[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

cpg

Citation de: Joker le 16 Décembre 2006 à 16:31:50
ben je l'ai essayé et franchement je trouve sa mieu
car la tu as une protection contre le vent qui vien en dessous du menton
j'en suis content j'ai hate de l'essayé sur la route
et contrairement a d'autre casque la visiere solaire a l'interrieur fonctione nikel
c'est dire que sur d'autre casque sa gene plus qu'autre chose car sa vien a moitier sur le champ de vision
voila peace
;-)


Pour le mien aussi la visiere solaire marche impec... :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Bon voila quant j'ai etéait recherché ma belle de ces revisiondes 24 000 j'ai vue mon ptit casque qui m'attendait sagement sur le comptoir  :-D

Alord deja le prix 295 roro plus 30 roro de visierre iridium bleu au lieu de 309 et 61 roro de visiserre.
Enfin l'essai :

Mon dieu rien a voir avec mon nolan, deja plus de soufflerie dans les oreilles il n'est pas bruyant ,les aerations la serve a quelque chose (sur le nolan je cherche encore pourquoi il les ont mise  <D ) meme a faible vitesse aucune buée l'aeration est vraiment efficace.Pratiquement aucune perturbation aussi bien a 50 qu'a 200 (promis c'etait juste pour l'essai  :sifflet: ) Certainement due a sa forme profilé.Moi je recommande, est plus que content de mon achat  :-D place au photo :

Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

#202
Et avec la visiserre  :-D total look  :-*

Will.ing--->Gazz Factory

klemonnier

et la visiere est facile à changer?
Brûle la gomme, pas ton âme!

kawazaboys

#204
Ouai nickel une simple pression sur le bouton et hop enlever ,pour la remettre on clips c'est nickel  :-D

A oui est fixation mentonniere c'est double D au debut c'est chaud mais enfaite on s'habitue vite est apparament selon plusieur "ondit" c'est les "meillieur" fixation. ;)

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

par contre un conseil !

Pour la nettoyer, a l'eau claire et rien d'autre. (moi j'utilise  un vapo)
ensuite la "crasse" (moustic et tout et tout) se ramolie et coule !
Enfin essuyage avec un chiffon HYPER doux et c'est nikel et pas une rayure.

C'est hyper fragile ces visieres.

Autre truc, meme avec ces precoution d'usage, bah tu auras quelques rayure a cause des gravillon et autre GROSSE bestiole qui viennent s'admirer d'un peu trop pret sur la visiere...  !

C'est super jolie  :-* (j'en ai une aussi) mais qdmm contraignant a la longue. (et la nuit la misere surtout qd tu rentre plus tard que prevu)

arno93

J'ai le meme que Kawazaboys (couleur aussi).
Par contre je le trouve assez bruyant et pour ma part j'ai de l'humidité à faible allure sur la visière à l'intérieur du casque.
Pour finir je trouve que les boutons d'aération sont trop sensibles.

kawazaboys

Citation de: Zed-R le 22 Décembre 2006 à 22:35:41
par contre un conseil !

Pour la nettoyer, a l'eau claire et rien d'autre. (moi j'utilise  un vapo)
ensuite la "crasse" (moustic et tout et tout) se ramolie et coule !
Enfin essuyage avec un chiffon HYPER doux et c'est nikel et pas une rayure.

C'est hyper fragile ces visieres.

Autre truc, meme avec ces precoution d'usage, bah tu auras quelques rayure a cause des gravillon et autre GROSSE bestiole qui viennent s'admirer d'un peu trop pret sur la visiere...  !

C'est super jolie  :-* (j'en ai une aussi) mais qdmm contraignant a la longue. (et la nuit la misere surtout qd tu rentre plus tard que prevu)

Merci pour le tuyau j'avait entendu dire que c'etait le brin a netoyer.
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Citation de: arno93 le 22 Décembre 2006 à 22:35:54
J'ai le meme que Kawazaboys (couleur aussi).
Par contre je le trouve assez bruyant et pour ma part j'ai de l'humidité à faible allure sur la visière à l'intérieur du casque.
Pour finir je trouve que les boutons d'aération sont trop sensibles.

Moi pour l'himidité rien de special, pour le bruit ben je sort d'un nolan de brin donc heureux de retrouvé mais oreille pour moi sa va apres le casque pas bruyant il est pas encore née je pensse parcontre oui les bouton son tres sensible.
Will.ing--->Gazz Factory

arno93

oh 0(0 cool c'était mon 100ème post.
:fume:

HotCmel

Citation de: Zed-R le 22 Décembre 2006 à 22:35:41
par contre un conseil !

Pour la nettoyer, a l'eau claire et rien d'autre. (moi j'utilise  un vapo)
ensuite la "crasse" (moustic et tout et tout) se ramolie et coule !
Enfin essuyage avec un chiffon HYPER doux et c'est nikel et pas une rayure.

C'est hyper fragile ces visieres.

Autre truc, meme avec ces precoution d'usage, bah tu auras quelques rayure a cause des gravillon et autre GROSSE bestiole qui viennent s'admirer d'un peu trop pret sur la visiere...  !

