Citationà part ça, je suis traumatisé depuis ma lecture du topic écologie : tu t'éclaires vraiment à la chandelle ?
Plus maintenant, car j'ai grandi et mes convictions extrémistes se sont émoussées au profit de mon confort...

Mais il fût une période où j'étais un véritable acharné... Pas forcément dans un soucis écologique, mais davantage pour me sentir en harmonie avec ce que nous offre la nature...
J'habitais dans une grotte que j'avais amménagé tout bien comme il fallait... Isolée au milieu des rochers...
Je bouffais ma pêche (pas tous les jours), des fruits, des oiseaux pris au piège, je chauffais au feu de bois ramassé dans les collines, je dormais sur un lit de genévrier, je chiais dans la terre, me lavais dans les ruisseaux (froid l'hiver), et tout le reste du temps, je grimpais....
Une bonne période, face à ses besoins essentiels, loin de l'argent, loin des obligations sociales et de la sociabilisation forcée..... Vraiment une bonne période, mais à réserver à la jeunesse, car la survie, c'est difficile et parfois très fatigant...