[Informatique] HTPC ou Media Center

Démarré par rafale, 08 Janvier 2009 à 14:52:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

ça me parait bizarre que le fait de changer de thème résoude le PB ... j'ai du bidouiller autre chose.  :-\

Enfin qu'il essaye !  ;)

Oui TOI là, le copain de Kawasien, toi qui me lis : essayes quand même  :biggrin:


;)

shrek

wouahou c'est un truc de malade votre installation
CA ME PLAIT ENORMEMENT, par contre suis pas informaticien pour deux sous
sorry si je pose une question dont la réponse à été donnée plus haut, mais il ne faut que un matériel informatique pour faire cette installation ou il est nécessaire d'avoir un bon ampli aussi

Pour ma part je dispose d'un écran 90 cm, d'un ampli prologic 5.1 / DTS SONY et d'enceintes JAMO (5 + un caisson de basse actif). Si j'ai bien compris ce que j'ai lu il faudrait que je connecte tout cela sur un "ordi",
Au secours !!!! Une explication pour le benet du coin, merki
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

#22
Enfouaray'  Oo:  Du 5.1 en Jamo ! Y'a pas mieux pour faire du HTPC ! (Y'a pas mieux tout court, enfin t'es dans la cours des grands là)

Si tu ne veux pas te compliquer la vie et que ton PC actuel n'est pas proche de ta TV tu peux acheter un ordinateur dédié au media center. Je cherche un peu et j'te mets ça en éditant mon message.  ;)

Après il te faudra surement investir dans une bonne télécommande, éventuellement un clavier sans fils, et des câbles !


media center rue du commerce 230 €  150 € J'suis pas certain que ça vaille grand chose, j'ai pas regardé en détail.


shrek

oui oui je sais ça marche d'enfer !!! :-D en même temps quand je l'ai acheté je savais pas ce que c'était -> aucun regret depuis 10 ans