[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 18:17:05
Citation de: Hotcmel le 03 Août 2006 à 18:07:24
ca doit etre sympa les barbecue  0(0

Y aurait pas un sous entendu là.... :?

[size=07pt]Ouais super le terrain... y a la place pour les becanes et les tentes; grillades au feu de bois le soir; on va pouvoir prévoir des vacances peinard dans le sud... [/size]:eek: :eek: :eek:

non, non  :?

Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 18:17:05

Mick_cab tu me pretes tes chiens.... :-D

autrement tu peux opter pour la cloture a vache  Oo: :-D  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Ou tu peux opter pour les vaches (pour tondre  :-D)

cpg

Citation de: Zoliv le 03 Août 2006 à 21:42:55
Ou tu peux opter pour les vaches (pour tondre  :-D)

des vaches non mais j'avais envisagé 2 ou 3 chevres ... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 21:58:27
Citation de: Zoliv le 03 Août 2006 à 21:42:55
Ou tu peux opter pour les vaches (pour tondre  :-D)

des vaches non mais j'avais envisagé 2 ou 3 chevres ... <D

C'est gentil d'avoir pensé à Hotcmel et moi, mais c'est qui la troisième ?  :? :-D

cpg

Citation de: Zoliv le 03 Août 2006 à 22:00:24
Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 21:58:27
Citation de: Zoliv le 03 Août 2006 à 21:42:55
Ou tu peux opter pour les vaches (pour tondre  :-D)

des vaches non mais j'avais envisagé 2 ou 3 chevres ... <D

C'est gentil d'avoir pensé à Hotcmel et moi, mais c'est qui la troisième ?  :? :-D

c'était pas pour vous... <D <D <D
mais si vous donnez assez de lait pour faire du pélardon je vous embauche de suite  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 22:06:41
mais si vous donnez assez de lait pour faire du pélardon je vous embauche de suite  :-D

j ai ete faire mon enquete
:-D




je veux bien te ramener un ou 2 pack de lait pour le camping cela ne me derange pas  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

on va arreter de pourrir ce post  :?

Alors la suite ici

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tu as raison bien vu meme l admin fait des conneries  :redface:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

voici mon nouveau casque

agrien

vue de derriere
j ai craque :-*

lauban

Le mien un Lazer Tornado Onyx


choix plus esthetique qu'autre chose vu le peu d'experience que j'ai en la matiere ...
Vieux Motard que jamais !!!

Azazel

Sympatique ton cax Agrien  :wink:

Pour moi, le truc nécessaire, c'était la visière interne fumée.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 27 Août 2006 à 21:03:45
Sympatique ton cax Agrien  :wink:

Pour moi, le truc nécessaire, c'était la visière interne fumée.

Pour moi aussi :wink:

et j'en suis hyper content...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

d ailleurs j a pris une visiere iridium bleue avec
c vraiment top

Azazel

Citation de: cpg le 27 Août 2006 à 23:39:51
Citation de: Azazel le 27 Août 2006 à 21:03:45
Sympatique ton cax Agrien  :wink:

Pour moi, le truc nécessaire, c'était la visière interne fumée.

Pour moi aussi :wink:

et j'en suis hyper content...

C'est le S1?

Il est sympa, mais je le trouvais trop imposant, enfin pour la premiere version qui est sortie. Peut-être l'ont-il amélioré. En tous cas, il est zoli  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 29 Août 2006 à 12:00:32
Citation de: cpg le 27 Août 2006 à 23:39:51
Citation de: Azazel le 27 Août 2006 à 21:03:45
Sympatique ton cax Agrien  :wink:

Pour moi, le truc nécessaire, c'était la visière interne fumée.

Pour moi aussi :wink:

et j'en suis hyper content...

C'est le S1?

Il est sympa, mais je le trouvais trop imposant, enfin pour la premiere version qui est sortie. Peut-être l'ont-il amélioré. En tous cas, il est zoli  :wink:

Je pense que c'est la deco qui fait cela ...au magasin je l'ai comparer avec le modele uni que je trouvais tres "mastock" et il n'y a pas de difference de volume  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

puisque l'on est dans le choix d'un casque, ca tombe bien, je veux changer le mien

actuellement j'ai un lazer, je ne sais quoi, que j'avais pris alors que j'etais encore passager occasionnel ! bon ca me fait plus la tete d'un cosmonaute que d'un motard  :-\

donc je suis allé voir en mag ce qui se faisait, et la nana de chez daffy, m'a fait essayer le shoei XR 1000 ! j'avoues que question confort, c'est pas mal du tout, j'ai essayé du shark, du x lite (groupe shoei apparemment) mais je suis resté convaincu par le xr 1000 ! bon par contre pour le bruit, bah la j'en sais rien du tout !!! bon 469 € qd meme la bete avec le pinlock qd meme  :'(

si qq'un a des infos sur ce casque !!!!
Sortez couvert, rentrez entier !

cpg

#97
tres bon casque c'etait mon deuxieme choix ...

Tu la gardé combien de temps pour l'essayer ? il faut au moins un 1/4 d'heure pour ce faire une idée du confort...

il y a même des mag qui ont des casque d'essai  0(0

tu trouveras des avis ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Citation de: djjoh le 31 Août 2006 à 19:05:33
bon 469 € qd meme la bete avec le pinlock qd meme  :'(

si qq'un a des infos sur ce casque !!!!

Tututu, ce casque vaut le prix que l'on met dedans. Très confortable. Certes il fait un peu de bruit, mais bon.

300 € C'est le prix minimum que je mets dans un casque. C'est de l'équipement de sécurité, et vu la partie du corps que cela protège, je trouve que ce n'est pas cher.

Pour en avoir eu (malheureusement) besoin, je peux te dire que je ne regrette pas le prix que j'avais mis dedans.

djjoh

ah bah voila !

je cherche des infos un peu partout, je parcours des forums, ainsi que le repaire, et tout le monde s'accorde sur une chose, le confort, etc... par contre y'a divergence concernant le bruit !!

bon oter moi d'un doute, mais ca peut pas etre plus bruyant que mon lazer lz6 bullet je ne sais quoi ? si ?? a cause des aerations ? celles de derriere me paraissent pas mal du tout, notamment l'ete !!!

pour l'essai, j'en ai essayer plusieurs, et plusieurs fois le xr 1000, 1/4 d'heure je sais pas, m'ais je l'ai gardé un moment !!! mais c'est vrai que des que je l'avais sur la tete, c'etait nickel, par rapport a d'autre, ou il fallait que j'ajuste mieux le haut du casque, ou les mousses des joues, ou je ne sais quoi encore !!

personne n'a un sonometre pour que je mette dans mon lazer, et que je me rende compte :-)
deja un lave vaisselle a 51 db ca fait du bruit ! alors qd je vois les mesures a 90, on n'imagine pas le boucant !  Oo:

quelqu'un a t'il un autre casque a me conseillé ?? non le shubert c1 ou 2, c'est poas dans mon budget  :?










Sortez couvert, rentrez entier !


Sujets Similaires (5)