[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citation de: Hotcmel le 30 Mars 2008 à 00:35:09
Citation de: Kawasien le 30 Mars 2008 à 00:33:10
Citation de: djbed le 29 Mars 2008 à 17:24:14
Pour enlever ou mettre le casque il faut desserrer à fond l'attache (mais pas la détacher) et la tenir sur l'avant du casque. Apres y'a juste à serrer...

C'est se qu'on ma dit quand je l'ai acheter et franchement il faut pas avoir d'oreille pour l'enlever sans sortir la sangle idem pour le mettre  ;)

Ca fait 5 ans que je roule avec un double D

donc tu insinus que je n ai pas d oreille  :sifflet:

Tu y arrive ???

Perso j'ai essayer plusieurs foie avec le arai c'est mission impossible !! A chaque fois je me fait mal au feuille  Oo:

HotCmel

ah non moi nikel en ecartant à fond ca passe !
Citation de: rammstein80 le 30 Mars 2008 à 00:36:19
bon PERSONNE NE POST!!!! pour eviter toutes confusions


Citation de: djbed le 29 Mars 2008 à 17:24:14

C'est se qu'on ma dit quand je l'ai acheter et franchement il faut pas avoir d'oreille pour l'enlever sans sortir la sangle idem pour le mettre  ;)

Ca fait 5 ans que je roule avec un double D
je fais meme une citation  :sifflet:
bha c'est mort s'il ne faut pas d'oreille :-D je testerais quand même c ame rapelera les douleureuses heures de conduite à l'auto ecole avec l'oreillette :'(

edit : rha hotcmel tu le fais expres?   >:D ;)

??? je suis vraiment fatigué moi je comprend pô  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Faut pas avoir les oreilles de dumbo c'est tout !  <D
Non j'en sais rien moi j'ai un nolan tout pourri et y'a pas ce systeme...  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Citation de: djbed le 30 Mars 2008 à 00:48:23
Faut pas avoir les oreilles de dumbo c'est tout !  <D



Je les ai plus je me suis fait opérè!!!

Pas comme certain  :-D :sifflet:

rammstein80

ca me fait rire les gars qui ce font opéré et ce foutent de ceux qui etaitent comme eux avant :sifflet: (j'assume moi :-D )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Citation de: rammstein80 le 30 Mars 2008 à 00:53:07
ca me fait rire les gars qui ce font opéré et ce foutent de ceux qui etaitent comme eux avant :sifflet: (j'assume moi :-D )


T'aurai surement pas assumer la tronche que j'avais apres mon accident j'ai eu une 30aine de points sur un oreille ça laisse des traces!!

J'aurai pas eu sa j'aurai laisser comme c'était ça ne me déranger pas du tout

djbed

Citation de: Kawasien le 30 Mars 2008 à 00:56:07
T'aurai surement pas assumer la tronche que j'avais apres mon accident j'ai eu une 30aine de points sur un oreille ça laisse des traces!!

J'aurai pas eu sa j'aurai laisser comme c'était ça ne me déranger pas du tout
Du coup t'a le probleme avec la boucle qu'a une oreille nan ??  :-D
Bon pour ma part je savais pas que t'avais eu un accident...  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Citation de: djbed le 30 Mars 2008 à 00:58:52

Du coup t'a le probleme avec la boucle qu'a une oreille nan ??  :-D


Non non j'a fait faire les deux :-D :sifflet: :sifflet:

rammstein80

 :-[ pareil je savais pas pour l'accident
En gros avec des oreilles dans la normalité ca passe pas non plus :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Bien non enfin avec le arai  :desole:

flovivi

#690
voilà mon casque, je suis fort étonnée de ne pas avoir trouvé un seul ARAI dans tous les accessoiristes moto du 9-5

donc me voilà chaussé avec  ce SHOEI.............acheté dans une concession YAMAHA.....le mec tres sympa, m'a fait de lui même, 20% sur le casque, 15% sur la visiere teinté et m'a offert le bloc disque :) :) enfin voilà, super bien recu (j'y allais à la base pour voir un 600 bandit S a vendre => déjà vendu) donc le tout pour 300 €

en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

 :bravo: :bravo: Ca c'est une sacrée affaire...!!  Oo: Oo:

