[Informatique] HTPC ou Media Center

Démarré par rafale, 08 Janvier 2009 à 13:52:07

« précédent - suivant »

rafale

Impatient de voir tout ça Polish !!!  0(0 0(0 0(0

rafale

Citation de: polishglider le 05 Mai 2009 à 14:19:21
bon, ma nouvelle installation avance bien, le réseau gigabit est tiré, je devrais recevoir les prises pour le home cinema, et j'ai deja reçu celles pour l'ethernet. J'attend toujours la baie réseau, mais je ne suis pas pressé pour cette pièce là ...

Je devrais faire une mise a jour de mon Home-Server et du mediacenter afin de les rendre plus rapide.

Courant juin je devrais commander l'écran pour la cuisine, vu que j'ai installé le réseau ...

:up: :sifflet:

Pour ma part j'ai enfin programmé mon Harmony 555 :

Je remplace seulement 3 télécommandes pour le moment mais lorsque je veux regarder la TNT, il me suffit de cliquer sur "Regarder la 9TV" et ZOU ! La télé s'allume sur AV, et la 9TV sur la mozaïque ! Reste plus qu'à zapper.  :)
Pareil pour le DVD.
Quand j'aurai une TV LCD, je passerai le PC sur l'écran en HDMI, alors là on verra pour faire mumuse avec le PC et la télécommande :biggrin: Mais bon ... c'est pas pour maintenant.

cpg

j'en ai une qui est en train de pourrir dans un coin..je ne suis jamais arrivé a un resultat concluant avec.... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

cpg

rafale

Et tu cherches à contrôler quoi ? Combien d'appareils ? Pour faire quoi ?

cpg

a l'epoque :

canal
tps
home cinema
graveur de dvd

mais il y avait des retards , il fallait en permanence rechercher les erreurs...

maintenant j'ai laissé tomber .. et je gère mes 5 télécommandes au fur et a mesure des besoins... <D

HotCmel

Si tu veux t'en débarrasser , je serais peut etre interresser :?: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bon les deux là, merci d'utiliser les topics appropriés afin de ne pas dériver dans le HS.
Pour info, des topics de vente sont à votre disposition, MERCI !

:gign:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: rafale le 22 Juin 2009 à 17:57:32
Bon les deux là, merci d'utiliser les topics appropriés afin de ne pas dériver dans le HS.
Pour info, des topics de vente sont à votre disposition, MERCI !

:gign:

Citation de: HotCmel le 22 Juin 2009 à 16:49:47
Si tu veux t'en débarrasser , je serais peut etre interresser :?: :)

au fait ? et le  GPS ???

Chouchou

Citation de: cpg le 22 Juin 2009 à 21:00:17
au fait ? et le  GPS ???

On le fait péter !!!  <D <D
Bon...Chouchou parfois il touche à tout et donc il dérègle tout et m'appelle au secours puisqu'il est en train de conduire mais bon...  >:D  <D <D <D

Non franchement, il va super bien !!!  0(0 0(0

Encore merci !!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

:-[

C'est l'admin et le modérateur qu'ont commencés !!!  :lacheur: :lacheur:

:-D

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Rôôôôô mais...chuuuuuuuuut !!!  Oo: C'est pas possible ça !!! tu peux pas être discret hein !!!

<D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

polishglider

au fait chez moi c'est installé le home cinéma avec le réseau et tout ...

comment que c'est trop de la boulette !!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

polishglider

ben quoi c'est pas le topic réservé au HTPC ?