C'est super jolie  :-* (j'en ai une aussi) mais qdmm contraignant a la longue. (et la nuit la misere surtout qd tu rentre plus tard que prevu)

Moi je nettoyer la mienne avec des lingettes style monsieur propre ca marche nikel  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 23 Décembre 2006 à 00:14:49
Citation de: Zed-R le 22 Décembre 2006 à 22:35:41
par contre un conseil !

Pour la nettoyer, a l'eau claire et rien d'autre. (moi j'utilise  un vapo)
ensuite la "crasse" (moustic et tout et tout) se ramolie et coule !
Enfin essuyage avec un chiffon HYPER doux et c'est nikel et pas une rayure.

C'est hyper fragile ces visieres.

Autre truc, meme avec ces precoution d'usage, bah tu auras quelques rayure a cause des gravillon et autre GROSSE bestiole qui viennent s'admirer d'un peu trop pret sur la visiere...  !

C'est super jolie  :-* (j'en ai une aussi) mais qdmm contraignant a la longue. (et la nuit la misere surtout qd tu rentre plus tard que prevu)

Moi je nettoyer la mienne avec des lingettes style monsieur propre ca marche nikel  ;)

un de mes oncles faisait pareil, au bout d'un moment, le style irridium s'effaçait. L'effet mirroir a disparu, et au lieu d'etre bleu (dans son cas) ça virait presque au jaune  Oo:

kawazaboys

Bein heuresement que j'ai payé que 30 roro je croit  :-D .
Will.ing--->Gazz Factory

nono

voila des photos plus net enfin j'espere
V bonne route

klemonnier

#214
Citation de: kawazaboys le 22 Décembre 2006 à 20:40:03
Ouai nickel une simple pression sur le bouton et hop enlever ,pour la remettre on clips c'est nickel  :-D

A oui est fixation mentonniere c'est double D au debut c'est chaud mais enfaite on s'habitue vite est apparament selon plusieur "ondit" c'est les "meillieur" fixation. ;)


C'est "force bleu".  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

kawazaboys

Citation de: klemonnier le 23 Décembre 2006 à 13:25:52
Citation de: kawazaboys le 22 Décembre 2006 à 20:40:03
Ouai nickel une simple pression sur le bouton et hop enlever ,pour la remettre on clips c'est nickel  :-D

A oui est fixation mentonniere c'est double D au debut c'est chaud mais enfaite on s'habitue vite est apparament selon plusieur "ondit" c'est les "meillieur" fixation. ;)


C'est "force bleu".  <D

Ouai exelent jme suis fait des mission dans la maison  <D et ma femme me dit "ouai ben fait la mission vaisselle" elle a cassé mon delire lol,dailleur sa me fait penssé que j'ai escivé cette mission trop dangereuse pour force bleu.  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

djjoh

Citation de: Chouzog le 15 Décembre 2006 à 11:35:00
Citation de: Raikohrican le 15 Décembre 2006 à 11:26:43
Super beau le XR-1000 (comme quasiment tous les Shoei de toute facon :biggrin: ). Avec une visière fumée tu auras la GhostRider Attitude <D . Tu l'a touché combien si c'est pas indiscret? Et sinon quand tu l'auras éssayé, tu pourra me dire s'il est bruyant?

C'est clair qu'il est magnifique !!! :-*

Moi aussi tes premières impressions m'intéressent bcp !! Et la grande question sur son insonorisation aussi !!! (et le prix aussi  :-\)

promis je vous fait un tit compte-rendu des que possible ! j'ai pas encore eu l'occase  :'( Et en plus combiné aux poignées chauffantes que je viens d'avoir ca va etre top <D Bon encore faut il que je les montes !!!!

POur info je l'ai choisi chez daffy (c'est pas moi qui payait merci papa noel) affiché 469, eu a 445 avec la carte fid ! mais su rle net on le trouve a moins que ca je crois, dans les 380 me semble t'il.
Sortez couvert, rentrez entier !

djjoh

ca y est ! je viens enfin de tester mon casque ! ahhhhhhhhhhhhhhhh que du bonheur !!

j'etais a peine sorti de la maison, que deja je remarquais le silence , par rapport a mon ancien, un lazer !  le coup de la boucle de fermeture, un regal, on sert comme on veut, et ca bouge pas !

Donc le silence , impressionnant ! La visibilité aussi, bon j'avais une visiere rayée avantn c'etait pas le top, mais la sur le XR-1000 , je trouve les cotés assez degagés !

L'aeration est surprenante ! je sentais vraiment l'air s'infiltré par les deux aerateurs du dessus ! comme ca caillait un peu qd meme, j'ai pas osé ouvrir l'extracteur arriere pour connaitre la sensation, ca se fera plus tard !

bref je suis ravis de mon cadeau de noel !!
Sortez couvert, rentrez entier !

acid

j ai le meme que pas mal de monde donc kawaboy, mais moi d une autre couleur et avec visiere iridium chrome ca en jete

voila les photo avec blouson et moto.









et voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kawazaboys

Sympa aussi en noir et blanc  ;).Qu'en pensse tu du casque tu la, peut etre depuis plus longtemps que moi.
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)