[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

nan il manquait une clé, je la photographirais taleur  :-D

rafale

Du coup tu branche comment ?  :)

En tout cas c'est cool de nous faire partager ça.  :pouce:

kekenn

Ben direct en port COM (prise grise un peu comme les prise bleu d'écran de PC), si c'est bien comme sa que sa s'appel

kekenn

Par contre j'ai fait mon gros boulet:

Le fait que ça ne s'ouvre pas à 100 c'est normal aussi, c'est en degrés, pas en %. Aucun intérêt d'aller au-delà de 90°, ça se refermerait.   :-D :-D
Et en général un papillon normalement constitué ne s'ouvre pas à plus de 85° environ.

Taeron

Intéressants tous ces diagnostics informatiques liés à ta meule...merci pour le partage ! :)

KFS-1

Citation de: kekenn le 08 Août 2011 à 21:48:08
Par contre j'ai fait mon gros boulet:

Le fait que ça ne s'ouvre pas à 100 c'est normal aussi, c'est en degrés, pas en %. Aucun intérêt d'aller au-delà de 90°, ça se refermerait.   :-D :-D
Et en général un papillon normalement constitué ne s'ouvre pas à plus de 85° environ.
:boulet:  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

je viens de lire les 42 pages

quel boulot  0(0

mais quel resultat  :incline:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

je cherche des photos de l'emplacement des relais (2 petit relais + 1 gros) qui sont fixé à raz de la batterie
C'est la patte de fixation qui m'interesse, comment elle est faite et ou elle se fixe

Je cherche aussi du cable de masse pour moto, je ne serais dire le diamètre  :-\, l'idéal étant d'avoir 1 bon mètre de long et surtout les cosse deja dessus

:merci:

(perso j'ai cherché, mais pas trouvé)

KFS-1

Citation de: kekenn le 03 Octobre 2011 à 18:54:09
je cherche des photos de l'emplacement des relais (2 petit relais + 1 gros) qui sont fixé à raz de la batterie
C'est la patte de fixation qui m'interesse, comment elle est faite et ou elle se fixe
bah, vu le nombre de 748 qu'on a sur le fofo, on va te trouver ca vite fait... :sifflet:

si kekenn passe par la, il devrais te trouver ca... ah bah non, j'suis con, c'est toi kekenn...
:-D
ZX-6RR 04

cdm98

bon alors c'est quoi la situation actuelle ?

un petit recap ça serait bien.

tu la vends? reste quoi à faire dessus? etc...

kekenn

ba la recap c'est qu'elle est sur coin coin depuis 1 moment, et qu'elle part pas .... (version route)

Après, le bilan c'est que je souhaite lui mettre un faisceau complet d'origine pour éléminer les effet de "perte de tension" que je peux avoir haut dans les tours, histoire de ne pas etre emmerdé

Ensuite je me dis que le moteur est en bon état pour ce qu'il a vécu, hormis une fuite d'huile sur le carter inferieur coté vilebrequin, fuite qui peut se réparer en 10 minutes si je m'y penche, alors pourquoi vouloir acheter une moto pour piste, puisque que a la final j'ai deja la base taillé pour.

Il me faut résoudre les problème à moindre prix, les problèmes de perte de tension, de pompe a essence qui débite tout le temps à 3 bars (aucune régulation, ce qui n'est pas normale), les problème de bougie irridium qui flanche pour rien (voir pour adapter des bougie simple, comme dans le bon vieux temps, là au moins on été pas emmerdé)

Dimanche ne sachant quoi faire (7r en stanby, j'attend les giqleurs), je m'étais décidé de la démarré, et que dire .......j'ai enlever sa housse, et j'ai vu ce rouge et mon taf effectué dessus qui a fait que ... :-*, Que dire, elle ne part pas (je suis pourtant dans la branche de prix), alors est ce le destin ? je sais pas...Elle a demarré au quart de tour, ne demandant qu'a bouffé de l'asphalte, c'est dire  :sifflet:

Je suis un indécis sur son futur, et la vente ne se fait pas (c'est comme la laguna d'ailleurs .....) alors pourquoi ne pas résoudre les petits problème pendant ce temps là, afin qu'elle sois intransigeante, parfaite, et sans problème pour la suite  ;)

Hebus

je crois que j'hesiterais pas bien longtemps....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

franchement elle est super ta moto. le taf effectué est super aussi.

moi je la vendrais pas, mais je suis pas dans tes baskets.

et pour etre franc entre le 7R et la ducat... enfin je veux pas etre mechant donc...

en tout cas tu as tout mon respect pour ce taf réalisé !

kekenn

A la final c'est un faisceau entier avec le boitier electronique d'une ducati de 95 que j'ai trouvé, avec alternateur monophasé (le miens est un triphasé)

Su ce point sa ne posera pas de problème pour mon régulateur, bien au contraire il chauffera moins...

Les 3 faisceau (celui de l'injection, périphérie style ventilateur ect, et de tout l'avant) + l'ECU, pour 100 € ???

Moi je prend  :-D

Au moins j'aurais un vrai faisceau d'origine, plus aucun file se verront tout sera gainé, mis en place comme a l'origine, bien attaché, et surtout de la bonne longueur ! sa c'est bien  :biggrin:

KFS-1

ZX-6RR 04

kekenn

aujourd'hui j'ai sortie les 2 meules du garage pour ranger un peu, le soleil ici est vraiment au rdv, cela ne va pas durer ...

Et puis l'envie m'a pris, vers 17h, de démarrer le 748...

j'entendais les meules sur la voie express pas loin de chez moi qui roulais (ici on a 1 week end moto avec banc et tout le touin touin au village moto, c'est rare que sa m'interesse car y'a foule ...)

La bete ronronne, j'enfile cuir, casque, gants, mouarf j'ai pris du poids  :-\

Petit trajet en vue, aller on va faire 20 kms et on verra ...

J'avais une de ses banane, pis en 9+ j'ai remonter la demi ligne racing sa fait un de ses bordel  :-D.

Pas farouche la vieille, elle en redemande, j'ouvre (je m'attend a ce que sa déconne, ah ba nan, aucun raté, aucune coupure ....), sa vibre, sa chatouille mais qu'est ce que c'est bon  0(0

A la final j'ai du faire 50 kms, pas grand chose mais sa fait vraiment du bien, pis ce bruit .... :-*, les retour de gaz qui vous pete sous le cul, j'adore  :-D

Mamykawa

Citationsa vibre, sa chatouille mais qu'est ce que c'est bon  0(0

T'en a pas marre de nous faire baver  :biggrin: :biggrin:

kekenn

Hebus

Citation de: Mamykawa le 16 Octobre 2011 à 20:31:02

c'est clair, si je montre ce post a madame (grande fan de ducat'), j'en suis pour une boite de kleenex  :'(

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: Hebus le 20 Octobre 2011 à 13:20:05
Citation de: Mamykawa le 16 Octobre 2011 à 20:31:02

c'est clair, si je montre ce post a madame (grande fan de ducat'), j'en suis pour une boite de kleenex  :'(

pourquoi ??? madame est nostalgique d'un truc qui vibre, qui chatouille et que c'est bon ??