[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cornaire

Citation de: Furious le 21 Septembre 2006 à 13:43:01
Salut

Mais voila ma nouvelle acquisition ARAI Astro-R Tatoo , rien a voir, le jour et la nuit, vraiment tres confortable, petit sifflement ds les oreilles visiere ouverte mais fermé c le bonheur meme  a vitesse élevé , heureusement vu le prix..
Je vous donnerai Plus de details apres plus de km fait avec..
Chao

:-* super mais...              ...maintenant je suis jaloux :-[
ZRiste en CB ;)

franck

je  compte changer le mien et je lorgne sur le roof modulable( pour l ete)
quand penser vous? ???

franck


cpg

je ne le connais pas mais tu peux consulter des avis ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

C'est la nouvelle génération de roof. (photo plus haut)
Je possède un casque de la génération d'avant et voilà ce que je peux t'en dire.

Bruyant, et à éviter en cas de pluie.
En revanche j'adore le look, et le côté modulable en 2 secondes.

En fait, cela dépend de ton utilisation :
route et autoroute  régulière, je dirais à déconseiller  >/:<
promenades et petits trajets, c'est ok  :-D
Beeee happy

klemonnier

Citation de: franck le 17 Octobre 2006 à 00:47:53
je parle de celui si
J'aime bien le look, le cote star wars  :biggrin:.
Brûle la gomme, pas ton âme!

franck

sympa le  casque mais 369€ -15%=320€+7,5€ de port sur icasque
si quelqu un connait une autre  filier!!!!!
de plus sans l essayer le "s "shark me convient bien mais le roof taile t il pareil??

luis08

le mien c'est le s500 funky payé 130€. Je ne m'en plains pas trop pour l'instant (je n'ai fais que 700kms avec) mais il y a pas mal de buée en dessous de 50km/h et quand il fait froid à l'extérieur, même à 90km/h. Mais pour le prix, je ne m'attendais pas à des miracles. Sinon les couleurs et la simplicité du look, j'adore :-*

franck

qu elle bordel pour choisir un casque fibre carbone imac  :'(etc
qu elle est la regle essenciel pour choisir un casque? ??? ???
www icasque propose des remise interesante -15% +7,5 € de port j ai trouver des 30% de difference!!!!!!entre motoblooz et icasque!! Oo:

nurbo

Moi j'ai celui-ci, mon tout premier casque... un Shark RSF 2 fusion, c'était le premier prix en fibre.
Il est bien, confortable et tout, mais je lui reproche juste un truc: la buée visière fermée. Ca va mieux une fois que j'ai mis un produit anti-buée à l'intérieur, ceci dit.
Une fois le permis en poche, je vais chercher une visière fumée ou iridium, parce qu'à 8h du mat, le soleil en pleine poire, ça réveille...

Tiens au fait, j'ai cherché partout, mais je ne vois nulle part de mention "NF" ou "E" sur mon casque... Le jour du plateau, si je tombe sur la fiche "equipement du motard" et que je récite "il faut que le casque soit conforme au normes NF bla bla" et que je suis pas foutu de montrer ladite étiquette, ça peut être embêtant d'après vous?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

tu na pas "CE" non plus ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

iln y a que 2 mois que j ai passer le plateau et je peu te dire que l examinateur a bien regarder letiquette, ci ton casque na aucune des mentions legale .fait toi en preter un a la bonne taille
il est quand meme etonnant que ton shark ne lai pas!!!! l homologation
quelcun a t il un sv55 ?que vaut il?

klemonnier

moi, j'ai le ar300, le sv 55 est mieux car la mousse est plus épaisse, avec l'ecran solaire intégré. Mais de toute façon, comme beaucoup de modulable je pense, il est bruyant. J'ai un amis qui en a un et qui est très déçu, notamment pour le bruit.
Brûle la gomme, pas ton âme!

nurbo

Citation de: Hotcmel le 20 Octobre 2006 à 22:59:24
tu na pas "CE" non plus ?

Au temps pour moi. Je cherchais un "NF" ou un logo "CE" mais mon mono m'a montré, l'étiquette de la dragonne, "E2" dans un rond, c'est une homologation européenne, avec le noméro d'homologtion en dessous. Ouf! :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

franck

pour quand le plateau? qu on pense a croiser les doigts pour  toi :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anulefennec

Moi j'ai eu un shark crazy S600 air.il était assez lourd, il n'avait pas de pinlock ( je conduisais en apnée l'hiver ) et j'avais le menton qui frottait a la mentonière.En plus il y avait un petit caoutchou sous le menton qui arrêtait pas de s'enlever et un autre au niveau du nez qui était pas beaucoup mieux.Je le conseil pas.

anulefennec

En revanche j'ai investi dans un Lazer Fiber Pro Max#01. je suis pas décu il est léger esthétique y'a un pinlock et une partie du prix d'achat est reversé à une association pour les enfants ce qui est une bonne idée.Une grosse pensée a Max#01 en même temps ;)

Raikohrican

J'avais rien à faire ce matin alors j'en ai profité pour photographier mon Shark RSF2i Vision :

   
 

Pour le prix je le trouve de pas trop mal qualité. Un peu bruyant, selon s'il vente et selon le degrès d'inclinaison il peut se produire un sifflement (très désagréable) mais ça arrive peu souvent. Je ne pense pas le reprendre lorsque je le changerais mais pourquoi pas rester chez shark (niveau confort de la tête dans le casque je trouve ça très bon). En tout cas une chose est sur je ne prendrais plus ce système d'attache (encoche, comme les ceintures de sécurité d'une voiture un peu) mais mon futur casque comporteras obligatoirement un système comme au motoGP (lanière qui passe dans 2 boucles métalique) qui reste le meilleur système selon moi :)
          

cpg

sympa ton casque.. :biggrin:

et pense bien àfaire... Tes controles visuels directs...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)