[CR] ONEPADELOPET du barbec du 18 nov 2007 dans le sud ouest...

Démarré par timstripes, 18 Novembre 2007 à 18:09:28

« précédent - suivant »

Kawasien

Citation de: Papou le 30 Novembre 2007 à 06:25:50
Petite concentre hivernale dans le Gard ou l'Hérault pour en discuter les ONEPADELOPETDANSLESUDWEST... :sifflet: :-D

Fait gaff Papou je pourrai te prendre au mots

darkein

Citation de: Kawasien le 30 Novembre 2007 à 09:21:21
Citation de: Papou le 30 Novembre 2007 à 06:25:50
Petite concentre hivernale dans le Gard ou l'Hérault pour en discuter les ONEPADELOPETDANSLESUDWEST... :sifflet: :-D

Fait gaff Papou je pourrai te prendre au mots

+1
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

Première semaine de janvier, je suis à Font-Romeu... :-D
Tu vois ce que je veux dire...faut que je branche le beauf pour qu'il sorte sa R1150R, et que nos femmes nous laisse une journée ! :sifflet:

Kawasien

timstripes

Et si on remettait ça, même s'il fait un temps de lopette !!

manucrx

Citation de: timstripes le 23 Février 2008 à 21:01:01
Et si on remettait ça, même s'il fait un temps de lopette !!

aucun souci les amiches je marche, je peut mettre a dispo une salle des féte, barbec et tous le tsin tsouin

Papou

Sur un week-end, avec une place pour piquer la tente, je serais partant... :sifflet:

manucrx

y' a aucun souci papou, va falloir qu' on ce mettent quelque chose en place alors

Kawasien

Bon vu la petite quantité d'intéresser on pourrai partir sur une ballade  :-D :sifflet: :sifflet:

PapaOurs / Killbabié

se serait vers où ??? gard ou herault suis pas contre mais ça depend quand, ce week peut pas

PapaOurs / Killbabié

naaa, ça me fait un peu loin juste pour pour une ballade, sans faire ma fiote hein  :sifflet:

timstripes

ah oui, ben t'es du sud est, alors, paskeleégadusudouestsonpadélopetes !  :sifflet:

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

ben pourquoi pas du coté de Marmande  :sifflet:..... plus coté gironde que du coté du tarn

Kawasien

Citation de: manucrx le 26 Février 2008 à 22:35:34
ben pourquoi pas du coté de Marmande  :sifflet:..... plus coté gironde que du coté du tarn

D'abord on était pas dans le Tarn !!!

De plus tu arrête pas de nous dire que c'est tout droit chez toi je vois pas pour quoi on devrai venir faire une ballade chez toi ???

Oo: Oo:

manucrx

meuuuuuh non.......chez moi méme la route que je prend pour allé bossé c' est tout droit....... aprés y' a des virages

j' y vais voir si je peut faire un road

timstripes

Chez kawasien, ce serait super, puycelsi, Cordes etc... les gorges de l'Aveyron  :-* :-*

Kawasien

Papou

Citation de: Kawasien le 27 Février 2008 à 10:34:07
Ca ferai moins loin pour Papou et peut être Darkein  :-D :sifflet: :sifflet:
Tout est relatif les gars... :-D
Si j'arrive la veille avec un coin où pioncer, c'est possible ! :sifflet: