[Concentration 2008] Inscriptions, reservations et questions importantes

Démarré par cpg, 12 Décembre 2007 à 23:57:39

« précédent - suivant »

flo_notte

Citation de: cpg le 03 Mai 2008 à 23:23:41
Tres bonnes initiative flo...merci a toi... ;)

Merci en plus ca me fais plaisir et j'aime bien ca
Aller toi aussi tu aura le droit a ton DVD meme si tu ne peu pas etre des notre lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

Départ pour nous mercredi matin à 7h00 !  :houra:
Par contre je suis dégouté car ma moto reviens de la révision des 24000 kms et j'ai une fuite au joint de cache culbuteur.
J'ai ramené la moto hier et il m'a redémonter le tout pour bien nettoyer le joint et mettre de la pate à joint noir sous les demi lunes.
Mais après avoir roulé 5 minutes, cela fuit toujours  :red:
Et là où j'ai pas de bol c'est que le joint est commandé et n'arrivera que mercredi.
Du coup je pars comme çà à la concentré et il me le change le 13 mai.
J'espère ne pas avoir de souci du coup !

Allez plus que 3 jours et on se retrouve tous sur place.
Prions pour que le temps soit au beau fixe.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

polishglider

Bon ma participation est mise a mal car un gros soucis au taf chez un client me contraindrait a bosser mercredi, peut etre jeudi et vendredi ... je vous tiens au courant  :-\

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: polishglider le 05 Mai 2008 à 07:33:46
Bon ma participation est mise a mal car un gros soucis au taf chez un client me contraindrait a bosser mercredi, peut etre jeudi et vendredi ... je vous tiens au courant  :-\

Je ne vois qu'une solution...

DÉMISSION !

Kawasien

manucrx

timstripes

Citation de: Kawasien le 05 Mai 2008 à 11:10:19
Timstripes tu pense pouvoir venir ???

Je vois le technicien demain mais a priori, comme j'ai pris un peu de retard, je crois pas  :(

Kawasien

Avis a la population foforesque !!!

2 places viens juste de se libérée !!! Donc si il y a des amateur il sont les bien venu !!!

Contacter moi par MP je suis dispo pas tout le temps devant le PC mais je suis dans le coin !!   ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Comme tu dit mais bon je l'excuse de suite !!

Sa grand mère et décédè  :'( :'( :'(

HotCmel

mais y a  pas un nouveau qui voulait venir mais il n y avait plus de place :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Comme sa ne pose pas de problème particulier si elle son prise c'est bien si non c'est pareil !!

J'ai fait passer l'info si il y en a que sa branche il son les bien venu  ;)

fab01

Message de Pierô...

Salut les aminches...
Bon alors moi j'ai un léger changement de programme pour la concentration...
C'est à dire que je suis séquestré chez Fab depuis quelques jours, donc je rejoindrais les châlets de chez elle sans avoir pu repasser par chez moi... :sifflet:

Rien de bien grâve me direz-vous, OK... Juste que je ne pense pas être sur place avant la fin de journée, donc faudra pas compter sur moi le midi, je ne ferais pas partie des premiers arrivants... :-\ :-[

Et un deuxième énorme problème....!! Je n'aurais pas de calva du grand-père dans ma besace...  :( :( :'( Je sais, honte sur moi je n'ai aucune excuse...!  :-[

Je n'aime pas prévoir d'heure d'arrivée lorsque je roule à moto, mais à vue de nez, je devrais être rendu vers les 17h00 aux châlets. Kawasien, dis moi si ça pose un problème pour ces fameux chèques de caution à remettre en mains propres au proprio, mais comme je l'ai déjà dit, l'essentiel est qu'il les ait... Il pourra comprendre que je ne sois pas encore arrivé...!  ;)

Kawasien

Pas de souci je l'ai eu hier au tel c'est bon pas d'inquiétude  :pouce: :pouce:

Y'a plus qu'a  :houra: :houra: :pastis: :bravo: :motard: :excellent:

Toma

J'ai un souci de planning alors je ne pourrais pas faire parti du cortège des Sudistes  :desole:.  Je ferai la route en solo et on vous rejoins avec ma moitié sans faute jeudi, sûrement dans l'après-midi. Je rappelerai sur le trajet pour un petit radioguidage au cas où le groupe serait parti en balade. Bonne route à tous et à très bientôt...  :pastis:

ogon59

C'est con pour les places qui restent, ca m'aurait bien plu mais la veille du départ c'est impossible  :'(

polishglider

ca s'annonce mal pour moi aussi  :-\

Bon je confirme ... ca me trou le c.... mais ca sera sans moi ...

désolé :'(