[ZR-7 Personnalisation] Le début de l'aventure en ZR7 N de Morphou

Démarré par MoRpH, 15 Juin 2009 à 09:34:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kane


MoRpH

#21
up quelqu'un a déjà testé l'Akrapovic sur ZR7 ?

Titine est en petite révision, changement huile de fourche, graissage amorto AR, et purge liquide de frein...

En attendant j'ai une Honda Dominator... un bi (kini) 650, un sacré veau... en plus j'ai chopé une merde dans le carbu, ils vont être obligé de venir la chercher avec leur petite camionnette :)


floriancamatt

#23
Cool ta bécane, j'ai la même couleur ( acheté 2300€ à 26000km) avec cligno à led, lèche roue, passage de roue et cache latéraux carbone sur les côtés.  Je souhaite mettre un feux stop blanc à led   mais je ne connais pas le rendu... :)
mais il me manque la selle confort et le silencieux... :-[
Pour le moment je préfère fair la révision des 30000 et faire le contrôle du jeu de soupape... Histoire d'avoir une machine saine  ;)

C'est vraiment une super bécane...

MoRpH

Effectivement c'est une super bécane ! Et tu as fais une bonne affaire  ;)

Pour l'arrière je vais plutôt mettre des feux à diode fumés plutôt que blanc...

Je ne pense pas mettre un passage de roue, mais le lèche roue, la selle confort et le silencieux me plaisent pas mal  :biggrin:

floriancamatt

Citation de: MoRpH le 08 Juillet 2009 à 00:15:13
Pour l'arrière je vais plutôt mettre des feux à diode fumés plutôt que blanc...
:biggrin:

Si tu trouve ça sur Internet pourrais-tu me donner le le lien, plumé plutôt que blanc ça doit  être pas mal

MoRpH

Alors tu as soit les feux à diode avec clignos (à mon avis, ce n'est pas une bonne idée)

Soit ça en Allemagne :

http://cgi.ebay.fr/Clear-LED-Tail-light-Kawasaki-ZX-6-9-R-6R-9R-ZR7-ZX6R_W0QQitemZ110350086404QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item19b160b104&_trksid=p3286.m20.l1116

C'est le moins cher que tu peux trouver sur le Net en fumé... ou alors j'ai mal cherché  <D


MoRpH

Sensiblement le même prix (quoi qu'il faut voir les frais de port) mais c'est moins joli :) :) :)

floriancamatt

#29
Je suis également à la recherche dans silencieux position haute... tu n'as pas un bon plan??

MoRpH

Ben j'en ai trouvé un à vendre près de chez moi, je croyais que c'était juste un silencieux, en fait c'est la ligne complète, pour 150 EUR... après vu la taille ça doit être la merde à envoyer et je ne pense pas que tu sois près de Valence  :biggrin:

floriancamatt

Effectivement, j'habite en Normandie, ça fait quand un petit bout de route   :biggrin: Dommage!! mais tu l'as vu sur un site??


Gand

l'ancien proprio a aussi peint / changé les jantes si je ne m'abuse ...
sur les version pré 2003, elles sont grises d'origine, comme le bras oscillant :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

floriancamatt

Citation de: MoRpH le 10 Juillet 2009 à 09:24:46
Dans une station essence  :biggrin:

Je penses pas faire X centaine de kilomètre...  :( je vais continuer à cherche
En tout cas merci pour l'info...  ;) :)


floriancamatt


MoRpH


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

floriancamatt

Je vais fouiner sur le net pour trouver un petit son du silencieux  :sifflet:


Sujets Similaires (5)