Premiere chute et pas des moindre

Démarré par ZRSEPT, 21 Mars 2009 à 14:02:41

« précédent - suivant »

ZRSEPT

Ba si pourtan j ai des sportmax d habitude sa accroche

rafale

remarque, on voit pas bien la bande de peur ... c'est surtout rapé suite à la chute, autant pour moi !

(Sportmax D220 ?)

ogon59

ben merde,ca fait tout drole,dire que ca aurait pu etre le week end dernier :-\ mais bon,le principal que tu n'ais rien,en tous cas bon courage pour la moto

ZRSEPT

Oui sa doit etre sa les pneux merci ogon59

Chouchou

:'( :'( Merde...

J'espère que ça va aller pour toi... Ca fait bizarre surtout qu'on s'est vu il y a quelques jours...  :'( :'(
Tiens nous au courrant de ta santé et de l'avancement des réparations de ta moto...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oui pour la santer j pense que sa va le faire par contre pour la moto c est un peut plus compliquer la surtou pour trouver tt les pieces sans que sa me coute le prix dla moto non plus

LM

:-\....t'as attaqué pneus froids non..... ???
Who wants to live forever........

timstripes

Bah dans un rond-point, faut pas attaquer, pneus froids ou chauds ! C'est dangereux, c'est un croisement avec tôle ondulée, gazole, gravillons, bris de verre etc.... panneaux et tout et tout !

SegurMan

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :marteau: :marteau: :marteau:

Putain vraiment vous me faites peur .....

tu as de la chance de rien avoir .....

pas de chance pour la brele ....

Pitie les gars et Filles, faites attention trop de chute ces derniers temps ....

timstripes

ils préparent le prochain concours photo : "votre moto en bouillie !"

et le gagnant est :........................

...Mamy :houra:

fin du HS  :-[

Papou

Comme à chaque printemps, le beau temps revient et les motos sortent de leur hibernation...faut se réhabituer doucement sinon patatra. ;)

Citation de: timstripes le 21 Mars 2009 à 22:47:01
Bah dans un rond-point, faut pas attaquer, pneus froids ou chauds ! C'est dangereux, c'est un croisement avec tôle ondulée, gazole, gravillons, bris de verre etc.... panneaux et tout et tout !

+1

ZRSEPT

Non les pneu etait pas froid loin de la jsuis pas fou non plus je suis deja passer 20 fois a se rond poind comme sa sans souci et la c pas passer  :'(
Bon sinon coter santer pas trop mal se matin donc sa a l air d aller si quelqun a au fond de sont garage une des piece citee faite moi signe  :-[

HotCmel

He ben vraiment pas de chance  :(

Comme tout le monde le dis le principal c'est que tu n'es rien  ;)

Par contre tu es au tiers ???  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Oui c sur le principal c que j ai rien mais bon la moto a morfler quand meme la
Et oui je suis au tiers puis si j etait tous risque je pense quel passe epave vu les degat

ZRSEPT

Salut es que quelqun aurait un enjoliveur de pot  ???

Golfo

Pas glop du tout tout ça :(  Bon courage pour la suite :V:

T'entends quoi par enjoliveur de pot ?? :?:

ZRSEPT

La piece en inox qui cache les vis de fixation du silencieux

Golfo

La piece que j'ai entouré en rouge sur ta photo là ?

ZRSEPT

Libellule

:-\ Gloups... désolée pour toi, Zrsept, mais rassurée que tu n'es rien  ;)

Je ne peux même pas t'aider pour les pièces...  Oo: la mienne est toute d'origine.
Haut les coeurs!!!