Premiere chute et pas des moindre

Démarré par ZRSEPT, 21 Mars 2009 à 14:02:41

« précédent - suivant »

ZRSEPT

Enfin la miene ne sort pas d hibernation j ai u le permis en janvier la moto aussi et depuis je roule mais bon ses vrai qu avec le printemps qui arrive on roule plus

MrOunet

Citation de: ZRSEPT le 23 Mars 2009 à 08:07:58
Citation de: ZRSEPT le 23 Mars 2009 à 08:06:14
Citation de: mrounet le 23 Mars 2009 à 07:47:56
Citation de: ZRSEPT le 23 Mars 2009 à 06:36:09
En voiyant ta moto je me dit que j avait eu des top bloc j aurait pas tous ses dega quand meme

c'est toujours ce qu'on se dit.... y en a même qui se disent que si ils étaient rentrés moins fort dans le virage ils seraient toujours sur leurs roues  :-D
Mais euhhh le belge c est fini de m embeter la  :marteau: :red:
Puis hein sous ton image perso les bleu les plus rapide tu peut ajouter aussi celle qui glisse le plus  :sifflet:

c'est de l'humour... mon zr7 n'est pas rapé...  Une seule chute depuis que je l'ai à cause d'un caisseux qui m'a coupé la route et que j'ai pris de plein fouet... sinon mon zr se porte bien..  :-D

mais si quelqu'un veut échanger contre un XX, j'reprends le XX sans hésiter.. parce que, le zr c'est bien hein... mais quel veau  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: timstripes le 21 Mars 2009 à 16:33:52
je pensais un truc hier soir: avec tous ces carters pétés, si on en faisait un moule tout prêt pour les membres du fofo !  c'est facile à faire et léger à envoyer par la poste, après y a plus qu'à aller chez le fondeur, tarauder et hop !
tu pourrais nous faire ça en pâte à papier, ça serait vraiment léger !
ou en balsa !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ZRSEPT

Oui bien en papier macher comme sa sa alegerait la becane on aurait l impression d avoir un xx :sifflet:

sylvainr

ZRSEPT

Citation de: sylvainr le 27 Mars 2009 à 09:19:11
Salut

si tu cherche toujours une jante avant, je suis tombé sur ça en cherchant des pièces sur ebay  :

http://cgi.ebay.fr/JANTE-AVANT-KAWASAKI-ZR7-ET-ZX6R-ZX6-R-95-97_W0QQitemZ330303896909QQihZ014QQcategoryZ88529QQcmdZViewItem

Euuuuhhhhh merci d avoir penser a moi mais la vu le prix et l etat j prefere encore ma jante

Vis

C'est clair pour l'état quelle a, elle est hors de prix Oo:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

ZRSEPT

Oui a fond ils sont fous c romain

Bon mise a part sa j ai reçu la platine et le tapis de réservoir il me manque plu que le collecteur
et le carter allumage et se devrait se remonter j ai hâte 0(0

ZRSEPT

Bon la moto commence a resembler a quel que chose j ai meme pu aller faire un petit tour  0(0
Il me retse pluque a monter le cartere allumage qui et parti en usinage et c est bon elle sera comme neuve

dipediou

chez timoto.com ils ont une roue Av de ZR7S à 150€ (pas de foto mais tu devrais pouvoir en demander une...
le lien:
http://www.timoto.com/index.php?piece=roue_av&num=240

si ca passe pas cherches roue avant en bas du menu droit et avance de plusieurs pages pour atteindre les 750cc tu trouvera Kawa...
si ca peut t'aider
(j'espere pour toi qu'elle est en bone etat
bon courage pour tes reparations ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

ZRSEPT

Merci mais je pense pas la changer la moto ne tremble pas ne saute pas rien quoi puis la niveau budget jsuis deja bien  :o

ZRSEPT

Voila une petite photo de la moto qui et vraiment en bonne voie maintenant mais je n aurait pas mon carter avant une semaine >:D vous aurait une autre photo quand j aurai changer la bulle et le cartere

ZRSEPT

Voila la moto et comme neuve :-* :-*

chaton 49

rrrrrrrrooooooo..ben tu dois être content..

par contre juste une tite question  :sifflet:..pourquoi elle a 4 roues ta belle ?   <D..

ZRSEPT

Bien sur que je suis content les 4 roue c est pour ne plus tomber
PS: cpg peut tu prend la plus belle pour metre dans la galerie

HotCmel

:ooo: c'est du rapide  Oo:

Mais c'est une bonne nouvelle !!  0(0

ps: tu l'as trouvé ou ton carter ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Ba oui obliger d etre rapide je m emenuie sans moto
sinon le carter je les trouver sur le bon coin pour 20 euro port compris