[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

Olympmars83

Et si on montait un sondage Touraine / Alsace avec pré-inscription de ceux qui votent ? 
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

peut m'importe mais vite, une date que je puisse poser , et etre sur d'avoir cette periode!  ;)
chouchou, pour me faire pardonner : un tour de buell, :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 14 Août 2008 à 21:19:12

Ouais j'veux bien!!! Ben quoi, je teste... :sifflet: :-D
Enfin je ne sais pas si ça sera suffisant...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 13:06:21
Citation de: rammstein80 le 14 Août 2008 à 21:19:12

Ouais j'veux bien!!! Ben quoi, je teste... :sifflet: :-D
Enfin je ne sais pas si ça sera suffisant...  :sifflet: :-D

moi je veux bien essayer mais c est moi le chauffeur  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est pas à toi qu'il a proposé un tour... Râââ tout de suite tu t'incruste!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Buell, c'est en Alsace ?... ou on frôle légèrement le HS ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Comment ça... ??? Tu ne connais pas Buell ??? ??? Pffff tu me décoies...  :sifflet: :-D

:dehors:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 17:32:17
C'est pas à toi qu'il a proposé un tour... Râââ tout de suite tu t'incruste!  :sifflet: :-D

ca change d habitude c est toi  :sifflet: :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 18 Août 2008 à 17:46:38
Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 17:32:17

ca change d habitude c est toi  :sifflet: :-D

C'est normal, j'ai un bon prof...  :-D

Ne deviens pas désagréable stp... :sifflet: :-D

pierô

'Tain... Mais ils se nourrissent au pourrissage aujourd'hui les modos...?!!!  Oo: :sifflet: :sifflet:

Pour continuer, tu seras pas déçue par un tour de Buell Chouchou, surtout si t'aimes en prendre plein le ...... Tu vas être servie, un vrai vibromasseur le confetti à l'arrière...  :-D :sifflet:

STOP AU HS...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Règles du forum

Kawasien

Bien oui un petit up s'impose  0(0 0(0

Mais blueyes n'est pas passer nous voir depuis le 24 juin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

il n'en reste pas moins que c'est une des destinations qui ont été proposées
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

tout à fait !
c'est dommage qu'on n'en parle plus, ça présentait bien !
(même si ça faisait loin du sud)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

blueyes

:)  Olla tous !

Inutile de "m'enterrer" déjà ! JE SUIS LA !
D'accord j'ai peu et même très peu lu le forum cet été, mais je suis bien là !
La concentr'2009 en Alsace ..... Oui. j'en avais vraiment envie. je comprends les altermoiements et difficultés réelles de pas mal de monde pour rejoindre la "pôle"  :-*   lolllllllll
Bref... je suis toujours dans le même état d'esprit... Cependant .... je voulais présenter un projet "tout en un", le genre de truc qui ne souffre aucune contestation afin d'emporter la décision (lolllll)  et j'ai tenté de prévoir "tout et tout"... Las..... grosses difficultés de logements au point de vue tarifaire. L'Alsace reste très touristique et donc les prix... aussi ! J'ai vu en juin plusieurs solutions mais aucune qui puisse raisonnablement concurencer les "prix cassés" des logements de la concentr'2008... Ou alors je trouvais des solution relativement interressantes pour un groupe 40-45 personnes, mais à 1h30 ou 2h des Vosges et donc des routes qui sont les plus interessantes. Pour le reste, visites, ballades, circuits, etc... ca collait sans prob. J'ai 4 road-book. Juste ce 'tin de logement !
Puis je suis parti ... vacances, emploi du temps surchargé, un mariage par ici, deux enterrements par là, construction de la maison de ma fille, re vacances; etc.... très pris le Blueyes !  :-[
Mais me revoila. Je note avec plaisir que les créneaux retenus sont conformes à ce que je prevoyais (30 mai-1er juin) mais je ne vois pas comment (sauf à les mettre en sacs de couchage à meme le sol) reussir à loger confortablement une quarantaine de personnes à des prix defiants toute concurence... et c'est bien là le nerf de la guerre ! Ici tout est cher, notre terrain, notre maison, notre fioul et nos femmes !
Du coup et au risque de passer pour un "flambeur" ou bien de faire profil bas devant les altermoiements,  :-\ je pense que en Alsace, avec les renseignements dont je dispose actuellement ce sera ... difficile ... plus que difficile. car les aubergiste ou autres gites, ne casseront leurs prix que après le debut d'année et ce, seulement pour les places restantes. donc difficile pour tous dans ce cas de prévoir RTT ou congés et pire.... les gens risquent d'être logés en plusieurs endoits ce qui est nefaste à la convivialité de "fin de soirée" ;)
Bref ... je suis plus que coincé !
Alors je propose une chose... la Concentr'2009 dans le centre ou le sud ouest ou à Otpar ?   Qu'importe, j'irai ! Et pour l'Alsace je PROMETS d'organiser une rencontre pour les gens de l'Est et du Nord (plus ceux qui se rajouteront) Là, cela me ferait un effectif moindre et des possibiltés multipliées.
Et je pense au week-end du 1er mai. Mais de tout cela je reparlerai en temps utile.
Allez je me sauve... toujours occupé.. :) je file à une réunion (à laquelle en tant que Président du SIVU local, je ne peux me soustraire)
Bonne soirée à tous. Merci à Papou, Hotcmel et Rammstein pour leur soutien !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

tribalsroses

Moi je propose toujours la Touraine avec mon gîte à prix plus que raisonnable  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: blueyes le 11 Septembre 2008 à 18:45:25la Concentr'2009 dans le centre ou le sud ouest ou à Otpar ?
les candidats principaux sont la touraine et le vercors !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM