[Concentration 2008] Inscriptions, reservations et questions importantes

Démarré par cpg, 12 Décembre 2007 à 23:57:39

« précédent - suivant »

Kawasien

Y'a plein de truc a faire. Tu a un peut cherche ci qui ce passe autour sur google.
Tu peut cherche des truc qui branche ta copine et nous les faire partager.
J'ai fait des parcours avec bute touristique mais il faut boufé du bitume.

Il y a vitel pas très loin. Des cave a fromage le circuite de charade "a non ca c'est pour nous !!"

Il y a les falaise ou je sais pas trop comment il appelle ce spot d'escalade mais a mon avis il dois y avoir une super ballade a faire a pied au tour de ce site et bien d'autre a proximité

pierô

CitationIl y a les falaise ou je sais pas trop comment il appelle ce spot d'escalade mais a mon avis il dois y avoir une super ballade a faire a pied au tour de ce site et bien d'autre a proximité

Le plus beau rocher du coin, c'est la "dent de la Rancune"....... :-*
Cadre idyllique et ballades merveilleuses en perspective...! :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

mes moi j' en veut du bitume  >:D >:D >:D >:D

si je vient a la concentre c' est pas pour rien, je suis bien que sur un engin a moteur, rien que ça sa me fou la patate et puis franchement si ont trouve quelque roché a escaladés  :-* :-* :-* :-*
j' ai aussi cette passion depuis tous jeune, mes j' ai jamais vraiment eu l' occasion d' en faire réguliérement

acid

ATTENTION

je reserve une place pour mon collegue qui m accompagne Stephan en R6 noir

Voila le cheque part bientot
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

davidles

kawasien, les road books que tu proposes:

:excellent: :excellent: :excellent: :bravo:

j'en ai l'eau à la bouche, je bave en regardant mon écran, ma bouche est grande ouverte, mes yeux écarquillés  :-D

juste un truc: moi je serais pour ne pas trop dépasser les 300 km de balade par jour... sinon ça risque d'être vraiment fatigant surtout si on enchaîne sur 3 jours... j'aime bien quand on a un peu le temps de s'arrêter, de manger tranquille, de boire un coup... en plus, les moins expérimentés risquent d'avoir un peu de mal aussi... n'oublions pas que rouler en groupe est plus éprouvant qu'en solo...

ou alors on fait une journée de GROSSE balade, puis les suivantes plus peinard...

qu'en pensez-vous ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

moi aussi je pense faire les petites car j aurais deja 1200km dans le c..  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ben on est là pour rouler hein...!  0(0

Mais c'est vrai que 300 bornes par jour, c'est un maximum si on veut profiter à fond sans que ça devienne difficile... Il ne faut pas que les balades se transforment en chemin de croix pour les rouleurs occasionnels.
Perso, je peux faire 500 bornes par jour pendant une semaine sans être trop fatigué, mais bon... :-\

On vient aussi pour se connaître, donc si on passe tout notre temps sur la bécane, ça va être dur de comuniquer...  <D <D

Kawasien

C'est pour ca qu'il y'a des petits !! Comme l'on fera de petit groupe chaqu'un fera comme bon lui semble !!

Perso comme je vais venir en voiture je pense m'en faire un de 400 Kms voir plus avis au amateur !!

Je ne force personne et comme sa tourne en rond c'est facile de les raccourcir  ;)

EDIT: Je vais voir a en rajouter dans les 200 Kms !!! C'est vrai que je me suis laisser emporter

pierô

Citationje pense m'en faire un de 400 Kms voir plus avis au amateur !!

0(0 0(0 0(0 ....YES....  0(0 0(0 0(0

Une vraie virée quoi, de quoi bien faire ronronner les moteurs... ;)

Kawasien

En plus mon pote en GSXR y faut pas lui en promettre quand il et partie on ne l'arrête plus !!!

L'autre jours il rentré de son apparte au bort de la mère un peut crever par une fiesta la veille la moto a pris les petit route toute seul comme y dit il c'est retrouver a faire une sieste dans un abris bus tellement il en prouver plus  Oo: Oo:

HotCmel

Citation de: Kawasien le 20 Février 2008 à 20:02:15
C'est pour ca qu'il y'a des petits !! Comme l'on fera de petit groupe chaqu'un fera comme bon lui semble !!

Perso comme je vais venir en voiture je pense m'en faire un de 400 Kms voir plus avis au amateur !!

Je ne force personne et comme sa tourne en rond c'est facile de les raccourcir  ;)

EDIT: Je vais voir a en rajouter dans les 200 Kms !!! C'est vrai que je me suis laisser emporter

heuuu....... tu peux en rajouter dans les 100km au cas ou ???  :-[
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Y'a pas de problème avec tout les virolos qu'il y a au tour c'est trop facile  0(0 0(0

HotCmel

Règles du forum

HotCmel

Citation de: Kawasien le 20 Février 2008 à 20:19:01
Y'a pas de probleme avec tu les virolos qu'il y a au tour c'est trop facile  0(0 0(0

je viens de comprendre c est TOUT en faite  ;)
Règles du forum

pierô

Hé les gars....? Vous devriez pas être plutôt par ici.... ???

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein...  :sifflet: :sifflet: :-D

manucrx

pierô