[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

C'est pas une blague hein...???

Je sais pas pourquoi...j'me plante très certainement, c'est p't'être parce qu'au fond j'aurais vraiment aimé qu'tu viennes alors j'me dis qu'en fait c'est une blague et que tu vas finir par dire qu'en fait c'est bon, tu peux venir !!!!  0(0 0(0 0(0

Alors...faut que j'aille dormir, j'me plante carrément, j'suis ridicule avec mon idée de blague ???  :-[



Dis le vite pour que j'aille me cacher...   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

j'suis désolé CHOUCHOU... j'aurais été tellement content de pouvoir venir, que j'aurais pas réussir à me retenir comme ça...
tu peux aller te reposer....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

[HS]
je pourrai toujours monter vous voir de temps en temps, pour les retrouvailles de la zone nord de temps en temps...
ça ne me fera pas rencontrer CPG mais j'aurai d'autres occaz' j'espère... :-\
[/HS]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

#85
Oui, ne t'inquiètes pas, de toutes façons on t'a parlé de nos projets de rencontres nordistes et tu seras le bienvenu !!!  :biggrin:

Pour l'instant Hotcmel et moi n'vaons vraiment pas de temps...donc on espère pouvoir faire ça la semaine après notre retour du sud...on ne promet rien...on vous tient au courant!  ;)

Pour CPG, je pense que tu auras l'occasion de le voir un jour, au pire, le jour où il se décidera enfin à venir chez nous...  >:D :sifflet: :sifflet: ben tu n'auras qu'à venir manger avec nous, etc!  ;)

Bon...CPG...t'as compris le message ???  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

mode "lucas" on

moi j'dis : il a pô envie d'venir et pis c'est tout...

mode "lucas" off

:-D

non ..désolé de ne pas te voir  mais il y aura surement d'autres occas  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Conseil logistique :

au fait..pour ceusse et ceux qui vont heberger les touristes du nord...

il y a deux aliments de base qu il ne faut pas oublier quand on va aller faire les courses..:

Ça...:



et ça...:



le premier de preference en intra veineuse...

et le second sur du pain beurré au petit dej

>:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :-[ :-[ :-[ :-[

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es trop CPG !!!!  <D <D

Mais...oui...j'avoue...on est perdu sans ces deux choses !!!  :'( :'( :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 17:10:15
Conseil logistique :

au fait..pour ceusse et ceux qui vont heberger les touristes du nord...

il y a deux aliments de base qu il ne faut pas oublier quand on va aller faire les courses..:

Ça...:



et ça...:



le premier de preference en intra veineuse...

et le second sur du pain beurré au petit dej

>:D

on a n'y l'un n'y l'autre à la maison ..... je pensais plus à un ensemble genre Rosé de Provence / Pastis et tapenade  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Rosé c'est bon aussi !!! le coca c'est entre 2 !  :-D Par contre pastis on aime pas...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2009 à 17:24:58
Par contre pastis on aime pas...  :-[

:ooo:  Oo: Oo:

c'est possible ça de pas aimer le pastis ??

bon et bien il faudra que je prévois alors d'acheter du coca ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 17:10:15
Conseil logistique :

au fait..pour ceusse et ceux qui vont heberger les touristes du nord...

il y a deux aliments de base qu il ne faut pas oublier quand on va aller faire les courses..:

Ça...:



et ça...:



le premier de preference en intra veineuse...

et le second sur du pain beurré au petit dej

>:D

Tu as oublié mon café CPG car sans café je ne le trempe pas dans le chocolat  :sifflet: :sifflet: :-D >/:<

Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 17:28:04
ni la biere... Oo:

C'est vrai je ne suis pas un vrai nordiste on m'aurait menti  :'( :'(

Citation de: raoul le 30 Avril 2009 à 17:30:14
Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2009 à 17:24:58
Par contre pastis on aime pas...  :-[

:ooo:  Oo: Oo:

c'est possible ça de pas aimer le pastis ??

bon et bien il faudra que je prévois alors d'acheter du coca ....

Pour moi le rosé c'est nikel  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 17:28:04
ni la biere... Oo:

:-[ Non...  :-[



C'est vrai qu'on ne doit pas être de vrai nordistes... Chouuuuuuchouuuuuuu !!!! on nous a menti !!!!  :'( :'( :'( :'(


<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

t'en fait pas ... avec un rire et un accent comme le tient, y a que la haut qu'on a ca !!!


ca c'est fait ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 :'( :'( :'(

Z'êtes que des méchants !!! L'est beau mon rire !!!  :-* :-* :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

il est ... heuuu ... je cherche mes mots ......












il est ....... unique


Sujets Similaires (3)