[avis Pneus] Michelin Pilot Road 2 (PR2)

Démarré par HotCmel, 10 Avril 2008 à 23:18:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Merci ...mais le topic est avant tout pour avoir les avis des utilisateur...plutôt que des professionnels... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

alexzr7

j'ai un collégue qui a un 1300 hayabusa il a monter des pilot power 2ct il ma dit c'est un régal comme je crois que c'est le même principe de bi-gomme je pense aussi que les pilot road 2 doivent étre un délice sur nos machine .... moi je suis en metzeler mais c'est de la merde sa tien rien du tout est comme il arrive en fin de vie, je vais les cramer un peux, un petit burn pour se que sa intersse, je ferais une petit vidéo pour le plaisire des yeux ..... <D

watchiki

franchement dis il m'ont meme pas laché encore une fois et il dois me rester 0.5cm de bande de peur meme sous la pluie tu peu prendre de l'angle ca gene pas du tout et j'ai 4000 borne avec et il montre pas du tout leurs derniers soufflent de vie ^^. J'ai un bon feeling avec juste au début du fait qu'ils soient bien neuf le laché de guidon pour fouillé dans les poche est un peu plus délicat car ton pneu n'est pas encore fait ^^ mais apres a aucun soucis et dans l'arsouille ca lache pas du tout.  Seul défault peut etre le fait que quand l'arriere glisse lors d'un gros freinage c'est vraiment une patinette, tu ne l'entend meme pas rappé le sol.

Papou

Hier, dans le Verdon...en toute confiance ! :excellent:
Dans ces conditions mixte humide-sêchant, c'est que du bonheur ! >:D

Papou

Reçu sur mon compte CCP, la somme de 20 euros par Michelin, remboursés pour l'achat du train complet en PR2...promo qui avait lieu fin avril, avec envoi d'un coupon et des preuves d'achats. :pouce:
Je les aime de plus en plus ces gommes !

pierô

 :excellent:  Oo: 0(0

Beau geste commercial de la part du Bibendum...
De quoi rouler un peu plus pour le même prix...!  :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

j'ai pris des PR2 en remplacement de mes PR1

j'ai pas encore beaucoup roulé avec (à peine 100~150 bornes, ça m'apprendra à pas prévoir d'essence ni de sioux quand je vais en ballade)
mais le bilan est déjà on ne peut plus positif !

je n'ai pas rencontré le décrochage dont parlent certain, et pourtant, je n'ai plus de bande de peur ...

prébilan très positif donc !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

Citation de: Papou le 28 Mai 2008 à 11:09:09
Reçu sur mon compte CCP, la somme de 20 euros par Michelin, remboursés pour l'achat du train complet en PR2...promo qui avait lieu fin avril, avec envoi d'un coupon et des preuves d'achats. :pouce:
Je les aime de plus en plus ces gommes !
Un an après, on remet ça, mais ce coup ci, c'est Bertha qui a droit aux gommes clermontoises. 0(0
Le petit coupon d'achat pour remise de 20 euros part à la poste ce matin. :sifflet:
Après 500kms de route bon feeling sur la teutonne...à voir. ;)

Chouchou

Ben moi j'tiens à dire qu'au début, ils accrochent à fond, c'est génial mais alors en fin de vie c'est horrible comme ils glissent...limite à chaques virages on glisse des 2roues...   Oo: Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jpax

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2009 à 10:17:49
Ben moi j'tiens à dire qu'au début, ils accrochent à fond, c'est génial mais alors en fin de vie c'est horrible comme ils glissent...limite à chaques virages on glisse des 2roues...   Oo: Oo: Oo:

C'est pas trés rassurant ton histoire (a moins que tu essaies de rivaliser avec Stoner  ;) ).Au bout de combien de kilometres ont ils commencés à te faire ce genre de frayeur?

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2009 à 10:17:49
Ben moi j'tiens à dire qu'au début, ils accrochent à fond, c'est génial mais alors en fin de vie c'est horrible comme ils glissent...limite à chaques virages on glisse des 2roues...   Oo: Oo: Oo:

non je dis rien ..... :sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: jpax le 09 Mai 2009 à 10:36:40
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2009 à 10:17:49
Ben moi j'tiens à dire qu'au début, ils accrochent à fond, c'est génial mais alors en fin de vie c'est horrible comme ils glissent...limite à chaques virages on glisse des 2roues...   Oo: Oo: Oo:

C'est pas trés rassurant ton histoire (a moins que tu essaies de rivaliser avec Stoner  ;) ).Au bout de combien de kilometres ont ils commencés à te faire ce genre de frayeur?


