[CR] ONEPADELOPET du barbec du 18 nov 2007 dans le sud ouest...

Démarré par timstripes, 18 Novembre 2007 à 19:09:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


cpg

voila ...j'ai mis en place les photos de hotar...

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4448.msg86414#msg86414

Je les ai mise dans un de tes post, Hotar,  comme ça si tu veux rajouter des commentaires tu peux faire "modifier "  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

othar


timstripes

cool les tofs


dommage qu'il y en ait si peu :(



sinon, la tromf, qu'est-ce qu'elle est  :-* :-* :-* :-* :-*

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

Oui faut dire aussi pour la décharge de tim qu'il a roulé en jean ce fada... Mais quel boulet !  :marteau: :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul

Citation de: othar le 19 Novembre 2007 à 14:26:44




cool que le bbq se soit bien passé  ;)

alors ces kiwis ?

sinon elle est vraiment belle cette speed  :-* ... c'est à se demander comment notre boulet a pu faire un aussi bon choix  :-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

glissman

La graisse de chaine, c'est comme la parafine, suffit de rouler dessus pour l'enlever  :-D

Mais y'avait une rouge qui me bouchonait dans tous les virages a gauche. Du coup a la fin je me suis senti obligé de passer devant et sucer la roue de notre hôte  0(0

Elle fait un bruit superbe cette trumf !

Si PV il y a d'ailleur, tu peux le faire sauter sans aucun probleme, ils n'ont pas le droit d'etre sur la BAU.

V à tous ;)

Kawasien


timstripes

Salut Glissman; content de te lire ici..


faudrait que t'ailles faire une petite présentation


tu as des tofs du bbq ?

pierô

 Oo: Oo: Oo: J'ai pas tout compris à ton message glissman...! :-\

Mais par contre bienvenue à toi sur le forum.... Tu pourrais nous faire une petite présentation dans ce coin là :
http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

Comme ça, t'as toute la bande qui va te tomber sur le dos pour te souhaiter la bienvenue.... C'est plus agréable pour se connaître un minimum.... Et c'est bien vu chez nous, de se présenter...  ;)

CitationElle fait un bruit superbe cette trumf !

+1 8/) Excellente moto...  :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

glissman

C'est moi qui roulait avec l'er6f noire et rouge, et donc le pneu arriere plein de graisse coté gauche (depuis le temps qu'on dit que ce sont les noires les plus rapides ! )

Je passais faire un petit coucou rapide, présentation bientot, la je vais jouer a crysis, vous m'en voudrez pas trop j'espere :o

timstripes

bah dites-donc, s'il ne trouve pas où se présenter.........


sinon Piero, regarde les tofs duCR, tu verras de l'huile sur une roue, c'est celle de sa versys !

Kawasien


timstripes

en même temps, je comprends que ça t'aies saoulé, t'étais tout le temps derrière  :sifflet:

Kawasien

Citation de: timstripes le 21 Novembre 2007 à 21:19:58
en même temps, je comprends que ça t'aies saoulé, t'étais tout le temps derrière  :sifflet:

Sauf quand je passer devant et que tu pouvais pas suivre  :-D :sifflet: :sifflet:

glissman

Quand on roule en groupe, on met toujours le plus rapide derriere, de maniere a ce qu'il puisse remonter en cas de probleme pour avertir le meneur. J'étais donc bien a ma place, et manifestement le seul a pouvoir tenir ton rythme  :sifflet:

Promis je fais une présentation demain matin (je m'ennuie pas mal au boulot :o )

J'ai pas de tophs par contre. Et je vois pas les photos de mon pneu ?

timstripes



Sujets Similaires (5)