[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 21:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

 >/:<  >/:<  >/:<
Je prends sa moto mais lui il dort dans le panier du chien  trop flasque à mon goût  :sifflet:

timstripes


Gand

#42
qu'est ce qu'il fait avec un rouge à lèvres à la main, tout nu sur une sucekiki suzuki ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes


Gand

ha nan, je trouve justement que c'est tout à fait à propos !
je m'interroge sur le message de la photo (désolé d'avoir dit sucekiki, c'est pas du tout une allusion au fait qu'il soit tout nu ...)
en tant que photographe amateur moi même, le coté technique et artistique de la photo m'intéresse !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

acid

plusieur solution

1- cela peu vouloir dire que de posseder un gsx-r c'est faire ressortir notre finesse (donc notre coté feminini)

2- ca peu vouloir dire que une suzuki c'est tellement cher que ca te fou a poil et que tu pers ta gonzesse et donc tu ta travestie

apres a vous les gars
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

ou ca coute la peau du cul simplement, et puis c'est moche....quoi flasque...c'est bien flasque... :sifflet:

snoopette

#47
Citation de: schumi le 08 Septembre 2008 à 17:12:30
ou ca coute la peau du cul simplement, et puis c'est moche....quoi flasque...c'est bien flasque... :sifflet:


Il y 'a encore quelques mois j'adorais les mecs bien en chair mais depuis que je suis avec mon homme j'ai appris à apprécier les muscles. :-*  :-*

Cependant le corps n'est pas un critère de séléction en ce qui me concerne et puis quand on aime on oublie souvent nos critères. J'adore les belles mains chez un homme et pourtant je suis avec un mécano  >/:<  :-D