[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

 Oo: ??? ???
y avait pas un carenage latéral sur le brelon du boss?



me dis pas qu'il les a virés pour savoir faire toucher dans les virages
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 :ooo:..vahcrre...euuu...vache..'zavez pris pour 1 mois dans vos valoches Oo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

 :excellent: rassuré qu'ils soient arrivé a bon port( bon dans ch'nord faut faire sonner deux coup le telephone pour dire que t'est bien rentré :biggrin: mais faut pas decrocher sinon ca fait boubourse)

HotCmel



Bon ben voila on est bien arrivé   0(0 0(0

J'enverrais des photos à CPG , comme ca vous saurez en temps reel ou nous sommes  ;)

Citation de: mrounet le 03 Mai 2009 à 20:43:10
Oo: ??? ???
y avait pas un carenage latéral sur le brelon du boss?



me dis pas qu'il les a virés pour savoir faire toucher dans les virages

Si mais pour la revision je les ai enlever et je ne pense pas les remettre un jour , je verrais bien  ;)

Citation de: chaton 49 le 03 Mai 2009 à 20:52:35
:ooo:..vahcrre...euuu...vache..'zavez pris pour 1 mois dans vos valoches Oo:

N'oublie pas que j'ai une femme avec moi  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Bon voila , on est reveillé ! Oo:

Je pense que l'on va se mettre en route vers 9h15 , je vous tiens au courant ;)

Mamykawa , tu es la ??? :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: HotCmel le 03 Mai 2009 à 23:50:43
Citation de: chaton 49 le 03 Mai 2009 à 20:52:35
:ooo:..vahcrre...euuu...vache..'zavez pris pour 1 mois dans vos valoches Oo:

N'oublie pas que j'ai une femme avec moi  :sifflet: :-D

il faudra penser aux sacoches latérales  :-D

bonne route  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: HotCmel le 04 Mai 2009 à 09:35:19
Bon voila , on est reveillé ! Oo:

Je pense que l'on va se mettre en route vers 9h15 , je vous tiens au courant ;)

Mamykawa , tu es la ??? :'(

t'as son n° au cas ? sinon je te le mp

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 01 Mai 2009 à 21:39:53
Citation de: Mamykawa le 01 Mai 2009 à 16:56:09

Pas aimer le pastis et la biere ....... comment est-se possible !!!!!



En fait ils sont pas du Nord : cédélopettesdusdouestdéguisés !!  :-D

.... je viens de lire  :red: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

timstripes

polish, tu ferais mieux de mettre les tofs de balade à Condom, avant de te faire chambrer à ton tour  :sifflet:

HotCmel

C'est nouuuusss !!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Ben voila on est bien arrivé , environ 8h de route Oo: Oo: ( par autobeurk !  :( )  , c'est deja mieux que l'année dernière avec nos 14 h  :'(

C'est vraiment génial le sud de la France, il y a du vent mais il fait beau  0(0 (Ogon  et Maxi , t'en pis pour vous  :langue:  >:D >:D )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D                                                                                                                 :'(' vivement la concentre)

MrOunet

Citation de: ogon59 le 04 Mai 2009 à 20:15:27
>:D >:D >:D >:D >:D >:D                                                                                                                 :'(' vivement la concentre)
faut encore qu'il fasse beau à Tours....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon..ben j'ai bossé toute la journée et je suis pas rentré à midi

donc voila les tof de la journée


un parking à Auxerre



un parking à Chalon sur Saonne



et un parking Mc do à Vienne



:-D  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Et toujours ma tronche sur les tofs...mais pas au moment où j'me suis un peu recoiffée, ouvert mon blouson, etc...non non!!! toujours au moment où je viens de poser le cax sur la moto !!!  >:D >:D


Bon sinon, j'ai fait quelques photos mais bon, par autobeurk beaucoup de champs donc je pense que vous savez tous à quoi ça ressemble alors voilà...

Par contre, pour les promenades par ici, l'appareil photo est à bloc niveau batterie et on a une 2ème carte au cas où !!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mai 2009 à 10:09:09
Et toujours ma tronche sur les tofs...mais pas au moment où j'me suis un peu recoiffée, ouvert mon blouson, etc...non non!!! toujours au moment où je viens de poser le cax sur la moto !!!  >:D >:D
ben j'trouve ça beaucoup plus amusant moi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (3)