[CR] ONEPADELOPET du barbec du 18 nov 2007 dans le sud ouest...

Démarré par timstripes, 18 Novembre 2007 à 18:09:28

« précédent - suivant »

Kawasien

De chez moi a Marmande y'a 200 Kms !!

Je pense pas que Darkein sera chaud

timstripes

Ok   on organise un meeting, alors ?

Le mieux est de faire comme on a fait: un sondage ^pour voir les dates et un lieu de rencontre, vers chez toi ce serait pas mal..

On pourrait appeler ça le barbec printannier: qui, où, quand ?

Tu t'en charges kawasien, t'es rodé maintenant ?

Suis partant, ça fait déjà deuc, + DJbed, Othar, etc...  manucrx aussi sûrement et Darkein... peut-être prévoir une chambre d'hôte ou une place dans ton jardin...

Je suis pour le faire de ton côté, car y a des routes superbes et des choses à voir, comme MILLAU !

Kawasien

Citation de: timstripes le 27 Février 2008 à 12:04:31
Ok   on organise un meeting, alors ?

<D <D

Ok alors pour ceux que sa tente !!!

Papou donne nous des disponibilités qu'on voie en fonction  :biggrin: ???

manucrx

aaa non pas un week end entier ou sinon dimache et lundi  0(0

et kawasien si depuis chez toi y' a 200 bornes pour venir a marmande, il va falloir que se soit moi qui les fassent pour allé dans ta contré

Kawasien

C'est pas pour moi que je dit ça !! C'est surtout pour Papou et Darkein

Papou

Pour moi, ni mars ni avril car je vais être par monts et par vaux...en plus des week-ends de garde pour moi et ma femme...faites nous rêver avec des photos et des CR poilants ! :-D

timstripes

on arrête le HS et on va voir

euh, t'as pas roulé depuis la dernière fois, Papou ? faudrait changer ta signature...

Kawasien

Bon problème régler. Papou ne pourra pas être des notres .

A voir quand Darkein passera par la ci il et dispo !!

Enfin par chez Toi manu je verrai bien !! Mais la c'est départ le matin en repas en route.

Ça me branche bien je connais pas !!

Ci non reste la sortie

Ou bien alors une petit visite du pont de vue de dessous biensur

manucrx

mes ti est fou dans ton slip, c' est méme pas des routes ça, c' est des chemin communaux,

mes comment tu fait pour choppé les ptites routes

Papou

Ah Coupiac et St-Afrique...j'ai fait des camps scout par là-bas ! :-*
Que d'émois et de souvenirs... :-D hem, je m' égare... :-[

Kawasien

Mais non mais non

Moi c'est le ventoux que je veut revoir !!!

C'est a voir quand on pourra le faire mais je viendrai surement avec un pote passer un moment avec vous !!!

J'en ai deja parler avec Raoul c'est en bonne voie !! reste plus qu'a retrouver du boulot  Oo: Oo:

Papou

Le Ventoux et les gorges de la Nesque...avec un petit resto à Mallaucène ! 0(0

raoul

Citation de: Kawasien le 28 Février 2008 à 15:49:02
C'est a voir quand on pourra le faire mais je viendrai surement avec un pote passer un moment avec vous !!!

J'en ai deja parler avec Raoul c'est en bonne voie !! reste plus qu'a retrouver du boulot  Oo: Oo:

:pastis:

faudrait pouvoir se faire ça avant l'été  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Avant l'été sa va être très chaud !! Je ne devrai avoir la réponse pour ma formation que mi avril  :'( :'(

Mais c'est sur que je viendrai vous voir !!! avec un pote pour pas faire la route tout seul mais on viendra  0(0 0(0

"c'est le pote qui viens en GSXR a la concentre"

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Pour quoi pas !!!

On pourra en reparler de vive voie !! et ci tu me préviens a l'avance quand tu passe je pourrai faire venir mon pote histoire que tu le connaisse.

Apres y faudra voir avec mes disponibliter en formation mais ca me branche bien !!

Je  dois aussi aller chez flo_notte !!ça en fait des chose a faire 

djbed

Moi je fais une ballade ou vous voulez par contre sur une journée ce serait le mieux en ce me concerne, comme la derniere fois...
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

ça sent la grillade et la bonne balade ! moi, je suis partant pour l'édition 2008 du barbec (avec un peu plus de degrés que la dernière fois.... :sifflet:).

djbed

Tiens te revoila toi ?!
y'a un nouveau taupic pour le deuxieme barbec...
colonel bude, canal ZR7 historique