[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

pas trop genant pour rouler le cable derriere ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Ca me fouette, j'aime ça  >:D

Nan.. ca se souleve et ca vole au vent, tu ne le sens pas. Avant, j'avais un marsupilami sur le cax, avec une queue plus longue qui volait au vent, là c'était fun  :biggrin: J'avais même fais des émules, puis j'ai changé...

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

bon ben je vous montre le mien !!



il était pas très cher, je le trouvai joli , voila j'espère qu'a la longue je vais pas découvrir que c'est un casque tout pourri!!

arnaud06

Pour moi un XR 1000 Shoei avec le super pin lock pour l hiver ,sinon j'en suis satisfait j'entend bien mon moteur et la ventilation est bonne
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

agrien

moi pour ma part j ai un modulable airoh mathisse plutot sympa mais je vais bientot m en reprendre un integral je penche pour un shark

mick_cab

#66
Shoei XR1000 Diabolic 2 TC-5
J'adore !! Super confortable !! Superbe peinture !! Autre chose que mon 1er !!






Mon premier casque c'était ça mais très très très deçu par la qualité !!!Plus jamais Shark !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

Citation de: mick_cab le 26 Juillet 2006 à 09:50:06



Mon premier casque c'était ça mais très très très deçu par la qualité !!!Plus jamais Shark !!!

moi aussi plus jamais  :mad:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Citation de: Hotcmel le 26 Juillet 2006 à 10:52:07
Citation de: mick_cab le 26 Juillet 2006 à 09:50:06



Mon premier casque c'était ça mais très très très deçu par la qualité !!!Plus jamais Shark !!!

moi aussi plus jamais  :mad:

Mousses déformées au bout de 4 mois, vernis qui saute ... bref il a été une fois en sav et après je l'ai revendu !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

jon54

bonjour, pour ma part j'avais un S 800 que j'ai garder 1 mois , trés bruyant >:D et condensation +++++.Voici mon petit dernier un RSI ......pour le moment rien à redire  0(0

pierre6110

CitationS 800 que j'ai garder 1 mois , trés bruyant Diabolique et condensation +++++

:confused: :confused: pour ma part j'ai aucun soucis à ce niveau

Abder

Citationbonjour, pour ma part j'avais un S 800 que j'ai garder 1 mois , trés bruyant Diabolique et condensation +++++.

J'ai aussi un S800 et je le trouve aussi très très bruyant en plus le confort à haute vitesse  :'(

LOLO

Moi j ai un VEMAR intégral (rouge comme le ZR7) et sinon par forte chaleur je prends un shark qui me laisse le menton à l air...
Mais quand je le porte je roule peinard....car on se sent moins a l abri......

Zoliv

Citation de: LOLO le 29 Juillet 2006 à 18:18:15
Moi j ai un VEMAR intégral (rouge comme le ZR7) et sinon par forte chaleur je prends un shark qui me laisse le menton à l air...
Mais quand je le porte je roule peinard....car on se sent moins a l abri......

Depuis mon accident du mois de novembre dernier, je sais que JAMAIS je n'achetèrais un jet ou autre chose qu'un intégral. Mon Z-One a sauvé ma machoire et une partie de mon visage. Je bannis les jets et autres non intégraux.

A bon entendeur. Je vous promets, n'hésitez pas à mettre du fric dans un casque. D'expérience, je vous assure que çà en vaut le prix.

LOLO

Citation de: Zoliv le 30 Juillet 2006 à 00:28:02
Citation de: LOLO le 29 Juillet 2006 à 18:18:15
Moi j ai un VEMAR intégral (rouge comme le ZR7) et sinon par forte chaleur je prends un shark qui me laisse le menton à l air...
Mais quand je le porte je roule peinard....car on se sent moins a l abri......

Depuis mon accident du mois de novembre dernier, je sais que JAMAIS je n'achetèrais un jet ou autre chose qu'un intégral. Mon Z-One a sauvé ma machoire et une partie de mon visage. Je bannis les jets et autres non intégraux.


Tu as entièrement raison.....je le mets 2 à 3 fois dans l année ...mais ça pourrait suffire ...mais bon...on à tous nos ptits défauts... :-\

A bon entendeur. Je vous promets, n'hésitez pas à mettre du fric dans un casque. D'expérience, je vous assure que çà en vaut le prix.

cpg

Ha y est .... j'ai mon nouveau casque



J'ai donc opté pour le S1 après avoir essayeé le modulaire C2 qui paradoxalement est moins confortable que l'intégrale et puis surtout que j'ai trouvé dangereux avec le verrouillage en position beaucoup trop souple et qui risque de se rabattre intempestivement  Oo:

Le S1 est vraiment très (trop  :confused:) silencieux jusqu'à 100 km/h on eprouve un sentiment de sécurité accru. C'est marrant car j'enttend enfin le son du moteur de la moto alors qu'avant ce n'était que le bruit du vent... ss

La ventilation est agréable et même la visiere completement fermée le renouvellemnt d'air est impecable devant le visage et le crane est agréablement rafraichi.

Bien qu'il n'y ai pas d'onglet sur la visiere la manipulation est aisée et la "position ville" (visiere ouverte de 5mm) se ferme automatiquement si il y a trop de vent ou si la viteese augmente.

Mais le nec plus ultra c'est la visiere solaire qui se baisse ou se monte d'un doigt sur le coté du casque. Un régal quand les zone de soleil et d'ombres se succedent. C'est vraiment un plus surtout pour le soleil rasant du petit matin ou du soir.

Je suis ravi de mon investissement 441 euros au lieu de 529 ; reste à voir la tenue dans le temps au niveau des mousses et de la peinture...

Par contre prendre bien soin de la visiere car à 59 euros je la changerait pas tous les mois...  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tres beau casque et tres belles presentation de l ensemble  :wink:

petite question la visere a 59 € c est la petite noire ? :confused:

rien a voir mais tu as un super grand terrain  :eek:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 03 Août 2006 à 13:56:18
tres beau casque et tres belles presentation de l ensemble  :wink:

petite question la visere a 59 € c est la petite noire ? :confused:

rien a voir mais tu as un super grand terrain  :eek:

merci

Non c'est le prix de la visiere normale

Heu ...oui... bonjour pour tondre... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ca doit etre sympa les barbecue  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 03 Août 2006 à 18:07:24
ca doit etre sympa les barbecue  0(0

Y aurait pas un sous entendu là.... :?

[size=07pt]Ouais super le terrain... y a la place pour les becanes et les tentes; grillades au feu de bois le soir; on va pouvoir prévoir des vacances peinard dans le sud... [/size]:eek: :eek: :eek:

Mick_cab tu me pretes tes chiens.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)