
Olla tous !
Inutile de "m'enterrer" déjà ! JE SUIS LA !D'accord j'ai peu et même très peu lu le forum cet été, mais je suis bien là !
La concentr'2009 en Alsace ..... Oui. j'en avais vraiment envie. je comprends les altermoiements et difficultés réelles de pas mal de monde pour rejoindre la "pôle"

lolllllllll
Bref... je suis toujours dans le même état d'esprit... Cependant .... je voulais présenter un projet "tout en un", le genre de truc qui ne souffre aucune contestation afin d'emporter la décision (lolllll) et j'ai tenté de prévoir "tout et tout"... Las..... grosses difficultés de logements au point de vue tarifaire. L'Alsace reste très touristique et donc les prix... aussi ! J'ai vu en juin plusieurs solutions mais aucune qui puisse raisonnablement concurencer les "prix cassés" des logements de la concentr'2008... Ou alors je trouvais des solution relativement interressantes pour un groupe 40-45 personnes, mais à 1h30 ou 2h des Vosges et donc des routes qui sont les plus interessantes. Pour le reste, visites, ballades, circuits, etc... ca collait sans prob. J'ai 4 road-book. Juste ce 'tin de logement !
Puis je suis parti ... vacances, emploi du temps surchargé, un mariage par ici, deux enterrements par là, construction de la maison de ma fille, re vacances; etc.... très pris le Blueyes !

Mais me revoila. Je note avec plaisir que les créneaux retenus sont conformes à ce que je prevoyais (30 mai-1er juin) mais je ne vois pas comment (sauf à les mettre en sacs de couchage à meme le sol) reussir à loger confortablement une quarantaine de personnes à des prix defiants toute concurence... et c'est bien là le nerf de la guerre ! Ici tout est cher, notre terrain, notre maison, notre fioul et nos femmes !
Du coup et au risque de passer pour un "flambeur" ou bien de faire profil bas devant les altermoiements,

je pense que en Alsace, avec les renseignements dont je dispose actuellement ce sera ... difficile ... plus que difficile. car les aubergiste ou autres gites, ne casseront leurs prix que après le debut d'année et ce, seulement pour les places restantes. donc difficile pour tous dans ce cas de prévoir RTT ou congés et pire.... les gens risquent d'être logés en plusieurs endoits ce qui est nefaste à la convivialité de "fin de soirée"

Bref ... je suis plus que coincé !
Alors je propose une chose... la Concentr'2009 dans le centre ou le sud ouest ou à Otpar ? Qu'importe, j'irai ! Et pour l'Alsace je PROMETS d'organiser une rencontre pour les gens de l'Est et du Nord (plus ceux qui se rajouteront) Là, cela me ferait un effectif moindre et des possibiltés multipliées.
Et je pense au week-end du 1er mai. Mais de tout cela je reparlerai en temps utile.
Allez je me sauve... toujours occupé..

je file à une réunion (à laquelle en tant que Président du SIVU local, je ne peux me soustraire)
Bonne soirée à tous. Merci à Papou, Hotcmel et Rammstein pour leur soutien !