ba la recap c'est qu'elle est sur coin coin depuis 1 moment, et qu'elle part pas .... (version route)
Après, le bilan c'est que je souhaite lui mettre un faisceau complet d'origine pour éléminer les effet de "perte de tension" que je peux avoir haut dans les tours, histoire de ne pas etre emmerdé
Ensuite je me dis que le moteur est en bon état pour ce qu'il a vécu, hormis une fuite d'huile sur le carter inferieur coté vilebrequin, fuite qui peut se réparer en 10 minutes si je m'y penche, alors pourquoi vouloir acheter une moto pour piste, puisque que a la final j'ai deja la base taillé pour.
Il me faut résoudre les problème à moindre prix, les problèmes de perte de tension, de pompe a essence qui débite tout le temps à 3 bars (aucune régulation, ce qui n'est pas normale), les problème de bougie irridium qui flanche pour rien (voir pour adapter des bougie simple, comme dans le bon vieux temps, là au moins on été pas emmerdé)
Dimanche ne sachant quoi faire (7r en stanby, j'attend les giqleurs), je m'étais décidé de la démarré, et que dire .......j'ai enlever sa housse, et j'ai vu ce rouge et mon taf effectué dessus qui a fait que ...

, Que dire, elle ne part pas (je suis pourtant dans la branche de prix), alors est ce le destin ? je sais pas...Elle a demarré au quart de tour, ne demandant qu'a bouffé de l'asphalte, c'est dire

Je suis un indécis sur son futur, et la vente ne se fait pas (c'est comme la laguna d'ailleurs .....) alors pourquoi ne pas résoudre les petits problème pendant ce temps là, afin qu'elle sois intransigeante, parfaite, et sans problème pour la suite