Ben, dans le nord, on fait essentiellement de la ligne droite donc...je ne sauraias pas trop te dire mais je sais qu'on vient d'aller dans le sud, ils avaient 10 000km il me semble et dans les virages c'est vraiment...wahouuuu... ça surprend !!! Même moi en SDS, je sentais que ça glissait...  Oo: Oo:

Il faudrait demander à Hotcmel à partir de combien de km environ il a sentit qu'ils glissent. Il saura mieux te renseigner que moi!  ;)

Citation de: raoul le 09 Mai 2009 à 10:57:59
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2009 à 10:17:49
Ben moi j'tiens à dire qu'au début, ils accrochent à fond, c'est génial mais alors en fin de vie c'est horrible comme ils glissent...limite à chaques virages on glisse des 2roues...   Oo: Oo: Oo:

non je dis rien ..... :sifflet:

:-D

Vaut mieux...  >:D >:D

:-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Ben le PR2 sur Bertha en 120/70 et 180/55, ça marche pas mal du tout, avec des bonnes mises sur l'angle...c'est pas Libellule qui va me contredire. :-D

ogon59

bon ben apparement mon concessionaire,c'est trompé et m'a mit du pr2 a la plaçe du diablo strada Oo:,j'espere que je ne perd pas au change parce que maintenant,ça me fait du diablo strada a l'arriere et du pr2 a l'avant :-\.
J'ai quand meme l'impression que les pr2 chauffent moins vite que les diablo ???

Killbabié

Citation de: ogon59 le 18 Juin 2009 à 22:57:41
bon ben apparement mon concessionaire,c'est trompé et m'a mit du pr2 a la plaçe du diablo strada Oo:,j'espere que je ne perd pas au change parce que maintenant,ça me fait du diablo strada a l'arriere et du pr2 a l'avant :-\.
J'ai quand meme l'impression que les pr2 chauffent moins vite que les diablo ???

carrement, c'est pas une impression, j'te le dit !  :biggrin:

ogon59

C'est bien ce que je pensais,fait vraiment ch... ce magasin,j'ai un bon feeling avec les diablo strada et je me retrouve avec du michelin >:D,je precise j'ai rien contre michelin, heureusement il m'a facturer le michelin au prix d'un diablo :sifflet:,mais bon demain je suis quitte a y retourner,le pire j'ai déja fait 100 km avec le pneu( sur les conseils à piero,roder tout de suite le pneu)

HotCmel

Pourquoi tu ne l a pas echanger tout de suite ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: HotCmel le 21 Juin 2009 à 10:35:46
Pourquoi tu ne l a pas echanger tout de suite ???

Je suis sûr que c'est parce qu'il était tellement pressé de le roder qu'il est parti sans regarder <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

ben wé je suis parti tout de suite le roder donc j'ai pas regardé sur le coup :-\,mais bon mon avis apres un peu plus de 600 km 0(0,ben c'est un trés bon pneu,deconcertant au debut,car on a l'impression que la moto tombe tout de suite( je sais pas si je me fait bien comprendre)par contre maintenant, je trouve la moto beaucoup plus maniable,et apparemment il a l'air de pouvoir supporter pas mal de km avant de rendre l'ame,pas dur face a un sportmax >:D

Donc au final je le garde et le prochain pneu arriere,sera surement aussi un pr2 si le strada ne me convient plus dans la durée

Killbabié

Citation de: ogon59 le 21 Juin 2009 à 23:53:33
ben wé je suis parti tout de suite le roder donc j'ai pas regardé sur le coup :-\,mais bon mon avis apres un peu plus de 600 km 0(0,ben c'est un trés bon pneu,deconcertant au debut,car on a l'impression que la moto tombe tout de suite( je sais pas si je me fait bien comprendre)par contre maintenant, je trouve la moto beaucoup plus maniable,et apparemment il a l'air de pouvoir supporter pas mal de km avant de rendre l'ame,pas dur face a un sportmax >:D

Donc au final je le garde et le prochain pneu arriere,sera surement aussi un pr2 si le strada ne me convient plus dans la durée

+1   

je n'ai jamais eu autant cette sensation d'avoir un rail qu'avec le pr2  0(0 mais ça ne dure pas longtemps malheureusemnt

Le problème de ce pneu, à mon avis, c'est la deuxième moitié de sa vie et son usure sur les flancs  >/:<  mais sinon un très bon pneu, c'est juste que je voulais changer un peu et je ne suis pas déçu.

Ma prochaine monte, comme cpg, je renouvelerai l'expérience avec un Roadsmart  >:D même si je fais moins de bornes  avec  :-\


Sujets Similaires (5)