Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Bah.... Deux crevaisons en deux jours, c'est une bonne moyenne...

Puis un boulot monstre, pour changer...
Puis, un retour de balade dans un brouillard à couper au couteau hier soir...
Puis, deux chevreuils dans le brouillard qui rentraient eux aussi de balade...

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Oo:

Ben d'accord, tout le monde c'est retrouvé quoi  :-\

Tant qu'ils ce tiennent tranquille les chevreuils ça va !

manucrx

j' aime pas voir ces bébétes  :'( :'(

pierô

Ben finalement, ça s'est bien passé entre nous...

Je les ai aperçus au dernier moment à cause du brouillard, ils étaient tranquilou en train de ramasser des champignons en lisière de bois... J'ai attrapé les freins, j'ai coupé les gaz pour ne pas les effrayer en me déportant sur la gauche, et ils m'ont regardé passer sans bouger...

Ils devaient être sur un bon filon de morilles...!  :biggrin: <D

pierre6110

<D <D

Bon appétit biensur  0(0 <D

Maxi

salut à tous !!

bon comme d'hab je poste en décalé.. c'est chiant je vous rate tous comme ça et on peut pas papoter .....

alez je prend un café et je vous lis ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Je t'accompagne au kawa Max...  ;)

Maxi

allez kawa clope

quoique.. le post de cpg m'a retourné
je crois qu'en tant que "petit fumeur" je ne me rend pas compte de la dépendance que peut causer cette merde
il faudra que je réagisse si j'atteind ce point un jour Oo:

cpg

pourquoi attendre maxi....

au stade ou tu en es L'arret ne sera pas insurmontable

et ne te dis pas qu'un paquet par semaine est inoffensif ...c'est faux...plus lent ..mais faux

Putain ...voila que je commence a devenir casse c***.....bientot je vais virer les fumeur de chez moi et me balader avec des teeshirt "non a la cigarette"... :marteau: :marteau: :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationil faudra que je réagisse si j'atteind ce point un jour

Je me suis dit ça aussi Max....! Quand j'étais gamin, j'ai même arrêté plusieurs mois, histoire d'être sûr que j'en étais capable.... Puis-je le faire aujourd'hui...?

C'est aujourd'hui que tu te dois de ne plus fumer du tout........jamais.....

Maxi

Citation de: cpg le 15 Février 2008 à 01:01:04
Putain ...voila que je commence a devenir casse c***.....bientot je vais virer les fumeur de chez moi et me balader avec des teeshirt "non a la cigarette"... :marteau: :marteau: :marteau:

0(0 <D

ouep je sais que c'est pas bien et que ça tue à petit feu..

mais j'ai la chance que ça ne soit qu'un plaisir pour le moment.. jamais en manque, pas d'obligation, je ressortirai jamais le soir tout seul pour fumer ma clope, je ne stresse pas quand il y a plus rien dans le paquet.. je peux rester plusieurs jours sans fumer...

pierô

Citationmais j'ai la chance que ça ne soit qu'un plaisir pour le moment.. jamais en manque, pas d'obligation, je ressortirai jamais le soir tout seul pour fumer ma clope, je ne stresse pas quand il y a plus rien dans le paquet.. je peux rester plusieurs jours sans fumer...

Ne rigole pas avec ça Max.... Tous les fumeurs invétérés ont prononcé ces phrases à un moment donné...!
"je peux rester plusieurs jours sans fumer... " : Ca veut peut-être déjà dire que tu ne pourrais pas rester un mois sans fumer...

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 15 Février 2008 à 01:16:38
Citation de: cpg le 15 Février 2008 à 01:01:04

0(0 <D

ouep je sais que c'est pas bien et que ça tue à petit feu..

mais j'ai la chance que ça ne soit qu'un plaisir pour le moment.. jamais en manque, pas d'obligation, je ressortirai jamais le soir tout seul pour fumer ma clope, je ne stresse pas quand il y a plus rien dans le paquet.. je peux rester plusieurs jours sans fumer...
Citation de: piero le 15 Février 2008 à 01:20:28
Citationmais j'ai la chance que ça ne soit qu'un plaisir pour le moment.. jamais en manque, pas d'obligation, je ressortirai jamais le soir tout seul pour fumer ma clope, je ne stresse pas quand il y a plus rien dans le paquet.. je peux rester plusieurs jours sans fumer...

