bon alors... déjà content tu ne sois pas blessé...
Pour ton carter, difficile de juger sur photo, mais il est peut être possible de réaplanir la partie qui est sur le moteur, et tourner une nouvelle pièce un peu plus profonde pour combler le manque.
Sur mon brelon ce fameux carter est en acier et non pas en alu. La pièce a été faite par l'ancien proprio qui s'était mis au tas à 7 km/h et l'alu n'avait pas résisté au choc. En acier par contre, pour l'avoir moi même mis au tas et fait glisser, j'peux te dire que ça tiens impeccablement bien.
Donc éventuellement voir pour pouvoir aplanir la surface qui est morte (où tu vas perde un peu de profondeur c'est sur) mais au moins en tournant cette nouvelle pièce tu pourras compenser la perte de matière en faisant le "couvercle" un peu plus profond...
Pour ton coup dans la jante, il faudrait que tu démontes la jante, sans les disques de freins, tu dégonfles le pneu, tu protège la jante, surtout sur le coup, et avec un maillet tu peux tenter de la redresser un peu. Sinon l'apporter chez un mécano qui pourra ressortir un peu le coup, sinon, même parfaitement équilibrée, le coup risque de faire chauffer anormalement le pneu, donc faire monter la pression et donc conduire à l'éclatement de ton pneu, chose qui arrive rarement à l'arrêt mais plus souvent en roulant. De plus un pneu sur gonflé et sur chauffé est plus fragile et plus sensible à la pénétration de saloperie qui traine sur les routes...
Le guidon d'origine ne coûte pas les yeux de la tête chez kawa... Tu peux même envisager de poser un street... Mais celui d'origine est à moins de 70 euros il me semble.
Le réservoir, si il n'est pas percé tu peux encore rouler comme ça le temps de voir venir... éventuellement mettre une couche d'anti rouille sur le coup... même si c'est moche, ça le protègera un peu...
La pédale de frein, les platines de repose pieds, pas de miracle tu devras enrichir ton conces' ou quelqu'un d'autre, trop dangereux de rouler avec un pièce refaite...
Pour l'attache de ton pot, sur photo elle ne semble pas avoir beaucoup souffert sinon des collier de serrage feront l'affaire en attendant...
Courage...