[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

j'ai demandé marie en mariage et  ......
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


XIII


clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass


Mamykawa


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Après X temps, je me suis enfin décidé à choisir la remplaçante de la ZR7.

C'est un truc moche, vieux, enclume etc comme on a pu me dire (bande d'enculé) mais qui convient parfaitement à mon usage.

J'ai donc prit une K1200RS de 1997 à restaurer. La mémère est loin d'être jeune, on voit qu'elle a subit les aléas du temps au niveau de la peinture, une chute à l'arrêt ajoute quelques rayures sur le flanc droit, peu glamour mais ça me permet de justifier une peinture noir brillant dans le futur. La bulle est jauni, j'espère pouvoir la récupérer. Quelques points de rouille par-ci par-là, mais à des années lumières de ce que je peux voir sur la ZR7 ou l'YBR (pourtant de 2009). Bref dutch qualitad. Mais quand même, un cale pied droit et cligno droit à changer (il vibre trop pour être laissé le cligno).

Le mastodonte affiche seulement 60 000 km, dans un état mécanique irréprochable après une matinée entière passé à la dépouiller et vérifier (le vendeur, une connaissance, a été plutôt cool). L'essai sur route n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà.

Niveau équipement... c'est léger pour une BM, et tant mieux ça évitera le sapin de Noel.

Son plus gros défaut : pas de top case seulement les sacoches rigides "BM"



Bref, vivement qu'elle finisse dans mon garage que j'la torture un peu après avoir vidangé tout les fluides et fait quelques autres conneries.

XIII


shark49

n'en profite pas pour te vidanger les fluides dessus mon cochon ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


nErur

Du coup tu vas faire une restau dessus ou elle est prête à rouler ?

T'as déjà prévu des choses un peu dessus ? (équipements ou mécanique ?). C'est une vraie remplaçante du ZR ou tu le gardes à côté ?



clic

Elle roule, bien même. Mais je suis pas tranquille en voyant la couleur du dot 4 aussi bien sur l'embryage que les freins. Pas tranquille de rouler avec une huile de plus d'un an et idem pour le LDR, boite et cardan.

Bref, je préfère claquer un billet important dans tout ça et être tranquille. Tout l'entretien de cette moto a été suivit scrupuleusement (carnet, facture à jour) mais stoppé depuis qu'il a arrêté de rouler.

Pour le moment, en dehors de la peinture et un top case j'ai pas de réel projet dessus (peut-être le débridage et encore je suis pas super chaud). Les idées viendront plus tard quand je l'aurai dans le garage. J'aimerai bien quand même grillager certaines parties du carénage etc mais c'est quelques conneries esthétique peu importante on va dire.


Concernant la ZR7, je continuerai à la conduire de temps en temps mais je la laisse à mon père.

Concernant le CB 500, je lui fait les roulements de direction, une révision et un train de pneu puis j'le met en vente.



Ange-tueuse

Bah décidément tout le monde s'achète une nouvelle moto en ce moment ! Bandes de riches  :-D


Féloch  ;)


Sujets Similaires (5)