[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

le S1 a 449 € n'est pas plus cher que le XR 1000 et est tres silencieux....  :cool:

Sinon le BMW super confortable mais pas de pere soleil mais moins cher 399

Et ce n'est pas le tout de les regarder il faut les garder vraiment un moment dans le magasin...

Sinon essaye de trouver en kiosque le numero de Moto Conso du mois de juillet il y a 12 casque integral de testés
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Moi j'ai un Shoei mais j'en suis moyennement content : d'origine il est bruyant, il fait de la buée et n'a pas de fermeture DD. Je lui ai rajouté une visière fumée achetée en Andorre, un protège nez et une protection de cou pour éviter les courants d'air désagréables. Maintenant il est presque aussi bien qu'un Araï d'origine...



Pour l'été j'ai un Araï de motocross, le VX pro Kevin Windam réplica, le top ! Il est léger, démontable, confortable, etc...



J'ai eu une vingtaine de casques dont 3 Shoei et 3 Araï et je peux dire que les Araï sont un cran au dessus des autres. En tous cas ils conviennent mieux à ma morphologie. Je nai jamais eu d'AGV, j'aimerais bien essayer.
ZRiste en CB ;)

djjoh

ah !! arai je connais pas ! y'avait pas cette marque dans le mag ou je suis allé !!
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

ZRiste en CB ;)

HotCmel

c est pas mal quand meme cela fait , 1 casque par an  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

oui +1

tu dois quand même aimer en changer souvent a ce rythme  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Quand j'étais jeune je faisais du motocross et j'ai pas mal consommé... <D Ensuite je m'en suis fait voler deux  :mad:, puis je m'en suis fait abimer un dans un magasin dont l'assurance m'a indemnisé  donc j'ai racheté le même  :smilie:. Et puis il faut bien reconnaitre que j'aime bien les casques  :-*. Je ne me souviens plus de tous mais j'ai eu 2 MPA, 3 GPA, 1 TECHNO, 1 JT, 2 CABERG, 1 BIEFFE, 1 ARIS, 1 VEMAR, 3 SHOEI, 3 ARAî...
ZRiste en CB ;)

cornaire

Celui dans lequel j'étais le mieux c'est celui-ci. Il a 15 ans et je l'ai toujours...

ZRiste en CB ;)

HotCmel

je connais qq un qui en a un , un  jour il me l avais preter et un gar m arrete pour me le racheter il suffisait de lui dire un pris car il faisais collection mais bon je ne l ai pas vendu ccar ce n etait pas a moi  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

qui d'autre a testé ou possede un Arai ?

vu le prix que ca coute qd meme de protégé notre tete, j'ai pas envie de trop me planter  Oo:
Sortez couvert, rentrez entier !

Maxi

#111
Beh moi celui là: euh je l'aime bien, confortable, pis il y avait une promo ce jour là...


HJC CS12 Session mat
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Moi, c'est un casque Airoh AR300 modulable en gris mat. Le look me plaisait, la couleur, mais il est vraiment très bruyant et la mousse (démontable) n'est pas de bonne qualité. Le prochain sera peut-être un Shark RSI hologram.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Molo molo

Alors moi c'est ça :

Boxer roof

Je précise qu'après utilisation, je ne reprendrais pas le même.
Le look est sympa  :biggrin:, mais très bruyant  Oo:, et côté pluie, y a un goutte à goutte franchement désagréable. :-\
Beeee happy

titi750

Bonjour,

Shoei XR1000, avec du bleu (pour aller avec la moto bleue).
J'en suis satisfait, même s'il est un peu bruyant à des vitesses non-sarkoziennes (+160/170).

V

Furious

Salut

Moi j'avais le N83 titanium de chez Nolan (gris anthracite), confortable a allure normale mais bruyant hors limitation, et puis une legere sensation d'ecrasement sur le visage au dessus de 160-170. Mais voila ma nouvelle acquisition ARAI Astro-R Tatoo , rien a voir, le jour et la nuit, vraiment tres confortable, petit sifflement ds les oreilles visiere ouverte mais fermé c le bonheur meme  a vitesse élevé , heureusement vu le prix..
Je vous donnerai Plus de details apres plus de km fait avec..
Chao

Raikohrican

Citation de: Furious le 21 Septembre 2006 à 13:43:01
Salut

Moi j'avais le N83 titanium de chez Nolan (gris anthracite), confortable a allure normale mais bruyant hors limitation, et puis une legere sensation d'ecrasement sur le visage au dessus de 160-170. Mais voila ma nouvelle acquisition ARAI Astro-R Tatoo , rien a voir, le jour et la nuit, vraiment tres confortable, petit sifflement ds les oreilles visiere ouverte mais fermé c le bonheur meme  a vitesse élevé , heureusement vu le prix..
Je vous donnerai Plus de details apres plus de km fait avec..
Chao

Avec une iridium bleu il doit être :-* :-* :-*
Tu l'as payé combien sans indiscrétion?
          

Furious

#117
Citation de: Raikohrican le 21 Septembre 2006 à 13:47:14
Avec une iridium bleu il doit être :-* :-* :-*
Tu l'as payé combien sans indiscrétion?



Il fait 630€ au magasin mais je t'avou que je ne l'aurai pas acheter a ce prix la. Pas au point de vue de la qualité mais ma paye ne me le permet pas. je l'ai eu pour 360€, neuf dans la boite bien sur,mai bon la securité n'a pas de prix...

Raikohrican

Ca fais déjà une belle réduction, à ce prix là tu aurais eu tord de t'en privé ;)
Le mien est pour l'instant plus que correct, et il n'a qu'un an. Je sais en tout cas que mon prochain casque devra être plus silencieux parce que quand il se met à siffler c'est l'horreur :(
          

djjoh

punaise, bah ca m'aide pas a faire mon choix tout ca ! j'entends tout et son contraire  :'(

"o dieu du casque integral , aide moi svp"  <D
Sortez couvert, rentrez entier !


Sujets Similaires (5)