[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Citation de: Golfo le 20 Avril 2009 à 22:43:15
Citation de: Hotcmel le 15 Avril 2009 à 23:59:04

Le 9 , voir pour rejoindre Golfo (mission Marseille to Paris)  afin de faire la route avec lui. Golfo j'ai besoin de toi la  :sifflet: :-D , au soir arriver chez la soeur ( toujours pas prevenu  :sifflet: :sifflet: , on est comme ca chez nous  :-D )

Je suis toujours en réflexion sur le road-book aller, mais là où il va falloir voir si cela est possible, c'est si je fais escale chez mon frère à St-Etienne pour la nuit. Auquel cas, partant moi de St-Etienne le vendredi matin ça serait pas trop possible.

Ou alors voir éventuellement pour vous heberger, et partir de Marseille le 9 au matin en partant à 7h maxi et faire le trajet complet jusqu'à Paris ensemble :?: (et pulveriser le classement des rouleurs  :-D )

T'en penses quoi Hotcmel ?


:sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Citation de: Golfo le 24 Avril 2009 à 17:26:40
Citation de: Golfo le 20 Avril 2009 à 22:43:15
Citation de: Hotcmel le 15 Avril 2009 à 23:59:04

Le 9 , voir pour rejoindre Golfo (mission Marseille to Paris)  afin de faire la route avec lui. Golfo j'ai besoin de toi la  :sifflet: :-D , au soir arriver chez la soeur ( toujours pas prevenu  :sifflet: :sifflet: , on est comme ca chez nous  :-D )

Je suis toujours en réflexion sur le road-book aller, mais là où il va falloir voir si cela est possible, c'est si je fais escale chez mon frère à St-Etienne pour la nuit. Auquel cas, partant moi de St-Etienne le vendredi matin ça serait pas trop possible.

Ou alors voir éventuellement pour vous heberger, et partir de Marseille le 9 au matin en partant à 7h maxi et faire le trajet complet jusqu'à Paris ensemble :?: (et pulveriser le classement des rouleurs  :-D )

T'en penses quoi Hotcmel ?


:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ben oui on fait comme ca, par contre il faudrait que nous rejoignes à Ales puis on decolle ensemble, non ?  ??? 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Bon c'est confirmé impossible de ne pas travailler le 5  :-\ :-\ :-\

Mais je peux commencer plus tard ma journée pour vous mettre soit sur la route de Raoul soit lui offrir le Kawa !!!

Par contre le 8 c'est OK pour la sortie !!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

pour le 5 après midi c'est direction les gorges du verdon et pour le 6 Castellet/Espigoulier avant de prendre la route direction cpg

quand j'aurais un peu plus de temps j'ouvrirai un [org] pour ceux qui veulent participer  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: raoul le 26 Avril 2009 à 11:49:48
pour le 5 après midi c'est direction les gorges du verdon et pour le 6 Castellet/Espigoulier avant de prendre la route direction cpg

quand j'aurais un peu plus de temps j'ouvrirai un [org] pour ceux qui veulent participer  ;)
Je peux essayer de vous rejoindre après le boulot, à partir de 16h30 à Gémenos... >:D

Chouchou

#68
Je sais pas où c'est, je sais pas si on y sera à cette heure là mais moi j'dis...













FEEEEEUUUUUUUU Papou !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Ben, il y a des petits cafés sympatoches dans le village, à l'ombre, sur le bord de la route menant à la vallée de St-Pons, qui commande elle même l'accès à la route du col... :-*
Bref, vous sirotez quelque chose de frais en m'attendant...quoi ! :-D

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 26 Avril 2009 à 19:09:10
Je sais pas où sais, je sais pas si on y sera à cette heure là mais moi j'dis...













FEEEEEUUUUUUUU Papou !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

???

Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 19:13:33
Ben, il y a des petits cafés sympatoches dans le village, à l'ombre, sur le bord de la route menant à la vallée de St-Pons, qui commande elle même l'accès à la route du col... :-*
Bref, vous sirotez quelque chose de frais en m'attendant...quoi ! :-D

Il n'y a pas de soucis en fin je dis ca mais je connais pas :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Papou

Pour sauver l'estomac et la santé mentale du boulet, on peut déplacer le topic dans la section qui va bien... :'(

timstripes

càd que sur 2 topics, vous parlez des mêmes balades !!

j'ai compris pourquoi, mais bon !







C'est vrai que c'est le foutoir dans le sud-est  :-D

























:dehors2: :off:

Chouchou

Citation de: HotCmel le 26 Avril 2009 à 19:22:13
Citation de: CHOUCHOU le 26 Avril 2009 à 19:09:10
Je sais pas où sais, je sais pas si on y sera à cette heure là mais moi j'dis...



FEEEEEUUUUUUUU Papou !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

???

T'étais pas obligé...  :sifflet: :sifflet: >:D J'ai corrigé!  :-[

Citation de: HotCmel le 26 Avril 2009 à 19:22:13
Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 19:13:33
Ben, il y a des petits cafés sympatoches dans le village, à l'ombre, sur le bord de la route menant à la vallée de St-Pons, qui commande elle même l'accès à la route du col... :-*
Bref, vous sirotez quelque chose de frais en m'attendant...quoi ! :-D

Il n'y a pas de soucis en fin je dis ca mais je connais pas :?:

Pas grave, on aura des guides avec nous !  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: raoul le 26 Avril 2009 à 11:49:48
pour le 5 après midi c'est direction les gorges du verdon et pour le 6 Castellet/Espigoulier avant de prendre la route direction cpg

quand j'aurais un peu plus de temps j'ouvrirai un [org] pour ceux qui veulent participer  ;)

c'est fait ici avec les Itinéraires VARiables : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9189.msg246065.html#msg246065  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

re:

Citation de: maximitsu1986 le 17 Avril 2009 à 10:44:17
oui je suis désolé grand chef, c'est vraiment contre ma volonté, mais je pourrai pas vous suivre sur ce coup... :'(

:'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (3)