je crois aussi que ces motos n'ont pas grand chose à voir
d'un côté le z1000 et le fz1 qui sont des roadsters sportifs avec un look à la mode et un moulin et une partie cycle moderne (avec ce que cela comporte de qualités et de défauts)
de l'autre côté le B12, qui n'est plus fabriqué, avec des caractéristiques techniques moins au goût du jour. Néanmoins, la fiabilité est avérée, tout l'entretien est faisable soi-même, et la revente toujours possible puisque les amateurs du sachs air-huile ne manqent pas
mais la décôte risque d'être plus importante que pour les 2 autres modèles
je dirais: si tu veux un truc sportif, moderne, avec un look "moderne", prends le yam ou la kawa
si tu préfères un truc un peu plus confortable, plus une moto de rouleur, avec le duo possible (1 de perdu 10 de retrouvées
), avec un moulbif qui envoie la patate dès les bas régimes (ce qui n'est pas le cas des autres apparemment, plus pointus), sur laquelle tu peux faire ton entretien tout seul (y compris carburation), une fiabilité avérée, et que tu comptes la garder un peu... prends le B12
perso, si j'avais le choix... ça serait B12 sans hésiter