[ZR-7 Carburateur] Cales sous les aiguilles

Démarré par impacteur, 14 Mai 2006 à 21:20:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: arno93 le 20 Décembre 2006 à 21:39:25
Je pense qu'il savait que ce n'était pas au point et que c'est pour sa qu'il m'a fait payer moins chère.

pour moi c'est pas une raison, il a une obligation de resultat ! S'il t'a fait une remise, c'est son pb, c'est cool pour toi, mais ça ne justifie pas un travail "baclé" ! (j'insiste sur les "")

C'est mon opinion, ça n'engage que moi, mais si mon concess ou mon meca me fait ça, il me verra tant que ça ne marchera pas nikel, et quand ce sera ok, Là, il ne me verra plus !

;)

arno93

ouais c'est clair mais se n'est pas mon genre de faire ca. Je vais quand meme y faire un tour.

Lorsque j'ai fait mettre des cales la premiere fois, il n'avait mit qu'une rangée et quand j'ai été la récupérer il m'a dit que j'avais encore un trou à l'accélération, qu'une rangée ne suffisait pas et qu'il n'avais pas en stok, donc on a repris rendez vous, il a rajouté une rangée de plus et ne m'a pas fait payer la main d'oeuvre.
J'ai trouvé ca tres correct, donc c'est pour ca que je garde une bonne imge du garage.

Zed-R

Elle a combien ta machine ?

C'est a bas ou a haut regime deja ?

arno93

combien quoi???

Le trou? c'est à bas régime.

Zed-R


arno93


Zed-R

j'suis un peu larguer en fait, pourquoi t'a fait mettre des cales ?



(suis fatigué ce soir... :-\  :fume: :-D)

arno93

Parce que d'origine ya un trou à l'accelération.

Zed-R

ha bon ???

tu tiens ça d'ou ???

Bon ma machine est plus d'origine, mais quand elle l'était, je n'en ai pas eut non plus !
Et un colleggue qui en avait une tout d'origine, ne l'avait pas non plus !

Bizare  ???

arno93

si si c'est très connu (d'ailleur voir le sujet du poste).

Zed-R

on est tombé sur les bonnes alors !  :biggrin: ;)

arno93

Ba je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas.

Zed-R

ouai j'te crois, mais qu'est-ce que tu galère  Oo:

Bon je là je ne t'aide pas trop en fait. Pis.... bah.... quelle mer** !

T'es retourné le voir au fait ?
Et si tu changes les gicleurs ??

arno93

Grave je galère Oo:
Mais bon faut relativiser, la moto roule et pas de pépins :biggrin:
J'ai pas encore trouvé le temps d'y aller.

garette

Citation de: arno93 le 22 Décembre 2006 à 22:55:56
Mais bon faut relativiser, la moto roule et pas de pépins :biggrin:

exact, faut pas non plus se faire une fixation là-dessus
au début je ne pensais qu'à cà, croyant que j'allais me mettre au tas à chaque remise des gaz... et maintenant j'y fais même plus attention  :biggrin:

au point que la FZ1 que j'ai essayé et qui a aussi un trou comme cà (et pourtant c'est du tout moderne, injection et tout le traffic ....) j'y ai même pas fait gaffe
ce n'est que quand j'ai pu monter dessus une 2eme fois (un voisin en a une) que j'ai réalisé qu'elle avait aussi le même souci...

je ne sais pas s'il y a un remède complet mais pour ma part, on force un peu sur les vis de richesse et ca élimine le trou en grande partie ... et puis c'est tout...

Kawasien

Pour quoi vouloir lui donner plus d'essence !!!! c'est d'air qu'elle a besoins pour viree ce trou.

Pour ceux qui ne l'on pas c'est simple elle et bien regler pour les autre votre mecano ne fait pas au top ou trop presse

http://img226.imageshack.us/img226/8360/dsc044564mb.jpg

J'ai tester les cales et peut vous dire que c'est pas la solution. Apres supretion des cales et un reglage bien plus rien
J'ai fait cette modif pour avoir de meuilleur reprise et plus bas que l'origine(supression de la chicane). Les trou on etait fait par la suite pour donner encore plus d'air au moteur(gicleur plus gros). Cette modif necessite un regalge de la richesse pour un meuilleur ralentie. Mais on peux c'en passer (demmarage fraud dificile) 


fred

bref ta mis un dynojet(changement de gicleur) avec un filtre kn pour faire respirer la bete sauf que c'est du fait maison pour toi  <D

pour ma part plutot que de percer partout j'ai virer la partie blanche qui etait au bout du filtre avec deux vis

si tu fait pas de reglage de richesse la combustion sera moyennes et les perfs pas super mieu que d'origine

et le pot va mechament peter en deceleration

donc en gros pour que se soit rentable il faut un pot, un KN, un dyno
Normal quoi :biggrin:

ta version sera peut etre moins chere (quoique) mais j'ai peur de l'arriver de cochonceter dans le moteur apres de si gros percage au dessus du filtre

mais je peu aussi me tromper

Kawasien

Rien de tout ce que tu dit ne ce passe quand c'est bien regler.

C'est mieux qu'un dynojet car ça reste plus souple. pas d'effet on off .

Le filtre et d'origine j'en ai deux et je les lave.
aiguille d'origine.
C'est mon mecano qui a changer les gicleur et fait les decoupe sur la boite
C'est le fitre qui porte bien son non qui arrete les cochonceter

Par contre il et plus exposer donc netoyage plus souvent.

fred

ok  ;)

Content de le savoir c'est bien d'avoir au moins un avis de quelqu'un qui sait

mais je pense tout de meme qu'un reglage carbu n'est pas inutile voir indispensable quand tu touch au melange air essence

pierre6110

CitationC'est mon mecano qui a changer les gicleur et fait les decoupe sur la boite

Eh ben c'est un sauvage !


Sujets Similaires (5)