[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Eh oui !!!! La classe !!!  8/) 8/) Tu ne l'as toujours pas retrouvé ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ton homme doit bien l'avoir ... je lui avait envoyé par mms ...

moi j'ai changé 10 fois de portable ... faut que je retrouve le 1er !!

Chouchou

Ben pareil pour lui...  :(


Faudra qu'on se revoit et qu'tu me refasses rire comme la dernière fois pour que tu m'enregistres de nouveau !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

#103
femme qui rit ....







ou pas




PS: arrête je t'ai deja dit de pas tout leur dire ... après ils vont savoir !!


EDIT: j'ai invité ton homme (et toi par la meme occasion) a venir passer quelques jours dans l'sud West !! voit ca avec lui !!

HotCmel

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 17:54:41
ton homme doit bien l'avoir ... je lui avait envoyé par mms ...

moi j'ai changé 10 fois de portable ... faut que je retrouve le 1er !!


JE L'AI RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!! 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Et moi qui avais rempli le frigo de biere !!!!!!

Et le coca c'est uniquement zero ou aussi normal ???

Pas aimer le pastis et la biere ....... comment est-se possible !!!!!

Mojito ?????

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 01 Mai 2009 à 16:56:09

Pas aimer le pastis et la biere ....... comment est-se possible !!!!!



En fait ils sont pas du Nord : cédélopettesdusdouestdéguisés !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Je vois pas d'autres raisons  <D <D <D

mais pour ceux qui les connaissent : il mange bien ou plutôt régime  ???

parce que le congel est plein de viande pour le barbeuk  ??? ???

Et le vin rouge ils aiment ????

parce que j'ai prévu des nectards de chez nous ???


cpg

ben quand tu verras le gabarit du boss...tu comprendras vite...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 02 Mai 2009 à 00:48:14
ben quand tu verras le gabarit du boss...tu comprendras vite...  <D

Je confirme !!! Il mange bien...même très bien !!! Et moi...ben j'suis pas le genre de nana à  dire "ah non, j'mange pas ça, ça fait grossir...!" On est des bons vivants...  :sifflet: :sifflet: :-D

On adore les barbeuks, Hotcmel aime le vin rouge, moi aussi mais je suis plus rosé!  ;)

Franchement, ne vous prenez pas la tête !  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Je ne suis pas non plus un ogre heiinn..... ;)

Je mange comme tout le monde

Mais comme le dis Chouchou, ne vous ne prenez pas la tete on mangera ce qui a  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 02 Mai 2009 à 11:42:47
Je ne suis pas non plus un ogre heiinn..... ;)

Je mange comme tout le monde

Mais comme le dis Chouchou, ne vous ne prenez pas la tete on mangera ce qui a  :)

Euh...  Oo: Oo:











Non !!! J'déconne !!! on mange normalement...enfin moi des fois un peu plus que Hotcmel...   Oo: Enfin...c'est lui qui récupère les kilos que je perds...  :-D


Chouchou...tapes pas !!!   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2009 à 11:11:45
Citation de: cpg le 02 Mai 2009 à 00:48:14
ben quand tu verras le gabarit du boss...tu comprendras vite...  <D

Je confirme !!! Il mange bien...même très bien !!! Et moi...ben j'suis pas le genre de nana à  dire "ah non, j'mange pas ça, ça fait grossir...!" On est des bons vivants...  :sifflet: :sifflet: :-D

On adore les barbeuks. Hotcmel aime le vin rouge, moi aussi mais je suis plus rosé!  ;)

Franchement, ne vous prenez pas la tête !  ;)

:sifflet:

Pis elle adore aussi euh... ça  -> :ptdr:

Chouchou

#116
En effet oui, j'adoooooooooooooore !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0









Ca va, j'laisse pas une trop mauvaise image apparemment...  :-[



EDIT : Hotcmel vient de me dire, comme on part demain matin de Paris, si quelqu'un est interressé et peut faire un bout de route avec nous, n'hésitez pas !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

profitez bien et gaffe sur la route( chouchou bombarde de photos,comme d'hab)ca nous permettra d'y etre un peu quand meme   :'(:

les 1H30 c'est le temps que hoctmel compresse le top case pour que sa ferme 0(0  '(:V:

cpg

bon ..ben je crois qu'ils viennent de prendre la route...


Cool ..il a deux retros cette année... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)