[CR] ONEPADELOPET du barbec du 18 nov 2007 dans le sud ouest...

Démarré par timstripes, 18 Novembre 2007 à 18:09:28

« précédent - suivant »

djbed

Citation de: glissman le 21 Novembre 2007 à 20:22:12
Quand on roule en groupe, on met toujours le plus rapide derriere, de maniere a ce qu'il puisse remonter en cas de probleme pour avertir le meneur.

Et quand on arrive sur ce fofo on s'présente Berdel !
'tain le premier pilote de mobylette sur le fofo ! T'as trouvé l'adresse tout seul ?
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

chipsetseo

voila le lien pour la photo de ton pneu http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4448.msg86259#msg86259

sinon merci pour l info pour le pv mais je croi qu ils m ont pris de face et donc peu de chance qu il puisse me l envoyer et vu la vitesse ils sont vraiment tres fort pour noter la plaque
a la decouverte de google+

pierô

Bon, alors moi je suis passé pour un baltringue..... J'avais pô compris que c'était le "motard en noir" et que vous le connaissiez.....

Désolé glissman (bien.... Si si bien le pseudo.... Ou plutôt gliss-oil-man...) si mon intervention t'a parue "brusque".... J'l'ai pô fait exprès...

Citationtu verras de l'huile sur une roue, c'est celle de sa versys !

Un peu court sur pattes son VERSYS... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: timstripes le 21 Novembre 2007 à 20:25:29
euh y a une règle ici : PAS DE MAUVAISE FOI  :-D

:ooo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

timstripes

Salut manucrx, ta boîte est pleine...

de retour, t'as des tofs du barbec ?

glissman

Citation de: djbed le 21 Novembre 2007 à 20:26:08

Et quand on arrive sur ce fofo on s'présente Berdel !
'tain le premier pilote de mobylette sur le fofo ! T'as trouvé l'adresse tout seul ?

J'en avais marre de t'attendre (un peu comme quand on va rouler vers Lavaur) donc j'ai cherché tout seul  0(0

piero > pas de soucis  ;)
Présentation rapide faite, je mettrai une photo de la mobylette euh... bientôt !

Kawasien

manucrx

bon salut les gars enfait je suis passé pour un boulet pas grave au moins ça mit de l' embiance a oui j' ai une gris bleu qui m' a presque bouffé le cul quand je suis passe en reserve

djbed

Citation de: manucrx le 24 Novembre 2007 à 14:42:02
bon salut les gars enfait je suis passé pour un boulet pas grave au moins ça mit de l' embiance a oui j' ai une gris bleu qui m' a presque bouffé le cul quand je suis passe en reserve
bah vi ça se fait pas de passer en réserve en pleine acceleration !  :sifflet: :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

glissman

Citation de: djbed le 25 Novembre 2007 à 22:28:08
Citation de: manucrx le 24 Novembre 2007 à 14:42:02
bah vi ça se fait pas de passer en réserve en pleine acceleration !  :sifflet: :-D

Tu peux donc remercier le zr7 d'etre poussif, sinon tu lui aurais vraiment bouffé le cul  0(0

(et sinon sur les motos d'homme y'a un passage automatique en réserve, vu que ca accélère vraiment   :sifflet: )

manucrx

non c' est pour les taffioles le passage en automatique et surtout ça donne son charme le petit robinet et puis y' en a qui parle mes on c' est retrouvé qu' a 7 dimanche alors  :sifflet:

glissman

Et j'étais parmi ces 7 la, mais tellement loin devant que tu ne t'en es pas aperçu  :sifflet:

pierô

Comment il branche le Glissman..... Oo: 0(0
Tout nouveau tout beau, et déjà comme un poisson dans l'eau... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

c' est toi avec ta bouse bi cylindre et ton guidon milleus <D :pastis: :ptdr:

timstripes

manucrx

je suis pommé avec les pseudo mes de toute maniére c' est mon zr7 lz + rapides :marteau:

timstripes

manucrx

Citation de: timstripes le 27 Novembre 2007 à 23:50:40
:biggrin: :-D <D Oo: Oo: Oo:

Quel humour manucrx !!! on apprécie  :-D

tellement que j' été loin tu m' a méme pas vu :sifflet:, mes franchement martin j' ai bien aimé cette ptite balade et ce barbec merci l' ami

timstripes

J'y suis pour rien...

pour le téléthon y a un truc qui se prépare à moto dans le coin, si ça t'intéresse..