[ZR-7 Personnalisation] Le début de l'aventure en ZR7 N de Morphou

Démarré par MoRpH, 15 Juin 2009 à 09:34:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Bon je devrais avoir mon Ixil d'ici début de semaine prochaine...

Je pensais l'avoir aujourd'hui, bah... non  :'(

floriancamatt

Décidément t'as pas beaucoup de chance avec "la poste"   :-D


Kane

Citation de: MoRpH le 21 Septembre 2009 à 11:41:03
Pot reçu, montage entre midi et 2  :-* :biggrin:

ALELUYA!!!!!!!!

On attend avec impatience tes impretions respect du pot........ ;)

MoRpH

Bon ben ça y est, c'est fait...

Donc bizarrement sur le carton il est marqué le nom d'une Honda (CB 500 je crois)...

Avec il y avait une espèce d'adaptateur en bois, que je n'ai pas monté car 1 ça faisait moche car le logo Ixil était tourné vers le haut, et 2 parce que ça ne tombait pas en face des trous d'origine... bref ça m'a pris 30 mn en me battant avec l'adaptateur et avec le collier...

Donc avant :



Le fameux adaptateur inutile :



Ah ben tiens, encore un truc inutile !



Posé :



Le bi du voisin pour la peine :



Et mes 2 fusées  :-*



Par contre si je peux donner un ressenti sur l'échappement Ixil, bah... franchement pour selon que c'est le 1er prix je trouve la qualité de fabrication plutôt correcte, ça reste bien dans l'esprit d'origine tout en rajoutant le look "grosse moto" qu'il manque un peu quand on est en échappement stock...

Mais sinon le bruit, le bruit, mais alors le bruit... c'est vraiment impressionnant... rien que le ralenti c'est magique...
A 5500 tr on a l'impression de faire le même bruit qu'à 10 000 tr en origine,
Lorsqu'on franchit la barre des 8000 tr ça devient démoniaque... je pense d'ailleurs que pour les plus longs trajets je remettrai la chicane parce qu'on doit vite devenir sourd !

Quoi qu'il en soit je suis super content de mon achat, ça fait enfin un bruit de grosse moto, et c'est tout ce qui manquait à ma titine  :-*

Merci d'avoir tout lu ! ! !  :biggrin:

floriancamatt


rafale

 :excellent:

Dans les pas cher tu as scorpion aussi.
En tout cas t'as l'air ravi de ton Ixil.  ;)

Kane

Nan nan, ont devient pas sourds a la longue sans la chicane.......


Hein, quoi, comment???

J'sais pas c'qui dit...... <D


P-S: Tein, maintenant, elle resemble encore plus a la mienne!!!!!! Presque aussi zolie..... :-D

MoRpH

Bon ben ça y est je crois que c'est la fin, je vais aller mettre ma ZR en mode hibernation chez mes parents...

MoRpH

Hey titine a hâte de sortir le bout de sa roue avant... vivement qu'il fasse un peu meilleur, je pense la ramener à la maison d'ici début Mars...

Petites emplettes ebay : une veilleuse à diode + ampoule "Motovision", je n'avais pas envie de remettre des xénons !

A+

MoRpH


Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


MoRpH

Effectivement ça relève les fesses de Madame... je trouvais que la moto était super basse et limite "plate", et là ça va un peu mieux.

J'ai pris +35mm, finalement j'aurais peut être du prendre un poil plus m'enfin bon déjà comme ça on a l'impression de changer de moto )))

Mamykawa

ça lui change un peu l'arrière c'est sur ! mais déjà que suis la pointe des pieds .... Mais sympa !

Spencer27

Moi j'adore ! Elle est super belle =D ! J'suis fan ! et le pot ... bah j'attend d'avoir le même ! et vu s'que tu en dis, bah sa me donne encore plus envie  <D

MoRpH

Bon je crois que je ne vais pas tarder à changer de titine  :-[

bancabrioles

Ca m'a l'air très bien, mais il y a t'il d'aures sites car la impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier d'achat !

bancabrioles

Bon enfin  :-D l'article pour + 35 mm est le 206174 a changer dans la barre d'adresse en fin pour arriver sur la bonne page  :-D


Sujets Similaires (5)