voilà apres avoir longment lu tous vos tutos,j'ai acheté un filtre kn...
vous me direz pkoi????premierement pour une economie,je compte garder un bon bout de tps la belle(elle n'a ke 33000km)
ensuite gomer cette retissence a accelerer entre 1500 et 2000 tours.
seulement voilà je l'ai reçu et là une fois monté tous vos tutos me reviennent sur les trous augmentés et les reglages a la con.
jme suis lancé et voilà le resultat:
premiere etape je le monte fais tourner la belle.bof movais ralenti et trou sur la dite plage de tours
je demonte les bougies,arf elles me plaisent pas du tt, ellles sopnt blanches
je revois ma richesse et m'aperçois kelle est a 1.7 tours et sur un carbu 2 tours
allez zou je remets tt a zero et monte a 2.5tours
youpi pu de trous par contre une bougies et noir et une autre blanchatre les deux otres briques
dc je mets a 2.75 tours la blanchatre et 2,3 tours la noir et nickel
au final il faut bien lire tous vos tutos et en faire un bon mix pour en tirer le mailleur,grace à ça et mon kn dt j'etais quand meme septique je n'ai pas gagné de puissance serte par contre j'ai un moteur qui garde un super ralenti par rapport a avant , casi plus besoin de starter juste pour le premier demarrage plus de trous sur la plage 1500 2000 tours,et un ebecanne bien plus agreable a piloter car bien linéaire de 1000 a 10000 tours et tout ça en reglant non pas a l'origine mais o bruit et a la couleur des bougies!!!!!dc a l'oeuil et a l'ouie