[Concours Photo] Septembre 2011 Votre Moto et la nuit

Démarré par cpg, 03 Septembre 2011 à 00:56:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Citation de: HotCmel le 12 Octobre 2011 à 23:16:46
Citation de: cpg le 12 Octobre 2011 à 19:22:20
:-[ :-[ :-[ :-[


si quelqu'un se sent de prendre le relai pour gérer les topics concours photos...?

je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment de continuer a m'en occuper... :'(

merci

Qui serait pret pour ce taf ???

Je me lance mais va falloir m'aider...
never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Citation de: kapa93 le 13 Octobre 2011 à 02:55:47

Je me lance mais va falloir m'aider...

Et pis après tu t'occuperas des Tshirt stp ? Et des calendriers ? Et tu me feras les niveaux aussi, merci... :-D



Merci de ton engagement en tout cas !!  :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Ah non les tee shirt c est fait  0(0 et je reflechi pour le calendrier :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 13 Octobre 2011 à 14:59:18
Citation de: kapa93 le 13 Octobre 2011 à 02:55:47

Je me lance mais va falloir m'aider...

Et pis après tu t'occuperas des Tshirt stp ? Et des calendriers ? Et tu me feras les niveaux aussi, merci... :-D

et puis il pourrait aussi organiser les ballades dans le sud... et s'occuper un peu de la ffmc, parce que les representants actuels... enfin bref.  :-D :-D :-D

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 13 Octobre 2011 à 15:15:25
Ah non les tee shirt c est fait  0(0 et je reflechi pour le calendrier :sifflet:

C'est en ligne les Tshirt ?


Pour les calendriers, va falloir faire vite, non ?  Par contre chiche qu'on se fasse un truc genre les Dieux du Stade ?  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 13 Octobre 2011 à 16:51:21


Pour les calendriers, va falloir faire vite, non ?  Par contre chiche qu'on se fasse un truc genre les Dieux du Stade ?  >:D >:D

  pas en hiver , suis mal luné  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 13 Octobre 2011 à 16:51:21
Citation de: HotCmel le 13 Octobre 2011 à 15:15:25
Ah non les tee shirt c est fait  0(0 et je reflechi pour le calendrier :sifflet:

C'est en ligne les Tshirt ?


Pour les calendriers, va falloir faire vite, non ?  Par contre chiche qu'on se fasse un truc genre les Dieux du Stade ?  >:D >:D

Ils sont la... devant moi mais on arrete le HS  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)