulant bien (tres bien meme)

tonywan59

Moyenne du dernier plein : 5,4 l/100km
Ca reste très raisonnable

Maniak

Moyenne du dernier plein : 6,33... jvais me calmer moi !
:V:

GAZ106

avant dernier plein 4.8L/100km
dernier plein 6.3l/100km ma conso habituelle; et il faut que je face mes jeux de soupapes et les sincro carbues. ce qui devrais réduire ma conso une fois réglé

Et j'ai déjà fait 380 avec un plein mai il était grand temps d'aller a le station il restait a peine 300ml. :biggrin:(1/2 ville, 1/2 ballade avec quel que petit plaisir)


Citation de: Maniak le 30 Janvier 2008 à 20:52:54
Moyenne du dernier plein : 6,33... jvais me calmer moi !

t'affole pas il parlait de 9L/100km dans les conparatif au début du poste il devait être complétement a coté de la plaque ou rouler comme des gros barbares  :sifflet:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/


Sujets Similaires (5)