[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 21:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2009 à 11:06:19
Juste les yeux alors... Parce que le reste il y a un truc qui cloche...  :-\

:'( mais faut pô regarder les mains.. :sifflet:

chaton 49

"...J'aime bien son tatouage...  :sifflet: :-D.."


ba..euuu. :-D.on le voit pô tellement que ça le fameux tatouage..mais il suffit de l'imaginer :-*



Chouchou

Tu vois! Tu es d'accord avec moi!!!  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2009 à 11:33:38
Tu vois! Tu es d'accord avec moi!!!  :sifflet: :-D

<D <D <D

on le serait à moins.. :-[ demain une autre tof ???  0(0

Chouchou

Que demain... ???  Oo: <D Non non!!! J'suis pas accros!!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: chaton 49 le 04 Mars 2009 à 11:02:32
bon et bien je m'y colle alors... >:D

celle-là je l'aime bien..le regard qu'il a......  :-*



ça devrait te plaire, c'est le même regard !




















snoopette

Elles sont belles ces p'tites meuh  <D mais je prefère ce genre de bêtes  :sifflet:



chaton 49


chaton 49

...voyons que vais-je mettre en ligne :sifflet:



:-D  ha ben voui le temps se rafraichit today... <D

MrOunet

rhaaa dommage il est gay  :-D :-D



j'adore faire ce genre de réflexion parce qu'en général, même si c'est vrai, la plupart des femmes disent le contraire  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

On s'en fiche qu'il soit gai ou non!!! Nous c'qu'on regarde c'est son corps...euh non non, ses yeux, rien d'autre...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

LOULOU !!!
tu devrais venir faire un tour ici
LOULOU!
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Shrek... tu :dehors: stp...


L'écoutes pas Chouchou...t'inquiètes pas!!! Je ne regardes que les yeux et leur coupe de cheveux...  :sifflet: :sifflet: :-D




Faudrait être conne pour ne regarder que ça...   Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 06 Mars 2009 à 09:01:03
On s'en fiche qu'il soit gai ou non!!! Nous c'qu'on regarde c'est son corps...euh non non, ses yeux, rien d'autre...  :sifflet: :sifflet: :-D

je plussoie...ce que l'on regarde c'est.......euuuuuu..comment dires... :sifflet:..
l'ensemble..du "truc"  <= c'est bon là..ça le fait..  0(0
alors aujourd'hui vendredi, jour du poisson -rien à voir avec la tof, mais j'avais envie de le marquer.. :-D- je vais mettre ....


Chouchou

Ouais ça va!!! Pas mal!!! Dans le genre un peu déjanté!!!  0(0 0(0 0(0

Citation de: chaton 49 le 06 Mars 2009 à 10:57:19
Citation de: CHOUCHOU le 06 Mars 2009 à 09:01:03
On s'en fiche qu'il soit gai ou non!!! Nous c'qu'on regarde c'est son corps...euh non non, ses yeux, rien d'autre...  :sifflet: :sifflet: :-D

je plussoie...ce que l'on regarde c'est.......euuuuuu..comment dires... :sifflet:..
l'ensemble..du "truc"  <= c'est bon là..ça le fait..  0(0
alors aujourd'hui vendredi, jour du poisson -rien à voir avec la tof, mais j'avais envie de le marquer.. :-D- je vais mettre ....


Parfait!!!!  :-D

Trop!!!    <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Il est pas homo le Robbie  ?  <D

Dommage

MrOunet

Ben oui il me semble...  Enfin il sait pas trop lui même...  Dommage les filles  :-D

Par contre je pensais retrouver ce genre de mecs ici






gringalet va  :-D

Ou même à la limite





Mais non, que des gars (gay  :-D) et retouché par photo shop....  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 :'(..mais euuuuuuuu...zavez pô fini de casser notre baraque là... :'(
pour la peine je remet une autre tof  <D:..



si jamais vous dites que Georgounet il est gay, :marteau:..je me fâche :red: bande de pas bô.. :'(

MrOunet

il l'était en étant jeune nan??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 06 Mars 2009 à 17:05:34
il l'était en étant jeune nan??  :-D

..j'en ai marreuuuuuuuuuuuuu....z'êtes des pô bôôôôôôô


Sujets Similaires (5)