Enfin un concess qui sait faire de gros efforts... Bravo à lui...
Mais qu'est ce que tu as bien pu lui faire avec tes yeux doux pour l'amadouer...?  :?: :?: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flovivi

à un moment il est parti avec mon mari......... Oo:........ce serait donc ça  >/:<


sans rire, il etait super sympa, c'était le chef d'atelier qui remplacait le vendeur juste pour ce samedi :) même pas eu besoin de reclamer un geste co !!! vraiment 20/20  :biggrin: surtout qu'à la base, j'avais reclamer une remise sur la visiere car elle était un peu marquée et puis du coup, finalement j'en ai pris une autre et il m'a gentilhement dit : je vous fait tout de même la remise  :-[

un amour cet homme
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Citationun amour cet homme

C'est clair....  Oo:

Tu devrais peut-être penser à changer de mari...   :-D :-D
Arff... Je plaisante bien-sûr...   :sifflet: :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flovivi

Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 12:50:08
Je plaisante bien-sûr...[/size]   :sifflet: :-[

je l'entendais bien comme ça  :-D :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

Citation de: flovivi le 30 Mars 2008 à 12:55:52
Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 12:50:08
Je plaisante bien-sûr...[/size]   :sifflet: :-[

je l'entendais bien comme ça  :-D :-D
c'est vrai quoi !
pourquoi en changer alors que tu peux avoir les deux ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Pour moi j'ai une bouze à 100 €, j'lavais acheté pour la 125 !
Jle trouve sympa ... mais sur la moto c'est autre chose, buée, bruit, eau qui rentre, vent qui passe sous la visière, mousses non détachables.






Mais quand j'aurai de quoi me payer un beau cax, je mettrai le prix. J'ai vu le Shark RSF2I Smoke qui me plait :






:V:

Killbabié

Il est terrible coté look ce casque (le smoke) j'avais failli le prendre, mais côté confort c'etait pas terrible à ce qui se disait, mais c'est sur ce sera mieux que ton casque actuel

rafale

#698
ah merde ! t'en a entendu quoi ? Quelles critiques ?

Parce que au début je trouvais le S500 Sympa :





Jusqu'a ce qu'un vendeur vienne me voir en me disant, t'as quoi comme moto ... Bon alors si t'es conducteur d'un 750, Le S500 ça va être juste ! Montes en Gamme :
Au dessus toujours chez Shark on a le S800 :




Mais il ne me va pas, mon menton dépasse sous le casque  Oo:
Je suis alors parti sur une gamme encore au dessus, le RSF2I : (avec differents coloris, notamment le Smoke et celui ci le Dark Spirit)



tigrou

au départ j'avais un s500"fantazy", c'est trés bien pour un sds ou faire un p'tit tour avec la bécanne d'un pote mais pour rouler tous les jours :-\ (un seule aération et encore elle est pas immense,de la buée meme si il fait pas super froid,finition limites...)

maintenant j'ai un rsf2i visionsilver et j'en suis trés content, moins de bruit, plus agréable sur les longues ballades, bonnes aérations...enfin bref c'est mieux :-D  c'est vrai que certains acheteurs de ce modéle ont eu des soucis mais quoi qu'il arrive tu as un super s.a.v. dérriére

je suis content du rsf2i mais je ne pense pas qu'il soit mieux qu'un shoei deux fois plus cher, aprés c'est suivant tes moyens.
(j'ai acheté mon rsf2i chez moto-expert juste aprés leur déménagement 160€ 0(0 et  j'ai pris le seul modéle en xl :sifflet:)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)