Ne rigole pas avec ça Max.... Tous les fumeurs invétérés ont prononcé ces phrases à un moment donné...!
"je peux rester plusieurs jours sans fumer... " : Ca veut peut-être déjà dire que tu ne pourrais pas rester un mois sans fumer...
je suis dans le même cas (ou presque) que maxi : je ne fume que quand je suis avec des fumeurs : je n'achète pas de paquets, je ne fais que taxer (mais quand je taxe beaucoup, je paye un paquet au fumeur, je suis pas un creuvard)

la raison derrière tout ça : quand j'étais plus jeune, j'étais allergique au tabac (mais violemment hein, la première fois que j'ai tirer une latte, j'ai tellement toussé que y avait du sang)
au fur et à mesure du temps, j'ai réussi à mieux supporter le tabac, mais cela restait assez peu agréable
j'ai donc pris la bizarre habitude de taxer quelques clopes lors des soirées fortement enfumées, pour que la gorge qui pique et les yeux rouges du lendemain soient de mon fait, et pas de celui de mes amis fumeurs

désormais, j'arrive à apprécier une cigarette dans certaines circonstances, mais si ces circonstances ne se produisent pas (principalement des circonstances mignonnes et sympathiques ^^) je peux rester sans fumer aussi longtemps que nécessaire (je sais, tous les fumeurs disent ça :p)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Oo: Oo: Gand'.... Tu es un pur masochiste pour te forcer à fumer, doublé d'un insolent altruiste pour ne pas rendre tes potes responsables de ton mal de gorge... Je suis scié...!  :desole: :?:

Gand

Citation de: piero le 15 Février 2008 à 01:53:18
Oo: Oo: Gand'.... Tu es un pur masochiste pour te forcer à fumer, doublé d'un insolent altruiste pour ne pas rendre tes potes responsables de ton mal de gorge... Je suis scié...!  :desole: :?:
ça m'ennuie moins de me dire que si j'ai la gorge qui pique, c'est par ma faute, plutôt que de me dire que c'est à cause d'un autre, mien ami qui plus est !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Gand

merci !

à part ça, je suis traumatisé depuis ma lecture du topic écologie : tu t'éclaires vraiment à la chandelle ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

bon, sur les 4 membres connectés, y en a que 3 qui participent !
aermacch, tu dors ?!?

viens boire un coup plutôt !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationà part ça, je suis traumatisé depuis ma lecture du topic écologie : tu t'éclaires vraiment à la chandelle ?

Plus maintenant, car j'ai grandi et mes convictions extrémistes se sont émoussées au profit de mon confort... :-\

Mais il fût une période où j'étais un véritable acharné... Pas forcément dans un soucis écologique, mais davantage pour me sentir en harmonie avec ce que nous offre la nature...
J'habitais dans une grotte que j'avais amménagé tout bien comme il fallait... Isolée au milieu des rochers...
Je bouffais ma pêche (pas tous les jours), des fruits, des oiseaux pris au piège, je chauffais au feu de bois ramassé dans les collines, je dormais sur un lit de genévrier, je chiais dans la terre, me lavais dans les ruisseaux (froid l'hiver), et tout le reste du temps, je grimpais....

Une bonne période, face à ses besoins essentiels, loin de l'argent, loin des obligations sociales et de la sociabilisation forcée..... Vraiment une bonne période, mais à réserver à la jeunesse, car la survie, c'est difficile et parfois très fatigant...

Gand

whaou !

j'ai déjà vécu quelques temps (pas très longtemps, des vacances) sans aucun argent et en n'ayant que les fringues que j'avais sur moi ... mais avec des contacts avec la civilisation tout de même ...

edit : bon allez, sur ces bonnes paroles, je vais aller retrouver mon ami morphée ...
j'ai du boulot demain !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM