[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MatZ62

#1340
J'ai changé mon S900 pour un EXO 1000. J'en suis ravi, j'avais lu qu'il était bruyant, mais les gens qui disaient ca ne devais pas connaitre le S900  :-D
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: rafale le 15 Mai 2012 à 12:32:31
Vous savez si le Shuberth S2 est sorti en magasin ?

Quelqu'un a pu tester ?

Je cherche un comparatif avec le S1 Pro ou avec le C3.


Merci.

http://www.lequipement.fr/produit/casque/schuberth/s2
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Jvais craquer mon slip.
Mais je sais pas quand on pourra le trouver en magasin.

KFS-1

ca va te changer de ta bouse actuelle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Jvais passer du sabot à la charentaise !  :-*

KFS-1

tu vas supporter la difference?

attend de l'essayer deja, des fois qu'il ne corresponde pas a ta morphologie de crane...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Le S1 pro correspondait parfaitement, je suis impatient d'aller essayer le S2 en magasin.  0(0

Piloux

#1348
Citation de: KFS-1 le 15 Mai 2012 à 14:52:36
Citation de: Piloux le 15 Mai 2012 à 14:21:26
Citation de: KFS-1 le 15 Mai 2012 à 14:10:18
achete en un alors... :sifflet:
tetre celui ci
www.dafy-moto.com/casques-integraux/promo-casque-x-spirit-2-kiyonari-tc-1-shoei.html
homme sans personnalité que tu es... incapable de se detacher des autres...



j'ai pas pu acheter une drouille de shoei
   c'est moche à l'intérieur il y aucune âme dedans , un shoei c'est ça =


:sifflet: :sifflet:

<D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

N'oubliez pas que jusqu'à la fin du mois c'est la prime à la casque de Cardy -> 100€ de réduc sur un Schubert ou 50-70€ sur un ScorpionExo ça le fait toujours...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ah mais oui c'est vrai  j'irai tetre demain voir ça

ya pas photo un shoei et un exo 1000 ! comment y fais KFS pour mettre un bol ?  :sifflet:

     il y a un peu plus d'aérations au nouveau scorpion exo1000, dedans tu te sens hyper protegé !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2012 à 19:17:44
N'oubliez pas que jusqu'à la fin du mois c'est la prime à la casque de Cardy -> 100€ de réduc sur un Schubert ou 50-70€ sur un ScorpionExo ça le fait toujours...  ;)
c'est bien si tu arrive a garder ces cax sur la tete, moi passer 2sec je les supportent plus... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

je vais créer un tuto des exo 1000 quand j'aurai le nouveau.. sauf si c'est déjà fait ET utile !!!  Oo:
ça sera le côté "confort" des accessoires  ;)

mais ou? ici??
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Tu veux faire un tuto sur quoi? ??? Comment l'enfiler?  Oo: <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2012 à 00:44:35
Tu veux faire un tuto sur quoi? ??? Comment l'enfiler?  Oo: <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sur les caractéristiques du casque tssssss

tu sais pas l'enfiler tékon  :-D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ahh, bah dans ce cas là c'est un test/essai, pas un tuto. :boulet:

Pour les essais de matos, il y a cette section qui reste désespérément vide. Comme ça si tu fais un test de l'EXO 1000 Air, celui que j'avais fait pour le 900 Air se sentira moins seul.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#1356
Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2012 à 01:00:42
Ahh, bah dans ce cas là c'est un test/essai, pas un tuto. :boulet:

Pour les essais de matos, il y a cette section qui reste désespérément vide. Comme ça si tu fais un test de l'EXO 1000 Air, celui que j'avais fait pour le 900 Air se sentira moins seul.
tu vois quand tu veux etre aimable !  <D

je ferais de jouli dessins  :-D
<D

tu écris dans ton sujet (extrait)
A l'arrêt:
C'est mon premier modulable donc je suis encore sous le charme des atouts de ces modèles. Je peux le mettre et le retirer tout en gardant mes lunettes. Je peux aller chercher de l'essence sans avoir à tout retirer.../...

  ben à l'arrêt j 'veux bien ...mais t'as omis de mettre que chez toi tu peux  l'enlever quand tu vas au pieu par exemple !!

:dehors:

j'ai vu celui ci
http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Milan-Vert-Metal/] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436330cax.jpg] [/url]
ne pensez quoi vous ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 15 Mai 2012 à 18:27:40
Citation de: KFS-1 le 15 Mai 2012 à 14:52:36

homme sans personnalité que tu es... incapable de se detacher des autres...




+1 200 KFS-1
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey



Sujets Similaires (5)