Salut à toutes et tous
J'ai l'impression que ce
topic n'avance plus
(peut être l'odeur de choucroute ?...)Je n'ai jamais organisé une aventure de cette ampleur mais il me semble que si on attend encore un peu, ça va faire un peu juste, non
Donc je vous propose sur ce topic :
1-
dans un premier temps,ne postent que les "candidats" à l'orga. Mais pour que tous puissent mieux se décider, faudrait maintenant rajouter en modifiant vos propres post (pour ne pas nous obliger à tout relire), dates et tarifs !!
2- ensuite seulement (disons pour mettre une date à partir du 01/10 ?), les volontaires et seulement les motivés,svp,donnent leur avis. J'entends par motivés, ceux qui sont
VRAIMENT décidés à venir. Ce ne sera pas un engagement définitif mais chacun mettra tout en oeuvre pour y arriver. Par exemple, ceux qui vivent en duo mais roulent exclusivement en solo par exemple, auront pris soin au préalable de demander l''autorisation d'absence à leur moitié pour 3 ou 4 jours...
3- Ensuite on prendra une décision collégiale (c'est pas gagné !!
)
Voilà. Attention à tous qu'un voyage en Corse et déja prévu du 26/04 au 03/05. Prévoir donc pour les uns une autre date d'orga, pour les autres, les roros qui vont bien...