[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic


nErur

Bon ben t'attend quoi alors pour nous faire un nouveau topic !?

Du coup avec un truc comme ça t'auras plus aucune excuse pour venir dans le sud !

Tu parles de debridage, ça fait combien de ch en full ? Ça vaut vraiment le coup ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


clic

Citation de: nErur le 15 Avril 2014 à 23:42:23
Tu parles de debridage, ça fait combien de ch en full ? Ça vaut vraiment le coup ?

C'est la question que j'me suis posé après avoir testé la bécane. Il parait que le bridage français de cette moto est vraiment bien fait : 98 ch à 7000 tr pour 12 kg de couple à 5 500 tr (à 5 500 tours minutes, on perd déjà le permis en 6ème techniquement  :-D :sifflet: ) Pour la version full : 130 ch à 8 750 tr et 12 kg à 6750 tr.
ça correspond pas vraiment à la conduite que j'ai de la passer en full en fait, mais j'aimerai vraiment tester juste pour voir le changement que ça peut faire.

Pour la passer en full il faut changer la boite à air, pour la version française, les manchons sont beaucoup plus petit contrairement à la version libre. Et évidemment il y a une petite magouille électrique à faire.



Je pondrai un topic quand j'aurai attaqué les travaux dessus, pour l'instant j'ai pas de quoi l'alimenter :-[


Je risque de venir régulièrement dans le sud ;) voir même m'y installer.

shark49

Quelle idee de vouloir aller dans le sud
Ils ne parlent pas comme tout le monde, boivent du jaune toute la journee, il u fait chaud l été et doux l hiver, tu peux pas t endormir à cause du chant des cigales, des routes à vomir tellement y a des virages....

Putain vous faites chiner vous voulez pas partager???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Happy_Wizard

Citation de: clic le 15 Avril 2014 à 23:50:39
Citation de: nErur le 15 Avril 2014 à 23:42:23
Tu parles de debridage, ça fait combien de ch en full ? Ça vaut vraiment le coup ?

C'est la question que j'me suis posé après avoir testé la bécane. Il parait que le bridage français de cette moto est vraiment bien fait : 98 ch à 7000 tr pour 12 kg de couple à 5 500 tr (à 5 500 tours minutes, on perd déjà le permis en 6ème techniquement  :-D :sifflet: ) Pour la version full : 130 ch à 8 750 tr et 12 kg à 6750 tr.
Perso, s'il y a le même couple en bridé et en full, je pense que je ne la passerais pas en full, même si ça veut dire que je pousse un chouillat plus mes rapport pour que ça m'allonge les bras. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Kerguido

Citation de: clic le 15 Avril 2014 à 22:39:41
J'ai donc prit une K1200RS de 1997 à restaurer. La mémère est loin d'être jeune, on voit qu'elle a subit les aléas du temps au niveau de la peinture, une chute à l'arrêt ajoute quelques rayures sur le flanc droit, peu glamour mais ça me permet de justifier une peinture noir brillant dans le futur. La bulle est jauni, j'espère pouvoir la récupérer. Quelques points de rouille par-ci par-là, mais à des années lumières de ce que je peux voir sur la ZR7 ou l'YBR (pourtant de 2009). Bref dutch qualitad. Mais quand même, un cale pied droit et cligno droit à changer (il vibre trop pour être laissé le cligno).

Le mastodonte affiche seulement 60 000 km, dans un état mécanique irréprochable après une matinée entière passé à la dépouiller et vérifier (le vendeur, une connaissance, a été plutôt cool). L'essai sur route n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà.

Mais, ..., mais, elle est de quelle couleur?  C'est ça qui dit si elle va vite ou non !                   

:-D


On veut des photos ! On veut des photos !

En tout cas, félicitations  :bravo:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Narciss

Citation de: Ange-tueuse le 15 Avril 2014 à 23:17:47
Bah décidément tout le monde s'achète une nouvelle moto en ce moment ! Bandes de riches  :-D

Féloch  ;)

Ouais ouais, à mon tour ! Je vais m'acheter une StreetFighter S 1098 !  :-D :-D

... ah non, je suis toujours pauvre  :(




Félicitations Clic ! T'as changé d'avis finalement, t'as abandonné l'idée du monstre puissant. Ca ne m'étonne pas tellement, c'est pas adapté à ton style de conduite  :)

J'ai hâte de voir la brêle  ;)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

j'ai un collegue qui en a une, il piste un peu avec, elle est toute montée en ohlins (amortisseur av et ar) bah son truc, sa envoie, et selon lui, sa se pilote comme une 125 de gp avec une vitesse de passage en courbe tres elevée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: Ange-tueuse le 16 Avril 2014 à 00:08:45
Nan cassez vous  :-D

na na on arrive :biggrin:

Citation de: Happy_Wizard le 16 Avril 2014 à 00:09:46
Perso, s'il y a le même couple en bridé et en full, je pense que je ne la passerais pas en full, même si ça veut dire que je pousse un chouillat plus mes rapport pour que ça m'allonge les bras. :desole:
Citation de: nErur le 16 Avril 2014 à 08:55:05
+1 avec happy, surtout si le couple Max arrive plus tôt !
C'est ce qui me fait penser qu'elle restera sûrement en version française.

Citation de: Kerguido le 16 Avril 2014 à 08:57:24
Mais, ..., mais, elle est de quelle couleur?  C'est ça qui dit si elle va vite ou non !                   

:-D


On veut des photos ! On veut des photos !

En tout cas, félicitations  :bravo:
Elle est rouge pour l'instant, donc en fait elle va très vite, c'est bien connu les rouges vont plus vite  :-D. Mais finira noir brillant je pense.

Citation de: KFS-1 le 16 Avril 2014 à 09:24:23
j'ai un collegue qui en a une, il piste un peu avec, elle est toute montée en ohlins (amortisseur av et ar) bah son truc, sa envoie, et selon lui, sa se pilote comme une 125 de gp avec une vitesse de passage en courbe tres elevée...
Beaucoup de possesseur de RS montent des ohlins passé 80 000 km, parait que c'est bluffant. Je verrai bien plus tard pour m'offrir ce plaisir. Pour le peu que j'ai roulé, ça se conduit facilement mais ça arrache les bras. Dans mon cas, surtout le bras droit qui a perdu connaissance à la première accélération franche.

rafale

Citation de: KFS-1 le 16 Avril 2014 à 09:24:23
et selon lui, sa se pilote comme une 125 de gp avec une vitesse de passage en courbe tres elevée...

Ah ces possesseurs de BM !  :ptdr:
Si je le vois faire ça avec son 1200, je fais un nœud avec ma bite !


clic


Mamykawa

Bravo Clic ! Te voila heureux comme un pape  ;)

Se sera donc ta monture pour la concentration alors ?

clic

ça va dépendre du temps que je vais mettre à la remettre en état et si je la maîtrise au moins un minimum, mais techniquement j'aimerai bien descendre avec.

Mais avec la ZR7 aussi, histoire de dire que sisi il y en a encore une qui existe sur ce forum :-D :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Tu vas pouvoir aller aux millevaches avec ta bouse !  :biggrin:

Sinon, c'est deutsch qualitat, dutch, c'est plus ça:  :fume:

:-D

nErur

Citation de: clic le 16 Avril 2014 à 11:16:31
ça va dépendre du temps que je vais mettre à la remettre en état et si je la maîtrise au moins un minimum, mais techniquement j'aimerai bien descendre avec.

Mais avec la ZR7 aussi, histoire de dire que sisi il y en a encore une qui existe sur ce forum :-D :sifflet:

Je viendrais en ZR !

Histoire de vous montrer que je peux aussi vous mettre des inter avec une moto de plus de 150kg


Sujets Similaires (5)