[ZR-7 Révisions] Revision des 24000 ....???

Démarré par mick_cab, 07 Juillet 2006 à 11:02:03

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

Citation de: schumi le 21 Mars 2009 à 09:58:49
Au secours, je pleure!!!!!!!!!! Je viens d'appeler mon concess pour savoir pour combien je vais bientot en avoir pour les 24 000.... et la, c'est le drame

Il me dit avec la vidange de fourche, entre 500 et 600.
Sinon sans, c'est entre 400 et 500 euros. Quand je vois que certains payent 280 euros et que tout est fait hormis la fourche. En plus je lui demande combien si je fais la vidange et tout, qu'il lui reste que la syncro et les soupapes, la il me dit, environ 300 euros,je trouve ca tres cher!!! :'(

c'est le réglage des soupapes qui coute cher, ceci dit tu peux t'en passer à ce kilométrage, la mienne à 33000 bornes et jamais fait, et aucun signes.
Moi j'aimerai bien le faire mais c'est mon mécano qui veut pas le faire, ça sert à rien me dit-il à ce niveau, qu'il va ouvrir pour régler une soupape ou deux et que ça va me revenir à 300€.

rafale

J'ai vidangé mon huile de fourche hier. ça m'a coûté 20 €.

Il y a un très bon tuto là dessus. Si t'es équipé de clef allen, notamment d'une grosse de 12 pour sortir la roue avant .... un cric sous le moteur et ZOU !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=690.0

;) au 24 000 le mécano ne m'a fait que les soupapes et synchro carbus, plus changement filtre à air et bougies neuves pour avoir un réglage correct. Le reste c'est faisable par n'importe qui !

schumi

Bon j'ai fait marcher la concurence cet aprem, donc je suis à 400-500 euros pour bordeaux, on a pas voulu me donner de prix au telephone pour Périgueux, mais en revanche, on me propose 350 euros à Marmande, sans la fourche. Et en plus il  me dit qu epour 20 euros il me debride car le réservoir est deja oté et que ca prend rien en temps à faire. Donc je crois que j'ai trouvé mon bonheur!!!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: schumi le 21 Mars 2009 à 19:45:27
pour 20 euros il me debride

euh ? on parle bien de cette bete de course castrée qu'est la ZR7 ?  :sifflet:

Elle serait pas deja full power ?  :'( Pour 20€ tu risques de gagner une grosse poignet de cheveaux !)

Farce mise a part..........Je rentre aussi de la revise de 24000 a Strasbourg  Oo: Oo: Oo: la complete + la fourche + un disque + 2 jeu de plaquettes avant, un guidon et les embouts : 900€  :'( :'( :'( :'( >/:< Et avec ca ...........je suis rentré sans lumiere (je m'en susi apercu en rentrant dans mon garage) : pas de feu de croisement/pas de plein phare ni meme de voyant ! Genre d'incident inaceptable !

Olive
Enervé !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 23 Mars 2009 à 14:58:10
Citation de: schumi le 21 Mars 2009 à 19:45:27
pour 20 euros il me debride

euh ? on parle bien de cette bete de course castrée qu'est la ZR7 ?  :sifflet:

Elle serait pas deja full power ?  :'( Pour 20€ tu risques de gagner une grosse poignet de cheveaux !)

Olive
Enervé !

nan il va passer de 34cv à 76

KFS-1

Citation de: Killbabié le 23 Mars 2009 à 15:05:12

la il va reellement sentir une difference... :motard:...

Farce mise a part..........Je rentre aussi de la revise de 24000 a Strasbourg  Oo: Oo: Oo: la complete + la fourche + un disque + 2 jeu de plaquettes avant, un guidon et les embouts : 900€  :'( :'( :'( :'( >/:< Et avec ca ...........je suis rentré sans lumiere (je m'en susi apercu en rentrant dans mon garage) : pas de feu de croisement/pas de plein phare ni meme de voyant ! Genre d'incident inaceptable !

Olive
Enervé !

Oo: t'as rappeler ton mecano? si il fait rien, appel la repression des fraudes...
deja que le tarif c'est limite du vol... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2009 à 15:31:44
Citation de: Killbabié le 23 Mars 2009 à 15:05:12

la il va reellement sentir une difference... :motard:...

