[ZR-7 Personnalisation] Le début de l'aventure en ZR7 N de Morphou

Démarré par MoRpH, 15 Juin 2009 à 09:34:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Je crois que c'est un tout Inox... j'ai hâte de le recevoir !

dan3814

Salut morphou,

elle est vraiment en superbe état, effectivement on croirait qu'elle est neuve. Moi j'ai un ZR-7 bleu de 1999, mais elle n'est pas dans le même état.

MoRpH

Merci merci !

Bon je trouve que ça manque de photos ici... je décuve d'hier soir, je nettoie titine, et je prendrai 2-3 photos  ;)

rafale

Bon dis donc sac à vin .... on attend les photos nous.  :...:

MoRpH

#64
Prises ce matin  ;) qualité portable par contre !






rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#67
...

Kane

Oui, trés belle. Presque aussi belle que la mienne....... :langue:

Mais la mienne sonne mieux avec son Ixil....... <D (Il est pas encore arrivé ton pot???)

MoRpH

Toujours rien reçu  :'(

D'après l'expéditeur le bureau de poste de sortie lui a dit que les litiges allaient très lentement en Août... Donc là il a renvoyé le bordereau d'expédition au centre des litiges, et on attend la réponse... qui va être négative à mon avis  :(

floriancamatt


MoRpH

New pictures, ça brille sec !

























Mêmes les pneus brillent :)



Paillettes...



Et la dernière, ce qui fait qu'on l'aime...


MoRpH

Elle ne vous plait pas ma titine ?  :'(

Au fait le LP Performances est déclaré perdu, re  :'(

fredo44

vraiment très propre  0(0
les boules pour ton pot  :-\
tu vas te faire rembourser ? comment ca va se passer?  ???

Kane

Citation de: MoRpH le 08 Septembre 2009 à 22:32:40
Elle ne vous plait pas ma titine ?  :'(

Au fait le LP Performances est déclaré perdu, re  :'(

Ah teinnnnn, la rage!!!!!!!!! :'(

Faut y foutre le feu a votre system de courrier!!!!!! >:D

MoRpH

Ah quand même  :biggrin:

Effectivement c'est un peu les boules parce que 120 EUR une cartouche LP ça le faisait pas mal !!!

L'expéditeur se fait rembourser 23 EUR / KG soit 95 eur et des poussières, (je lui avais envoyé un chèque de 130)... Donc vu qu'il s'était bien bougé le cul je lui ai dis de me renvoyer 110 EUR...

Par contre de rage je viens d'acheter un Ixil sur Clandesmotards, pour 269 EUR livré, difficile de trouver moins cher en neuf...

L'Akrapovic ça sera pour la prochaine (je pense rester chez Kawa avec une Z...)


Kane

Citation de: MoRpH le 08 Septembre 2009 à 23:46:58
Ah quand même  :biggrin:

Effectivement c'est un peu les boules parce que 120 EUR une cartouche LP ça le faisait pas mal !!!

L'expéditeur se fait rembourser 23 EUR / KG soit 95 eur et des poussières, (je lui avais envoyé un chèque de 130)... Donc vu qu'il s'était bien bougé le cul je lui ai dis de me renvoyer 110 EUR...

Par contre de rage je viens d'acheter un Ixil sur Clandesmotards, pour 269 EUR livré, difficile de trouver moins cher en neuf...

L'Akrapovic ça sera pour la prochaine (je pense rester chez Kawa avec une Z...)



Sur mon ZR7, il y a de monté un Ixil, et il sonne trés trés bien. Tu ne sera pas déçu du tout... ;)

laprune

#77
...

MoRpH

Ok pour le Ixil, je crois que je ne vais même pas essayer de démarrer avec la chicane...  :sifflet:

Par contre pour l'histoire des ronds, comme ce n'est pas la faute de l'expéditeur et qu'il s'est vraiment bougé le cul pour m'aider (il faut quand même savoir que vis à vis de la poste, en tant que destinataire, on a aucun recours... c'est seulement l'expéditeur qui peut lancer une réclamation !!!), j'ai trouvé normal qu'il ne perde pas trop trop au change non plus...

Et puis c'est la crise, on est pas à 20 eur près !  <D

Kane

Citation de: MoRpH le 09 Septembre 2009 à 18:58:50
Ok pour le Ixil, je crois que je ne vais même pas essayer de démarrer avec la chicane...  :sifflet:

Par contre pour l'histoire des ronds, comme ce n'est pas la faute de l'expéditeur et qu'il s'est vraiment bougé le cul pour m'aider (il faut quand même savoir que vis à vis de la poste, en tant que destinataire, on a aucun recours... c'est seulement l'expéditeur qui peut lancer une réclamation !!!), j'ai trouvé normal qu'il ne perde pas trop trop au change non plus...

Et puis c'est la crise, on est pas à 20 eur près !  <D


Ah bon, parce que y a une chicane dans ce pot????............ :-D


Sujets Similaires (5)