Euh... Bonne question... merci de l'avoir posée !!!
C'est bien là le problème car pour moi ca n'a rien changé du tout :
Je croyais avoir affaire à un problème connu (parait-il) de trou à l'accélération vers 3000/4000 trs/mn qui lui se règle avec les cales
Mais en fait, mon problème est juste un hoquet à la remise des gaz et les cales n'ont rien à voir la dedans
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé le remède
J'ai essayé de forcer la richesse : ca a un peu comblé le pb mais les bougies et le pot sont rapidement devenus tout noirs. J'ai donc remis les réglages d'origine.
(Tiens, en passant : je vous déconseille fortement de tripoter les réglages de carbu, c'est franchement le bor..l pour retrouver les réglages d'origine.)
Pour l'instant, j'ai simplement diminué un peu la garde au cable d'accélération et y'a moins de hoquet.
Si quelqu'un connait et a résolu le pb, je suis preneur mais c'est pas avec les cales qu'on le règle.
V+