Effectivement ! en 34 .........tu dois grave te trainer !!!!!
Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2009 à 15:31:44

Olive
Enervé !

Oo: t'as rappeler ton mecano? si il fait rien, appel la repression des fraudes...
deja que le tarif c'est limite du vol... :'(

Il est ferme aujourd'hui ! J'ai recupere la moto samedi en fin d'aprem. Quand je suis rentre chez moi apres avoir fait un tour, il etait ferme depuis bien longtemps !
Pour le tarif, il y avait un disque avant neuf (350€) et deux paires de plaquettes (45€*2) + un cable de compteur........Ca va vite !

Par contre, deux ans sans moto............j'etais comme un fou en la recuperant !

Par contre, j'aurais pas du passer chez aprilia apres............ :-*dorsoduro :-* .......
bien se passer

KFS-1

forcement si t'enlèves 420€ de freins, ca va deja mieux.... ;)
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2009 à 14:09:32

ouaip !

et meme que j'ai trouve pourquoi j'ai pas de lumiere !  :'( J'ai honte ! L'interrupteur etait sur veuilleuse :(

Donc voila, ce matin grand pied : premier moto taf depuis presque deux ans de covoiturage ! J'ai eu froid, mais j'avais une banane tout le long du trajet !

Olive
bien se passer

aymeric70

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 24 Mars 2009 à 17:04:03
Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2009 à 14:09:32

et meme que j'ai trouve pourquoi j'ai pas de lumiere !  :'( J'ai honte ! L'interrupteur etait sur veuilleuse :(

Oo: Désolé mais ....

<D <D <D

Enfin j'rigole mais ça m'est déjà arrivé aussi de partir sans lumière :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Demande à Raoul ... les interrupteurs du tableau d'bord il les connait par cœur maintenant. Il a relu le bouquin 7 fois  :sifflet:

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 24 Mars 2009 à 22:43:58
Demande à Raoul ... les interrupteurs du tableau d'bord il les connait par cœur maintenant. Il a relu le bouquin 7 fois  :sifflet:

Mais j'ai honte !

En punition, j'ai pris la moto ce matin malgres la pluie et les 4° de maximale ! je me suis flagele en mettant le pantalon de pluie (a l'envers), et je suis bien reste derriere les Pl pour bien en prendre plein la gueule !

ben malgres ca, je l'aime toujours autant mon zr7 !
bien se passer

LM

moto récupérée aujourd'hui...... :)
que du bonheur....... :biggrin:
sans vidange ni bougies entretien effectué par mes soins.... ;)

joint cache culbuteur       38
demi lune                       62
pastilles                         25
mise a niveau Huile         4.5
Spray Ipone carbu            6
pate à joint                     3
main d'oeuvre (4H)*        176
prêt moto Bandit 650          0
* Reglage jeu aux souspapes-depose rampe carbu-nettoyage et synchro
Total TTC :                  314 €

ACCRO Motos 59250 HALLUIN
Who wants to live forever........

HotCmel

J'ai une question sur les jeux de soupapes.

Voila, lors de ma derniere révision j'ai fait faire mes jeux de soupapes et au bout de 3000 km il y en a une qui commence à claquer.Donc j'ai téléphoner au magasin qui ma répondu que c'était normal  Oo: , alors j'aurais voulu avoir votre avis ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ZX-6RR 04

timstripes

Appelle plutôt un dentiste, ce doit être Chouchou qui a la trouille et qui claque des dents ?!  :'( :'(

MrOunet

peut être une suite de la chute? non? enfin je sais pas hein...
je sais que quand j'ai relevé la moto après mon accident, elle fumait bleu (c'était beau on aurait dit un Speed triple), et elle faisait un "clac clac clac" d'enfer...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

sa viens peut etre pas de la pastilles (mais d'autre chose style chaine de distri)

HotCmel

Je vais essayer d'appeler kawasaki voir ce qu'ils disent :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: rafale le 24 Mars 2009 à 22:43:58

je l'avais pas vu celui là ....

>:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique