[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 21:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

 >/:<  >/:<  >/:<
Je prends sa moto mais lui il dort dans le panier du chien  trop flasque à mon goût  :sifflet:

timstripes


Gand

#42
qu'est ce qu'il fait avec un rouge à lèvres à la main, tout nu sur une sucekiki suzuki ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes


Gand

ha nan, je trouve justement que c'est tout à fait à propos !
je m'interroge sur le message de la photo (désolé d'avoir dit sucekiki, c'est pas du tout une allusion au fait qu'il soit tout nu ...)
en tant que photographe amateur moi même, le coté technique et artistique de la photo m'intéresse !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

acid

plusieur solution

1- cela peu vouloir dire que de posseder un gsx-r c'est faire ressortir notre finesse (donc notre coté feminini)

2- ca peu vouloir dire que une suzuki c'est tellement cher que ca te fou a poil et que tu pers ta gonzesse et donc tu ta travestie

apres a vous les gars
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

ou ca coute la peau du cul simplement, et puis c'est moche....quoi flasque...c'est bien flasque... :sifflet:

snoopette

#47
Citation de: schumi le 08 Septembre 2008 à 17:12:30
ou ca coute la peau du cul simplement, et puis c'est moche....quoi flasque...c'est bien flasque... :sifflet:


Il y 'a encore quelques mois j'adorais les mecs bien en chair mais depuis que je suis avec mon homme j'ai appris à apprécier les muscles. :-*  :-*

Cependant le corps n'est pas un critère de séléction en ce qui me concerne et puis quand on aime on oublie souvent nos critères. J'adore les belles mains chez un homme et pourtant je suis avec un mécano  >/:<  :-D





Lui par exemple je le mange tout cru  0(0 0(0 0(0

schumi

mais ou t'as eu cette photo?? je croyais m'en etre débarassé :sifflet:     j'ai des grandes mains

timstripes

Elle l'a récupérée de l'une de nos sorties ONEPADELOPETTENOULEGADUSUDOUEST ;)

schumi

je me disais aussi, c'est quand je déjeunais chez polish

rafale

Salut les filles moi c'est Rafale, je tchat derrière mon PC, rejoignez moi sur Forum Planète Kawasaki







... à bientôt  ;)

anthony 50


Chouchou

Petit détérage...  :sifflet: :-D

J'en ferais bien mon 4h...  :sifflet: 0(0 0(0 0(0 Pardon Chouchou...  :-[





La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mirages

bah voila iil est le post des photos pour les madames pourquoi il est pas dans le topic {photo/video]????
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Chouchou

 :?: :desole:

Et lui...hummmm...ses yeux...aie aie aie!!!!  >:D >:D




La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#56
 Oo:..haaaaaaaa..ben j'avais pô vu ce topic... 0(0 0(0 0(0 0(0

bon alorssssssss..c'est rien que pour nous les..yesssssssss...


je vais me gêner tiens...
j'vois pô bien ce qu'il y a de tatoué dans le bas de son dos....t'en as pas une de plussssssss près :-[
ma tite contribution du jour... :-*

Chouchou

J'ai essayé je ne trouve pas...  :-[
N'empêce qu'il doit avoir des fesses...hummmmmmm!!!!! Aie aie aie!!!! J'en mangerais!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi




Sujets Similaires (5)